Invité Posté(e) le 26 août 2008 franchement niquel l'adaptation tu pc avant de 106 elle est tres jolie vivement la fin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2008 et bien on dirais que ça avance tout ça juste les paupiere de phare j'accroche pas sinon bravo pour les jante en noir j'ai fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ho tu a poster tes fotos ces facil pour lui il gere la carroserie et la tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2008 beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 août 2008 jolie mais je trouve que le pc av es trop gros part a port a l'arriere... et paut etre de bdc serais bien aussi... mais avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas mal du tout ta civic bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres beau taf surtout quant tu vois d ou elle revient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 une fois qu'elle sera finie, elle va bien déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tres jolie en plus quand tu vois dou elle revient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 détérage de topic les mecs :d des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic-by-snake a écrit:détérage de topic les mecs :d des nouvelles ? moi j en ai ces un bon pote alors il y a dessu une s20 et un vm alleger plus niveau carroserie un parchoc oem plus lame oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben me revoila encore ben comme le dit papitch j ai changer le boite de vitesse d origine contre une s20 j'ai monter un volant moteur d origine ralleger et j'ai enfin terminer l'avant de ma voiture avec un pare choc avant de honda civic couper donc sans moulure et j'ai mis une lame dessus . assez parler , les photo ( desole pour la qualiter mais elle sont pris avec mon gsm j'ai pas encore eu le temps de faire de belle photo ) : et pour l'arriere ben j'ai fait le bas de pare choc en noir mat et j'ai fait les feux a fond noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben voila une petite photo du volant moteur que j'ai mis ( celui de gauche ) . voyez la difference avec le volant moteur d origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui aussi j'ai mis un collecteur 4 en 1 inox raceland ( l ancien de papitch ) qu'elle changement apres tout ca y me manquera juste a faire le boitier et elle sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et enfin une petite derniere une photo de l'interieur ca fesait un moment que je les avais mais je n'avais pas encore fait les glissieres donc voila les photo des baquet monter avec les harnais . j'aurais le deuxieme harnais OMP bleu lundi prochain j'ai mis un sparco en attendant voici les photos : n'hesitez pas a donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo a toi pour se travaille. Et ta Turevoi elle Top. A + et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh vachement mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vraiment terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 super agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 J'aime bien :d mais une question ... Les passagers arriere si tu en prend, ils montent comment ?? a par escalader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Waw terrible comme ça. Pour l'arrière t'a plus qu'a la vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour vos avis ca fait plaisir ben enfaite pour les passager arriere ben heu... y en a plus ben c'est bien ce que je compte faire la vider mais y faut que je trouve le temps pour pouvoir pistoler mon interieur de coffre en noir . pour vous l interieur du coffre serais plus beau en noir ou en vert ? sinon ben j'attend mon moyeu pour monter mon volant sparco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je dis en vert, ça fera plus clair dans ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mat a écrit:Moi je dis en vert, ça fera plus clair dans ta voiture. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est top ! meme si perso la couleur ne me plait pas... elle a un qq ch qui fait que j'aime sa ligne son pti cul est magnifique par contre tu a du changer d'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Moi je dis en vert, ça fera plus clair dans ta voiture. +1 +1000000 ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci ben non j'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas changer l'embrayage mais je vais en commander un nouveau et une nouvelle butée d embrayage parce qu elle fait du bruit et je doit encore changer une noix de cardan que j'ai avec un nouveau soufflet mais je n'ai pas encore eu le temps de faire tout ca ca passe trop vite une journee.. donc je ferait mon interieur en vert alors j'essayerais de faire ca la semaine prochaine si j'ai le temps parce que je sui sentrain de restaurer une coccinelle plus le travail j'ai plus trop de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca donne quoi cette boite s20 sur ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben pour la boite j'ai ete assez content du resultat maintenant elle va pas trop mal pour une 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai besoin d un avis je vais changer de jantes et j'ai trouver ce modele ci en 15 pouces et j'aimerais si ce serais beau ou pas sur la mienne et si quelqu un aurait une photo de ces jantes monter sur une civic pour avoir une idee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 perso je n aime pas trop non plus!! s est jantes sont plus faite pour des allemandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tito a écrit:perso je n aime pas trop non plus!! s est jantes sont plus faite pour des allemandes!! oui pas top garde les evo-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1000000 tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon ben voila quelque news depuis le temps je ferait des phot ce week end de ma voiture y aura quelque petit changement . sinon ben pour petite info si ca vous interesse mon collegue de travail a trouver une technique pour recouvrir tout ce que vous voulez en imitation carbone , bois , kevlar , rouille , alu brosser , alu strier , bois , marbre ,... y a plus de 300 coloris different . je met une petite phot pris avec mon gsm mais j en ferait une avec l apn . ici c est une cache soupape d une corsa a gsi fait en imitation carbonne : et ici un exemple une jantes en kevlar : et pour le moment il est entrain de ma faire mon retro interieur en carbonne et pour l ete ma deuxieme paire jantes en carbonne avec deport poli . voila si ca interresse des gens faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca a l'air de bien donner sur le cache. jante carbonne avec bord poli ca doit tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben voila de grande nouvelle depuis le temps . ben je vais vous mettre les photo direct pour voir ce que vous en pensez . comme modif j'ai pistoler nouveau pare choc avant ma lame en vert j'ai mis les jupes les vitres sont teinter et mes jantes avec le centre en carbonne et bord poli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa comme ça j'ai fusionner avec ton sujet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 encore une ou deux petite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'aime bien la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très belle Juste les casquettes de phares que je n'aime pas mais c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et voila deux trois photo d un potes qui est venu me retrouver et qui est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très jolie! Moi les casquettes j'aime bien. Ca va bien avec le projet et ça lui donne un air agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi les casquettes ça me dérange pas mais j'en raffole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites