nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour , je vais vous présenter ma passion pour les honda ainsi que mon projet sur ma voiture . je possède une honda civic ej9 de 96 , c'est une 1400cc de 90cv qui affiche maintenant 160.00km . voici des photos de quand je l'ai acheter , pas joli joli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Si c'est une ek3 ce n'est pas une 1.4i de 90ch mais une 1.5i vtec de 114ch. Ou alors c'est ton titre qui est mauvais et c'est alors ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 davevador a écrit:Si c'est une ek3 ce n'est pas une 1.4i de 90ch mais une 1.5i vtec de 114ch. Ou alors c'est ton titre qui est mauvais et c'est alors ej9 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu n'a pas de photos plus recente comme celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila c'est changer desoler d avoir confondu mais c est la deuxieme civic que je possède et je suis un peu perdu avec les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 t'inquiètes c'est pas un soucis on fait tous des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 powaaa l etat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est la première fois que je m'inscris dans un forum donc je suis un peu lent le temps que je m y retrouve donc voici ma civic comme elle est pour le moment : Vous en pensez quoi ? Ne faites pas atention au moulure qui manque au pare choc avant mais je cherche un autre pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est bien belle . Le capot est noir mat en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui le capot le toit et le bequet sont en noir mat ca change un peu des noir brillant qu on voit assez souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben ça change bien ^^ t'as casi du tout changer ^^ moi à ta place je peindrais les jupes couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben moi j ai rien a dire car je l ai deja vu en plus il a mon pot dessu mais ces vrais qu elle est super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci ^^ ben enfaite pour repondre a Hacketo je vais changer les jupes aussi mais comme je vienx de finir l'ecole cette année le temps que je trouve du travail pour pouvoir bien la terminer . et oui le pot il ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Me demande comment elle serait avec la malle noir mat aussi. Moi mon ex civic j'avais remis en noir brillant le capot toit malle et becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 t aurai du lisser les trucs du pare choc avant :| sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben j'ai hesiter assez longtemps avant de faire la malle soit en vert ou noir mais peut etre que avec la malle en noir ca ferait peut etre trop pour l'arriere . tu n'as as pas des photos de ton ex civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben je compte changer de pare choc avant et les jupes quelqu 'un saurait-il me dire ou je pourrait trouver ce pare choc la ? parce que je n'arrive pas a le trouver c'est celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonne prepa allez courage pour la suite on attend......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le pare-choc est à 339€ et les bas de caisse sont à 185€, tout ca disponible dans le catalogue autostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il ni a pas photo elle claque bien comme ca tu na pas des tof pendant la restoration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sinon voici quelque photo de la préparation qui a été fait entièrement par moi desoler pour la qualité de certaine photo mais ce sont des photo prise avec mon gsm : mise une première fois en fuller les pièces terminée: achat d'un capot de deux nez de longeron et de deux phares avant d'occasion ainsi qu'un nouveau pare choc avant d'origine (en attendant le final ): passage une première fois en cabine pour pistoler la caisse et les pares chocs: la voila sortie de cabine avec les pares chocs remontées: passage une deuxieme fois en cabine pour pistoler le capot toit et bequet : moi en action et enfin préparation des portières et malle arrière et mise en couleur: et enfin ma voiture remontées : il me reste plus que les bas de caisse et le pare choc avant et casquette de phares et après je pense que je pourrait commencer l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour vos avis sa fait toujours plaisir ^^ et merci a civic7011 je vais regarder a tout ca pour les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pourquoi tu na pas demonter les capot et le becquet pour les peindre sa t'aurai eviter du cachage peut etre tu n'avais pas envis de rerègler le capot après ???? sinon bravo pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben enfaite je n'avais pas trop le choix le bequet je l'avais démonté il etait pendu a l'entrée de la cabine ( on le voit pas sur les photos ) et comme je devait pistoler le toit j'etait obliger de cacher la voiture . et je ne savais pas pistoler mon capot a cotes de la voiture par manque de place dans la cabine mais comme c'etait un capot noir d'occasion ca tombais bien je n'ai pas du repistoler l'interieur du capot donc je l'ai laisser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mon ex civic avec la malle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est vrai que c'est pas trop mal avec la malle en noir je vais réfléchir a ca aussi . j'avais la meme civic aussi avant mon ej9 celle ci que j ai faite entièrement moi même aussi ( et oui je reste dans les vertes ) : j'avais juste le capot en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas mal sauf l'aileron qui sert a rien a part cassé le look de la caisse. Tu reste dans le mode f&f mitsu ecplise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe tes deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:t aurai du lisser les trucs du pare choc avant :| sinon superbe pas besoin il va changer de pc il a dit ^^ mais perso je lui mettrai juste une petite rajoute type R a l avant et rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fast and the civic a écrit:ben enfaite je n'avais pas trop le choix le bequet je l'avais démonté il etait pendu a l'entrée de la cabine ( on le voit pas sur les photos ) et comme je devait pistoler le toit j'etait obliger de cacher la voiture . et je ne savais pas pistoler mon capot a cotes de la voiture par manque de place dans la cabine mais comme c'etait un capot noir d'occasion ca tombais bien je n'ai pas du repistoler l'interieur du capot donc je l'ai laisser sur la voiture a ok je pensais plus au pavillon et si tu n'avais pas trop de place il fallait mieux faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui j'essaye d'imiter un peu la mitsubichi eclipse de f&f mais a ma facon . j'aimerais avoir votre avis , je doit refaire mes jantes car elle sont abimée mais je sais pas en quelle couleur : moi j'aurais penser soit gris comme sur les photo , en blanc ou en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 noir mat pour aller avec le capot et le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 fast and the civic a écrit:oui j'essaye d'imiter un peu la mitsubichi eclipse de f&f mais a ma facon . j'aimerais avoir votre avis , je doit refaire mes jantes car elle sont abimée mais je sais pas en quelle couleur : moi j'aurais penser soit gris comme sur les photo , en blanc ou en noir si tu veux des idées je sais qu'il y avait deja une imitation de l'eclipse sur base d'ej9, la voiture etait du cote de trois ponts je vais voir si j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 x_dav a écrit:fast and the civic a écrit:oui j'essaye d'imiter un peu la mitsubichi eclipse de f&f mais a ma facon . j'aimerais avoir votre avis , je doit refaire mes jantes car elle sont abimée mais je sais pas en quelle couleur : moi j'aurais penser soit gris comme sur les photo , en blanc ou en noir si tu veux des idées je sais qu'il y avait deja une imitation de l'eclipse sur base d'ej9, la voiture etait du cote de trois ponts je vais voir si j'ai pas de photo si si celle de max il habitait a malmedy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui je vois laquelle fin je voyais , elle est pulveriser maintenant elle etait au garage honda a grand halleux ou je vais chercher mes pieces . il avais meme le nos dans celle la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu a vraiment fait du beau boulot dessus, elle était en salle état lors de l'achat Vraiment tres belle ta vic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 fast and the civic a écrit:oui je vois laquelle fin je voyais , elle est pulveriser maintenant elle etait au garage honda a grand halleux ou je vais chercher mes pieces . il avais meme le nos dans celle la je crois oui chez phillipe et il avais installe le NOS dessus, c le gas qui la achete apres qui a declasse l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui c est bien ca quelq un n aurait pas des photos par hasard de cette civic la de max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas mal en vert et noir mat, j'aime beaucoup. Parcontre pour le pare-choc avant, je pense que ça donnerai mieux quelque chose de plus sobre que l'Autostyle. Et puis d'autres feux arrières aussi. Sinon pas bête, le pare-chocs avant de l'EG mis à l'arrière fallais y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci ben enfaite pour le pare choc avant j hesite entre celui de auto style comme en photo un peu plus haut ou alors un pare choc avant versus(style mitsubichi eclipse)comme celui ci ou alors un pare choc avant comme celui ci (que j adapte) ou alors je modifie celui d origine (le rallonger et le lisser ) mais je ne sais pas si ca va suivre avec le reste de la voiture . et pour les feux arriere je compte les demonter et les faire a fond noir et peut etre les laisser en 3d (donc s en glace ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ah oui aussi je commence les jantes fin de semaine je les fait en noir mat je pense que ca va le faire j ai fait un vt vite fait (je suis pas douer ) mais bon c est pour avoir une idée du fini vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on reconnait bien la les fans honda pour le pare choc avant de mon eg mis a l'arrière mat . j'en avais un peu marre des kit que tout le monde avais . la personne ne l'avait et puis ca restait assez soft et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 terrible avec les jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai une question est ce que c est possible de mettre cette injection la sur mon ej9 ??? et est ce que je gagnerais un peu ? voila l injection en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon alors pour le pare-chocs, moi je mettrais celui comme l'Eclipse. Pour les jantes, là je suis d'accord avec toi pour les noir mat. Pour le p-c arrière, oui j'ai l'oeil Pour l'injection, c'est pas une de 1.6i-16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour toute ces reponse heu oui je pense bien enfaite c est une annonce et le type marque que c est d une crx ou la meme chose que les rover 216i donc je suppose que c est une grosse injection??? mais j aimerais savoir si y a moyen de la mettre sans trop chipoter et si ca vaux la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors c'est bien un 1.6i-16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 possible oui . mais est ce qui a moyen de mettre ca sur ma civic sans trop de soucis ? et est ce que ca changerais niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouais ça ressemble bien à une admi de d16a9 mais perso je pense que mettre une admi de 1600 sur un 1400 ça risque d'engorger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben voila quelque news depuis le temps je me suis decider a enfin faire mes jantes et mes casquette de phare ainsi que mon pare choc qu ej ai adapter ( il etait monter sur une 106 ) donc voila quelque photo pris par papitch encore merci pour ces belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites