Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 présent avec ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... ben si tu veux, je veux bien venir te chercher ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pfffffffffffff fait chier ,moi la mienne avance pas ,il traine trop a la carrosserie alors viendrai peut etre avec la tire de ma grand mere gtti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 goticachris a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... ben si tu veux, je veux bien venir te chercher ça me dérange pas ohhhh ca c est du rentre dedans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:goticachris a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... ben si tu veux, je veux bien venir te chercher ça me dérange pas ohhhh ca c est du rentre dedans hihi a fond he vanni tu oublie sol.....elle va te manger tt cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 goticachris a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... ben si tu veux, je veux bien venir te chercher ça me dérange pas merci a toi c tres gentil mais suis pas a pied j'ai tjr mon ej6 mais c'etait avec ma sol que je voukais y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:goticachris a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... ben si tu veux, je veux bien venir te chercher ça me dérange pas ohhhh ca c est du rentre dedans hihi a fond he vanni tu oublie sol.....elle va te manger tt cru elle plus je la resiste et plus elle es en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 goticachris a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... ben si tu veux, je veux bien venir te chercher ça me dérange pas Je vais tout faire pour péter mon moteur avant le 10 alors, comme ça tu pourra venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mat a écrit:goticachris a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... ben si tu veux, je veux bien venir te chercher ça me dérange pas Je vais tout faire pour péter mon moteur avant le 10 alors, comme ça tu pourra venir me chercher ce serait dommage de faire pêter ton moteur juste pour que je vienne te chercher ......... ça te reviendra cher pour que je vienne te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 M'enfout je vais mettre un 1.6i-16 de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ben voila moi je vienderai en ford encore une fois ben non je vien tout juste de finir la sol avec lame type r et feux avant fond noir clape au sol invidia la total quoi donc bien present en delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Papitch a écrit: ben non je vien tout juste de finir la sol avec lame type r et feux avant fond noir clape au sol invidia la total quoi donc bien present en delsol ben mais nous des photo hein ennnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ola la la va y avoir du monde les gars exage !! et apparement qqun de importzone aussi ca va etre extra !! et par contre pas de nouvelle du coter de cyborg la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je vai surement venir aussi il commence a quel heure le rasso marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ju vti a écrit:je vai surement venir aussi il commence a quel heure le rasso marc? si tu veu j ai des lunette pour toi lol il est ecri en grand sur la premiere page du forum totu au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:ola la la va y avoir du monde les gars exage !! et apparement qqun de importzone aussi ca va etre extra !! et par contre pas de nouvelle du coter de cyborg la tu la dit hier je me baladait du coter d houfalize pres de arlon et il y a un type avec une delsol qui parlait de venir un autre gars en civic ej9 aussi plus qu elle que un alors que je ne les ai jamais vu il parait qu on les a inviter a venir sa avait l aire d etre des keke qui arrive a fond au rupteur et zic a fond aussi faudra veiller a tout sa si non sa va degenere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 desolé j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ju vti a écrit:desolé j avais pas vu ya pas de sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ho putain c'est bon des sushis. Sinon des kékés il en a partout et ça m'étonnerai pas qu'il en ai quelques un. Du moment que cette journée ce passe très bien c'est le principale. J'ai deja envie d'y etre mais pas trop non plus car 15jours apres hop exam de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sebasss a dit qu'il venait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sûrement présent ... me réjouis de voir vos tuture (faudra juste pas faire gaf a mon capot pourrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'inquiete pas pour ça, je suis plus à plaindre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mat a écrit:T'inquiete pas pour ça, je suis plus à plaindre que toi moi encore moins a plaindre jvien de récupérer ma caisse a la casse ya du taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sanboy a écrit:Mat a écrit:T'inquiete pas pour ça, je suis plus à plaindre que toi moi encore moins a plaindre jvien de récupérer ma caisse a la casse ya du taf.... QUI PART DE MONS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah regarde dans la section d'en dessous, j'ai fait un topic pour qu'on parte ceux de la region mons avec ceux du coté de Charleroi, mat a fourni l'adresse et on se rejoin la. Je prend le gps avec ainsi no problème. /parler-de-tout-et-de-rien-f29/rasso-du-10-aout-t2595.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 davevador a écrit:Bah regarde dans la section d'en dessous, j'ai fait un topic pour qu'on parte ceux de la region mons avec ceux du coté de Charleroi, mat a fourni l'adresse et on se rejoin la. Je prend le gps avec ainsi no problème. /parler-de-tout-et-de-rien-f29/rasso-du-10-aout-t2595.htm toute facon ces tout le temp tout droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sanboy a écrit:Mat a écrit:T'inquiete pas pour ça, je suis plus à plaindre que toi moi encore moins a plaindre jvien de récupérer ma caisse a la casse ya du taf.... ouais, boh!!!!!!!!!!!! vous vous plaignez .......... ben attendez de voir la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 goticachris a écrit:sanboy a écrit:Mat a écrit:T'inquiete pas pour ça, je suis plus à plaindre que toi moi encore moins a plaindre jvien de récupérer ma caisse a la casse ya du taf.... ouais, boh!!!!!!!!!!!! vous vous plaignez .......... ben attendez de voir la mienne!!!! olla les gars et les filles on fait surtout sa pour ce voir hien ces pas un rasso tttttttuuuuuuuiiiinnnnnnniiiiiggggg on ce bas pour avoir la plus belle caisse et pui ce qui compte surtout ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bien vu papitch BIEN VITE LE 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 et en repartant on pourras faire quelle que petit test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 proximan a écrit:et en repartant on pourras faire quelle que petit test lol oui oui obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 proximan a écrit:et en repartant on pourras faire quelle que petit test lol Ok on verra si on rencontre une twingo sur l'autoroute pour moi tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 août 2008 Fait gaffe au twingoo mon pote en a une et a 5 dedans sur une chaussée on etait a plus de 150km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 1 août 2008 goticachris a écrit:sanboy a écrit:Mat a écrit:T'inquiete pas pour ça, je suis plus à plaindre que toi moi encore moins a plaindre jvien de récupérer ma caisse a la casse ya du taf.... ouais, boh!!!!!!!!!!!! vous vous plaignez .......... ben attendez de voir la mienne!!!! haa ca va etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2008 davevador a écrit:Fait gaffe au twingoo mon pote en a une et a 5 dedans sur une chaussée on etait a plus de 150km/h ça fait peur ça... à 150 dans une Twingo c'est dangereux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 août 2008 non ca va, ca geule pas de trop. mais il est vrai que c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2008 encore une bonne nouvelle la meteo annonce nuageux mais avec eclaircie !!! donc pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 août 2008 facon si il a une tite pluie, on est a sec la. mais sans pluie c'est tjs mieux. Attention quand meme marc, tu parles des estimations de la meteo hors on est encore a 6jours de la et deja des fois pour la veille ils savent pas ce qu'ils racontent alors attendons samedi soir vers 23h pour savoir quoi vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui j ai regarder sur un site qui prevoit 10 jours a l avance je trouve ca beaucoup mais bon si y pouvais faire beau ca serais extra !! tres impatient d etre dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 août 2008 ^^ ça va être quelque chose. deja sur l'autoroute pour y allé on sera deja un petit paquet. Les gens vont se demandé quoi de voir plein de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai trop la haine de pas pouvoir venir vous pouvez meme pas imaginer trop deg........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 street41100 a écrit:j'ai trop la haine de pas pouvoir venir vous pouvez meme pas imaginer trop deg........ t'énerve pas couzin moi je travail tout le week end....t pas le seul t'inkiète relaaaax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis dégouté pour vous les gars... bah on va vous ramener un beau reportage, ne vous inquietez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 allait j-5 ces pour bientot faite passer le mot..... et amener vos camera et tout et tout ps: marc merci pour les flyers hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Je serais présent si tout se passe bien Je resterai pas lgtps mais le principal est d'être présent Le dimanche est la journée de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites