Papitch1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mat a écrit:Je suis dégouté pour vous les gars... bah on va vous ramener un beau reportage, ne vous inquietez pas. clair degouter pour vous mais faut pas s inquiter on va faire un reportage de la mort comptez sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 5 août 2008 jdm_styl a écrit:julien a écrit:jdm_styl a écrit:ARTDRAG a écrit:vous aite fou :affraid: on fais le rasso a remini rasso interforum a rimini mais sans les caisse et sans les femme qui est chaud.. si quelqu'un a renault espace (je part avec ca) on peu se faire un rasso renault...... :arrow: :arrow: encore une come ca et tes banni .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mat a écrit:Je suis dégouté pour vous les gars... bah on va vous ramener un beau reportage, ne vous inquietez pas. c'est bien sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2008 de toute façon avec les fous de photo qu'on a je m'inquiète pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 au faite ces à qu'elle heure qu'il faut etre la ? prevoir à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 5 août 2008 dés 11h donc vers 11h et surement prévoir a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 pour info le flyers est en grans au dessus du forum avec l heure et tout autre renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 août 2008 ARTDRAG a écrit:au faite ces à qu'elle heure qu'il faut etre la ? prevoir à manger ? et pour manger y a un quick a 20 M du parking ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 marc b18c6 a écrit:ARTDRAG a écrit:au faite ces à qu'elle heure qu'il faut etre la ? prevoir à manger ? et pour manger y a un quick a 20 M du parking ^^ ah ben il a reculer le quick. ya quelque temp il etai a 15 m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 août 2008 jdm_styl a écrit:marc b18c6 a écrit:ARTDRAG a écrit:au faite ces à qu'elle heure qu'il faut etre la ? prevoir à manger ? et pour manger y a un quick a 20 M du parking ^^ ah ben il a reculer le quick. ya quelque temp il etai a 15 m lol a bin moi le derniere foi que j suis aller il etait a 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 c normale qu il est d emoin en moin loin.. le quick ca fait grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je viendrais peut-être pas tout seul dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mat a écrit:Je viendrais peut-être pas tout seul dans ma voiture ben enfin tu pourrais en dire plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Je viendrais peut-être pas tout seul dans ma voiture ben enfin tu pourrais en dire plus quand meme ces vrais sa tu pourrais dire plus va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 août 2008 je ne crois pas etre present ce dimanche car ma femme entre a l'hopital demain matin pour une operation ,donc si elle est sortie je serais la dans le cas contraire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2008 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Je viendrais peut-être pas tout seul dans ma voiture ben enfin tu pourrais en dire plus quand meme Ben quoi j'ai proposé à un copain de venir c'est tout! Il a une Saxo VTS alors si il vient avec sa voiture il va se sentir exclus Kira a écrit:je ne crois pas etre present ce dimanche car ma femme entre a l'hopital demain matin pour une operation ,donc si elle est sortie je serais la dans le cas contraire .... Ah ben j'espère que tu sauras venir et que ça aille bien pour ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Salut les gars, ça fait longtemps! Je viendrai vous faire un petit coucou avec ma CTR FN2. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 vaut mieux pas qui vienne avec ce saxo , sinon il n'arrivers pas a ns suivre Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Je viendrais peut-être pas tout seul dans ma voiture ben enfin tu pourrais en dire plus quand meme Ben quoi j'ai proposé à un copain de venir c'est tout! Il a une Saxo VTS alors si il vient avec sa voiture il va se sentir exclus Kira a écrit:je ne crois pas etre present ce dimanche car ma femme entre a l'hopital demain matin pour une operation ,donc si elle est sortie je serais la dans le cas contraire ....Ah ben j'espère que tu sauras venir et que ça aille bien pour ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 août 2008 micke a écrit:Salut les gars, ça fait longtemps! Je viendrai vous faire un petit coucou avec ma CTR FN2. A+ ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 TO a écrit:micke a écrit:Salut les gars, ça fait longtemps! Je viendrai vous faire un petit coucou avec ma CTR FN2. A+ ca c'est cool c est clair ca fait longtemps /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 si il sont tj dispo es ce que je peux avoir 2 stickers pour le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 oh oui hein j en ai une soixantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 oh pas de souci a me faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 août 2008 hey les fillettes la date approche et hate d y etre chaud boulette maintenant , et pour ceux qui sont pas encore decidé a venir vite vite decidé vous mais a venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 En esperant que le temps soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 août 2008 af1futura a écrit:En esperant que le temps soit de la partie +1 petit renseignement , y a un carwash pres du site ? parce que si je la lave pres de chez moi arrivé a belle ile elle est deja sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu prends un seau avec couvercle tu le remplis d'eau et prend une peau avec et si il faut avec la peau légèrement humide tu passes un tit coup dessus quand on est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok lol ca va je l averai avant de venir puis vera en arrivant hein une bouteille d eau et une peau sa sera suffisaant a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouf pareil suis chaud boulette !!!!!!!!! par contre quelqun connais la meteo pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 août 2008 pluie matin sur tout le pays, et après midi ça va se calmé du coté de l'ouest. Donc pas tip top. D'ici la, tout peux encore changé mais la plus belle journée sera demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben posté dans la nuit du rasso si sa tiens toujours et si toujours autant de monde de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon hé bien ça sera malheureusement sans moi... Pour le départ groupé à Fontaine l'Eveque, faite comme on a dis, normalement y a que moi qui n'y serais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 août 2008 :s et on c'est pas te prendre avec si tu veux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon on est combien pour finir??qui se pointe a 11h?histoire que soit pas tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 août 2008 a 11h il aurai deja des gens a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 davevador a écrit::s et on c'est pas te prendre avec si tu veux venir? Ben je peux m'arranger avec un copain mais ça me ferais mal au coeur de voir des Civic et pas y aller avec la mienne... J'ai le moral à zéro, là. Tu va me manquer, petite Civic... beuheuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mat a écrit:davevador a écrit::s et on c'est pas te prendre avec si tu veux venir? Ben je peux m'arranger avec un copain mais ça me ferais mal au coeur de voir des Civic et pas y aller avec la mienne... J'ai le moral à zéro, là. Tu va me manquer, petite Civic... beuheuuuuh davidmania sais pas te prendre ? ta civic es bien claquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il ne va pas au rasso. Ben la Civic, oui elle est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mat a écrit:Il ne va pas au rasso. Ben la Civic, oui elle est morte... a ce point la pas moyen de la repare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Y a trop de boulot. Pour te dire la face arrière est détachée du plancher sur 20cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mat a écrit:Y a trop de boulot. Pour te dire la face arrière est détachée du plancher sur 20cm... ouh oui la pas bon desole pour toi mat on est de tout coeur avec toi qui sais peut etre que tu trouvera une autre qui te plaira encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est vrai que ca doit pas être évident, deja une griffe ca fait mal mais la ca doit etre quelque chose, surtout quant on est fan comme nous. C'est vrai que d'un coté voir toute ces caisses ca fera qlq chose mais ca pourrai te changé les idées et puis il en aura peut-etre une a vendre la-ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Proximan me propose de venir me chercher. Je verrais bien, je serais peut-être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui y aura du monde a 11 heures deja ceux de rc drift vienne a 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi je fait la nuit,donc si je viens ca sera pas avant 12h00 (si la meteo est de notre coté ) http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,shortterm.php/Itemid,3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Petit rappel à tous! Ce rassemblement sent le contrôle de flic à plein nez vu le tapage médiatique qu'il y a eu autour... Soyez en ordre de papier etc... Cela évitera les mauvaises surprises... A demain si le temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 août 2008 af1futura a écrit:Petit rappel à tous! Ce rassemblement sent le contrôle de flic à plein nez vu le tapage médiatique qu'il y a eu autour... Soyez en ordre de papier etc... Cela évitera les mauvaises surprises... A demain si le temps est de la partie theoriquement il peuvent pas controler sur le parking non?uniquement a sa sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 chris ee8 a écrit:af1futura a écrit:Petit rappel à tous! Ce rassemblement sent le contrôle de flic à plein nez vu le tapage médiatique qu'il y a eu autour... Soyez en ordre de papier etc... Cela évitera les mauvaises surprises... A demain si le temps est de la partie theoriquement il peuvent pas controler sur le parking non?uniquement a sa sortie? oui ces sa car le praking et un lieux prive non public moi je serai present des 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 pour votre infon sur un parking il peuvent controler parce que sais un lieux priver accessible au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites