miKa20A21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je viens aussi si laurent monte toujours et euh les boissons alcoolisées sont autorisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:xlr_8 a écrit:ca m'plait ca, j'vais essayer de venir ??? ui TO a écrit:xlr_8 a écrit:ca m'plait ca, j'vais essayer oui il faut que tu vienne on va faire un max pour que ca soit terrible ca devrais etre bon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mika a écrit:moi je viens aussi si laurent monte toujours et euh les boissons alcoolisées sont autorisées ? Pas de soucis, on a du coca avec additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 present aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors a ajouter manu mitsubishi colt czt (turbo) 214CV HOR FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chris ee8 a écrit:present aussi normalement cool ça! ...... à quand le baptême avec le crx que tu m'avais dit??? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mat a écrit:mika a écrit:moi je viens aussi si laurent monte toujours et euh les boissons alcoolisées sont autorisées ? Pas de soucis, on a du coca avec additif m etonne pas de toi sa ok ben moi sa sera redbull avec additif voir seulement additif tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 grosse mise a jours P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 goticachris a écrit:chris ee8 a écrit:present aussi normalement cool ça! ...... à quand le baptême avec le crx que tu m'avais dit??? mdrrrrrr c est pour bientot prepare toi psycologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je serai bien venu mais ma civic est dans un sal état...ya du boulooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 honda-passion & nippon attitud Cyborg --> civic coupe Papitch --> del sol Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira --> civic coupe to --> civic FK x_dav --> civic eg6 marc b16a2 --> integra type R jdm_style --> civic eg gothicachris --> civic mat --> civic coupe lune57 daave -> civic eg6 pierre -> civic ek4 chris ee8 -> crx vtec xlr_8 -> EH6 import zone : junta -> civic ferio n-d-d thick-easy -> civic eg scoubi -> civic ej6 yvo -> civic eg costello -> delsol ? flyto-> eg 6 forum integra : danama -> integra type r ( dc2 ) munin -> integra type r ( dc2 ) forum RC drift belgique : phonix gaston -> toyota mrs cach -> subaru imprenza jims -> miata geo autres personnes hors forum : jimmy -> subaru imprenza 400 ch ^^ nico -> toyota mr fa19 -> nissan 350 Z pat -> nissan micra C+C impul raymond -> honda s 2000 julien -> civic ee9 adrien -> crx vtec stany -> civic type R ep3 ( 228 ch ) manu -> colt czt turbo ( 218 ch ) denzz motorsports laurent -> nissan skyline R33 ou R32 hks !!! nissan pulsar GTI R 290 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai laissé le lien sur le forum S2000 et speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça me fait vraiment ch**r de pas pouvoir venir je vous le dis moi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 xlr_8 a écrit:honda-passion & nippon attitud Cyborg --> civic coupe Papitch --> del sol Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira --> civic coupe to --> civic FK x_dav --> civic eg6 marc b16a2 --> integra type R jdm_style --> civic eg gothicachris --> civic mat --> civic coupe lune57 daave -> civic eg6 pierre -> civic ek4 chris ee8 -> crx vtec xlr_8 -> EH6 import zone : junta -> civic ferio n-d-d thick-easy -> civic eg scoubi -> civic ej6 yvo -> civic eg costello -> delsol ? flyto-> eg 6 forum integra : danama -> integra type r ( dc2 ) munin -> integra type r ( dc2 ) forum RC drift belgique : phonix gaston -> toyota mrs cach -> subaru imprenza jims -> miata geo autres personnes hors forum : jimmy -> subaru imprenza 400 ch ^^ nico -> toyota mr fa19 -> nissan 350 Z pat -> nissan micra C+C impul raymond -> honda s 2000 julien -> civic ee9 adrien -> crx vtec stany -> civic type R ep3 ( 228 ch ) manu -> colt czt turbo ( 218 ch ) denzz motorsports laurent -> nissan skyline R33 ou R32 hks !!! nissan pulsar GTI R 290 ch il n ai pas necessaire de citer a chaque fois la premiere page pour vous inscrire.. laisser seulement votre pseudo et marque de votre voiture.. les modos ou admin s occuperons de vous rajouter en premiere page. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 oops sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 xlr_8 a écrit:oops sorry Pas grave mon potte trop content de te voir le 10 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 depuis le temps pis la ca devrais etre bon cette fois j'espere, le medecin me dira ca demain derniere fois ou j'vais le voir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 m'oublier pas je serais la aussi avec mon xoupe pas au top mais serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 xlr_8 a écrit:oops sorry pas de soucis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pareil je serai la avec mon ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 davevador==>del sol esi D'autre amis en honda (prelude 3g-ej9-ek4...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 si tout va bien je serais la aussi . y peut y avoir des voiture tuning ou c est que jdm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu peux venir, au dernier rasso il avait 2-3 caisse tuning, mais tu sais jdm c'est du tuning, c'est juste une autre sorte de tuning enfin jdm normalement c'est stock, hors on a tjs des trucs qui sont pas d'origine sur nos caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui t inquette tout type de voitures sont les bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 fast and the civic a écrit:si tout va bien je serais la aussi . y peut y avoir des voiture tuning ou c est que jdm ? TRAQUASSE MOI JE SERAI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi present ! marc a tu recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui je te rep maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 vite le 10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas la je serai en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 julien a écrit:pas la je serai en vacance tu sais ps ce que tu rate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi ossi jserai la avec mon coupé vu ke marc m'as invité 8) (jet-set) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sivik_K a écrit:Moi ossi jserai la avec mon coupé vu ke marc m'as invité 8) (jet-set) ah cool maintenant je sais mettre un visage sur ton pseudo héhé ah ben super parle en autour de toi hein et fabrice lui viens faire des demo de RC drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jdm_styl a écrit:julien a écrit:pas la je serai en vacance tu sais ps ce que tu rate lol si je le sais mais je n'ai pas envie de rater une semaine a rimini....avec plein de femmesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 julien a écrit:jdm_styl a écrit:julien a écrit:pas la je serai en vacance tu sais ps ce que tu rate lol si je le sais mais je n'ai pas envie de rater une semaine a rimini....avec plein de femmesssssssssssss ah merde.. ej v plus au rasso moi je v avec toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jdm_styl a écrit:julien a écrit:jdm_styl a écrit:julien a écrit:pas la je serai en vacance tu sais ps ce que tu rate lol si je le sais mais je n'ai pas envie de rater une semaine a rimini....avec plein de femmesssssssssssss ah merde.. ej v plus au rasso moi je v avec toi .. aaaaaaah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 vous aite fou :affraid: on fais le rasso a remini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:vous aite fou :affraid: on fais le rasso a remini rasso interforum a rimini mais sans les caisse et sans les femme qui est chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jdm_styl a écrit:ARTDRAG a écrit:vous aite fou :affraid: on fais le rasso a remini rasso interforum a rimini mais sans les caisse et sans les femme qui est chaud.. si quelqu'un a renault espace (je part avec ca) on peu se faire un rasso renault...... :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 julien a écrit:jdm_styl a écrit:ARTDRAG a écrit:vous aite fou :affraid: on fais le rasso a remini rasso interforum a rimini mais sans les caisse et sans les femme qui est chaud.. si quelqu'un a renault espace (je part avec ca) on peu se faire un rasso renault...... :arrow: :arrow: encore une come ca et tes banni .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il ya deja present un cinquantaine de voiture... il en faut + faites passer le mot autour e vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Présent si je travaille pas ce w-e la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Si beau temp je sors l'ED9 pour venir voir ce qu'il se passe a belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Darkval a écrit:Si beau temp je sors l'ED9 pour venir voir ce qu'il se passe a belle ile oui oui y fera beau c est prevu mais oui hein viens pour une fois que c est sur liege et qui faut pas courir a anvers ou zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un grand merci a tout le monde d avance car j entend deja parler beaucoup du rassemblement du 10 c est que vous en parlez autour de vous et ca va attirer du monde je pense que l on sera plus d une 70 aine de voitures vivement ce jour la sa diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai interet a me grouille de refaire mes ailes car le 10 approche a grands pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui moi j'ai hate mais bon pas trop non plus car profitons (pour ma part) des vacances donc que ca avant mais a son aise. Sinon deja pour le 9 je suis bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... dit ca va hein faut 2 jours pour swapper en plus ta les deux voitures so easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhh risque d'etre chaud pour moi car plus de moteur dans ma sol et le moteur vti risque de ne pas etre revenu avanct... dit ca va hein faut 2 jours pour swapper en plus ta les deux voitures so easy oui je c,mais si j'envoie le b16 a la remise a neuf et en prepa,je ne l'aurais peut etre pas recupere avant le 10 car il lui faut 3 semaine pour tout fair,car il fait sa en apret journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites