cyborg02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En accord avec Papitch nous avons decider de faire une rencontre Honda passion et Nippon attitude. Voila, enfin le rasso d'ete est prevu. Pour cette rencontre bien sur ce sera sur le theme des voitures japonaise, mais ce n'est pas un rassemblement tuning. Vous arriverez dans le calme (pas de rupteur,de chapeau de roue (burn), de concours de pot, de concours de son ou autres) nous serons dans un parking public!!! Et repartirez de la meme facon. Merci d'avance Cela se fera un dimanche du mois de juillet. Le dimanche 27juillet 2008. Nous essayerons de mettre chaque modeles de voitures ensemble, comme ca nous pourons faire de super photos comme a ath. Il y auras plein de photos, donc n'oubliez pas vos appareil et astiquer bien vos voitures. Ce sera aussi un rassemblement pour mieux se connaitre, alors j'espere qu'il n'y aura pas plein de petit groupe. Pour vous donnez une idée d'un rasso fait en mars sous la pluie a ath par la team nippon attitude. http://nippon-attitude.forumotion.com/rassemblement-rencontres-f6/c-r-rasso-nippon-attitude-2-le-09-mars-2008-t385.htm plus de 70voitures allignée sous la pluie!!!! Et un d'honda passion /sortie-dates-f39/rassemblement-le-samedi-26-janvier-japs-and-performance-t1378-90.htm Pas mal de voiture aussi... Donc voila cette fois ci on le fait sous le soleil, dumoins j'espere lol. ce sera a liege a bille ile centre commercial. Nous esperons que vous serez nombreux. CREEZ L'AFFICHE POUR LE RASSO N/A & Honda Passion ICI http://nippon-attitude.forumotion.com/photoshop-f10/affiche-rasso-t470.htm#8437 honda-passion & nippon attitud Cyborg --> civic coupe Papitch --> del sol Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira --> civic coupe to --> civic FK x_dav --> civic eg6 marc b16a2 --> integra type R jdm_style --> civic eg ARTDRAG -> crx 16i16 gothicachris --> civic mat --> civic coupe lune57 -> civic ep1 daave -> civic eg6 pierre -> civic ek4 chris ee8 -> crx vtec xlr_8 -> EH6 406anthony -- > civic coupe lsi mika --> civic coupe lsi davevador - < delsol esi fast and the civic -> civic sivik_k -> civic coupe proximan--> crx ee8 perfax --> civic coupe darkval-> crx hondafreak->> civic lau117->> civic ju vti -> civic ek edjie --> delsol sebasss--> civic coupe ej2 misterkris --> civic coupe af1futura --> crx ee8 micke --> ctr fn2 import zone : junta -> civic ferio n-d-d thick-easy -> civic eg scoubi -> civic ej6 yvo -> civic eg costello -> delsol ? flytox-> eg 6 forum integra : danama -> integra type r ( dc2 ) munin -> integra type r ( dc2 ) forum RC drift belgique : phonix gaston -> toyota mrs cach -> subaru imprenza jims -> miata geo autres personnes hors forum : jimmy -> subaru imprenza 400 ch ^^ nico -> toyota mr fa19 -> nissan 350 Z pat -> nissan micra C+C impul raymond -> honda s 2000 julien -> civic ee9 adrien -> crx vtec stany -> civic type R ep3 ( 228 ch ) manu -> colt czt turbo ( 218 ch ) amis davevador-> prelude etc.. kevin --> mazda rx7 fa19 --> nissan 350Z chris (ami jdm_styl) --> mazda rx8 forum darkrider integraaa -> honda s 2000 borsa --> mazda rx8 denzz motorsports laurent -> nissan skyline R33 ou R32 hks !!! nissan pulsar GTI R 290 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben le petit il devait me prend des truc alors j ai proposer un rasso a liege biensure alors niak to x-dav marc perfax mat (avec son frien a main) lau117 vanni jdm_style et tous les nouveau je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 LISTING lol Je suis chaud(e) bouillant mdr. Cyborg Papitch Shelby ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca roules pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 present ps tu devrais mettre l afffiche ici ca tout le monde n est pas sur l autre forum non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 l'affiche est en création. Je fait un concours, vous voulez aussi faire le concours ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cyborg a écrit:LISTING lol Je suis chaud(e) bouillant mdr. Cyborg Papitch Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira ..... Rajouter vous en citant le dernier listing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cyborg a écrit:l'affiche est en création. Je fait un concours, vous voulez aussi faire le concours ici? oui tu peux mais ne tarde pas tro car il reste 20 jours avant la rasso donc moi j aurais deja commencer a distribuer des flyers sii tu veux prend contact avec marc le boss du forum pour l organisation de la rasso vu qu il a deja fait une la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok pour moi et to Cyborg --> civic coupe Papitch --> del sol Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira --> civic coupe to --> civic FK x_dav --> civic eg6 marc b16a2 --> integra type R jdm_style --> civic eg gothicachris --> civic mat --> civic coupe lune57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:ok pour moi et to Cyborg Papitch Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira to x_dav goticachris bah, je serai PRESENTE cette fois-çi en plus, c'est pas trop loin de chez moi, donc obligéeeeeeeeeee. je vais enfin rencontrer les ptits passionnés du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 moi present egalement.. comme papitch y fait on chef du forum .. espece de modo escrot.. Cyborg Papitch Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira to x_dav jdm_styl (+ luna57 qui a ete effacer du forum :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jdm_styl a écrit:moi present egalement.. comme papitch y fait on chef du forum .. espece de modo escrot.. Cyborg Papitch Shelby Droopy Samourai niak 01 Kira to x_dav jdm_styl (+ luna57 qui a ete effacer du forum :s) je suis le modo escrot l homme qui na pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super super ca avance, juste une chose il se fera un peu plus tard. LE 10 AOUT desolé j'ai eu un imprévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 cyborg a écrit:super super ca avance, juste une chose il se fera un peu plus tard. LE 10 AOUT desolé j'ai eu un imprévu. mais pas plus tard apres je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ça va être chaud pour moi de venir le 10 août :| j'ai le boulot, le contrôle technique de ma voiture à passer (donc faut que je la remette d'origine au niveau des suspensions + 2/3 trucs à remettre dessus) et le déménagement ... bref, .... va falloir me montrer qu'on veut bien me voir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 goticachris a écrit:ça va être chaud pour moi de venir le 10 août :| j'ai le boulot, le contrôle technique de ma voiture à passer (donc faut que je la remette d'origine au niveau des suspensions + 2/3 trucs à remettre dessus) et le déménagement ... bref, .... va falloir me montrer qu'on veut bien me voir au rasso il faut absolument que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voici le flyers by honda-passion ( merci a mon amoureuse pour cette rea ^^ ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nikel le fly , rien que sa me donne envi de venir si lau monte je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ya personne de la region centre qui y va et en passant veut bien me prend lol j'ai le droit de rêver non !!!!!!!!! ^^ va falloir que vous rameniez des pur toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nikel j'adore le flyers, demain il part en imprimerie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cyborg a écrit:nikel j'adore le flyers, demain il part en imprimerie lol. impec alors !!! tu sais m envoyer ton num via Mp que l on se contact pour l organiqation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 faut rajouter ca dessus : "No boumboum Keke allowed" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je viens aussi (avec mon frein à main mais il ne servira pas en roulant, vu qu'il faut arriver dans le calme ) Je vais poster l'affiche sur les forums Darkrider si ça vous dérange pas. Et Goticachris tu discute pas, on veut que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 sans moi ma voiture sera en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 et je peu meme pa sposte rmon flyers moi alors pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol jdm-styl, la prochaine fois tu pouras mdr. on s'y prend tard pour une organisation et faire participer les membres, la prochaine on ferra ca plus tot. Marc je t'envoi mon numero. Cricri ta interet de venir, pour une fois que je viens a liege, ta interet d'etre la ou je passe jusque chez toi te prendre et je te tire jusque la bas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cyborg a écrit: je passe jusque chez toi te prendre et je te tire jusque la bas!!!!!! ben mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 cyborg quand ta fait kes flyer m en faudrai quelque un pour taper par ici sur quelque caisse jap que je croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vais essayer de les faire ce soir. mais je pense que ce sera un simple papier, vais voir aujourd'hui combien ca coute du bon papier. Kira enfin on va se revoir mdr, depuis le temps qu'on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 niquel le fly elle a super bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j ai fait imprimer 150 fyers sur papier glacé epais j en donnerais quelques un a ceux que je verrais dimanche pour que vous puissiez en distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 niak 01 a écrit:j ai fait imprimer 150 fyers sur papier glacé epais j en donnerais quelques un a ceux que je verrais dimanche pour que vous puissiez en distribuer super niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais c'est nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je viendrais aussi pourquoi pas. Je demanderais aux autres aussi qui sont venu a ath avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cyborg a écrit: Cricri ta interet de venir, pour une fois que je viens a liege, ta interet d'etre la ou je passe jusque chez toi te prendre et je te tire jusque la bas!!!!!! ça va, ça va. je viendrais je voudrais pas me faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 goticachris a écrit:cyborg a écrit: Cricri ta interet de venir, pour une fois que je viens a liege, ta interet d'etre la ou je passe jusque chez toi te prendre et je te tire jusque la bas!!!!!! ça va, ça va. je viendrais je voudrais pas me faire prendre ca depend par qui ^^ allais ca suffit lol sinon c est parti pour un hs de fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Juste encore un dernier alors cyborg a écrit: je passe jusque chez toi te prendre et je te tire jusque la bas!!!!!! Dans la voiture? Ben qui c'est qui va conduire alors?? Retour au sujet... Si vous voulez vous pouvez en apporter une dizaine au shooting de dimanche, j'en distribuerais dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok j apporte ca dimanche oui en fait tout a l heure je repondais avec le pc de niak au garage c est moi qui ai les flyers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai fait de la pub sur netlog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ahh encre une nouvelle pour ce jour la il y aura des demo de drift RC j ai contacter mes amis de rc drift belgique dont je fais partie et il y aura du show avec un circuit etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 niak 01 a écrit:ahh encre une nouvelle pour ce jour lail y aura des demo de drift RC j ai contacter mes amis de rc drift belgique dont je fais partie et il y aura du show avec un circuit etc ha cool sa marc sa va etre genial ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Super y aura de l'annimation en plus!! Jsuis pressé d'y être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 niak 01 a écrit:ahh encre une nouvelle pour ce jour la il y aura des demo de drift RC j ai contacter mes amis de rc drift belgique dont je fais partie et il y aura du show avec un circuit etc moi qui avait deja prevu de prendre la mienne c'est le bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ok pour moi si c'est possible ?? j'habite a 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 si y'a des flyers a aller distri du cote de liege je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 406Anthony a écrit:si y'a des flyers a aller distri du cote de liege je suis ok je t en donnerais quand on se verra a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 406Anthony a écrit:si y'a des flyers a aller distri du cote de liege je suis ok +1 moi aussi j attend tjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ca m'plait ca, j'vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 xlr_8 a écrit:ca m'plait ca, j'vais essayer de venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 xlr_8 a écrit:ca m'plait ca, j'vais essayer oui il faut que tu vienne on va faire un max pour que ca soit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites