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Invité

honda civic vti EK4

Messages recommandés

Invité

Voici ma ptite dernière une integra de 1998 entièrement refaite à neuf !

équipement: combiné filleté, collecteur, decat, ligne complète, admission tenzo r, jantes dotz 17 pouces...









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Invité
sisi elle deboite !!!

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Invité

Magnifique 8) je l'ai déjà vue quelque part mais je ne sais plus où Question

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Invité
belle integra si si

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Invité
+1 sans aileron

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Bah je te l'ai déjà dis, elle est superbe Wink
Elle était déjà très belle en version "Import Tuner" mais là en JDM c'est niquel.

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Invité

Merci beaucoup

Elle est trop amusante cette caisse !

c'est une vrai bombe à sensation lol !

Je commence seulement à la prendre en main !

Chapeau Honda ti

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Rayme a écrit:
Magnifique 8) je l'ai déjà vue quelque part mais je ne sais plus où Question


tu confond peut etre avec la mienne quand ta travailler a jemappes lol

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Invité

Non t'inquiète lol Laughing

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Invité
me revoila, j'ai commandé un valve cover tenzo R rouge pour l'integra, je vais probablement le recevoir cette semaine !

le problème je n'ai jamais démonté un valve cover !

faut il changer les joints combien de joints y a t'il, est ce facile ?

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le cache culbu?
Si oui il a un join et si il n'a rien pas besoin de le changé. Sinon il a juste a devisé et retiré puis mettre le nouveau. en faisant gaffe de ne pas faire tombé une pièce dans le moteur.

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Invité
marc b18c6 a écrit:
attention qui a couple de serrage a respecter par contre assez important pour eviter des ennuie !!


+1

Dès qu'il y a des joints il faut respecter le couple car si on serre de trop ça peut s'onduler à des endroits et finir par créer des fuites

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et si c bien du cache culbuteur que tu parle,il va faloir te commander des bourage de ou les pipe de bougies se glisse car il ne sont pas fournie avec...

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Invité
il faudrait m'expliquer l'histoire du couple de sérrage, je n'ai pas la moindre idée et avec quelle outil ?

maintenant pour les joints pourrais tu m'envoyer quelque détail en plus car je ne vois pas non plus

je pensais qu'il y avait que le grand joint à changer et c'est tout !

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Pour le couple de serrage, il faut le faire avec un clé dynamométrique (putain c'est long comme mot!!). C'est pour être sûr de ne serrer ni trop peu, ni trop fort.

Pour les joints de bougies, il ne sais pas reprendre ceux d'origine?

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Mat a écrit:
Pour le couple de serrage, il faut le faire avec un clé dynamométrique (putain c'est long comme mot!!). C'est pour être sûr de ne serrer ni trop peu, ni trop fort.

Pour les joints de bougies, il ne sais pas reprendre ceux d'origine?


non il ne serais pas car il casse ou se troue quand on esseye de les enlever...

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Invité
donc si je comprend bien je devrais me procurer une clé dynamométrique ainsi que 4 nouveaux joints de bougies et le tour est jouer ?

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perso pour un cache culbut pas obliger d'utiliser une clé dinamo,c pas comme si il serait son joint de culasse... MDR
un tour de clé et le tour es joué ti

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Invité
et pour les joints de bougies, je devrais les remplacer ,

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vanni28 a écrit:
perso pour un cache culbut pas obliger d'utiliser une clé dinamo,c pas comme si il serait son joint de culasse... MDR
un tour de clé et le tour es joué ti


Ben c'est ce que j'ai fait aussi, mais Marc lui conseille de serrer au couple donc il faut une clé dynamometrique pour ça...

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je suis atomiser Shocked t on itr est superbe j ai enfin eu la chance de pouvoir en essayer une il y a peut de temp !et oui je confirme se que tu dit,sa pousse vraiment fort vtec !! j en veut une! mais dit moi la taxe est toujour aussi élevé?????? grrr

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Très jolie Intégra, j'avais vu l'annonce lorsqu'elle était en vente sur autoscoot24.

Très belle sans aileron, ça lui donne un autre style beaucoup plus épuré. ti

Par contre j'aime pas dutout la grille dans ton parchoc avant (questions de goûts)

Concernant les joint du cache culbuteur... Commande le kit de joint du cache culbuteur... Tu auras le joint qui se met tout autour du cache ainsi que les 4 joints rond de puit de bougie.

+1 avec Marc c'est préférable de serrer au couple Wink

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pas plus?????????mise en circulation et tous compris?et l année d apres?sa diminue! Shocked

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tito a écrit:
pas plus?????????mise en circulation et tous compris?et l année d apres?sa diminue! Shocked

l'année fait beaucoup elles ont presque 10 ans

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TONY a écrit:
tito a écrit:
pas plus?????????mise en circulation et tous compris?et l année d apres?sa diminue! Shocked

l'année fait beaucoup elles ont presque 10 ans


MODE HS ON
La mienne est de 1998 j'ai payé l'année passée une TMC de 1100 euros et la taxe de roulage est de 268 euros par année.
MODE HS OFF

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ok je suis enfin rassure!vu comme sa ?il est plus que probable qu'arrivé fin d année je me lance a la recherche d'une vtec et une chose est sur se sera jdm style tp

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Invité

voila une ptite séance de shooting !

















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ELLE EST VRAIMENT MAQNIFIQUE TON ITR ti PROFITE BIEN DE CETTE CAISSE, C'EST UNE CAISSE DE MALADE.EN PLUS JE CROIS QUE LES PNEUS C DU YOKOHAMA S DRIVE SA DOIS ACCROCHER TERRIBLE vtec

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Félicitation, elle est très jolie ton itr. Par contre, moi je la préfère avec l'aileron, mais c'est une question de goût. Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant.

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vtec 59 a écrit:
ELLE EST VRAIMENT MAQNIFIQUE TON ITR ti PROFITE BIEN DE CETTE CAISSE, C'EST UNE CAISSE DE MALADE.EN PLUS JE CROIS QUE LES PNEUS C DU YOKOHAMA S DRIVE SA DOIS ACCROCHER TERRIBLE vtec


merci pour les commentaires...
Effectivement c'est du yokohama s drive, sa va faire 3 mois que je roule avec ça, il n'y a rien à dire, vraiment sur des railles...

Pour cette voiture je conseille vivement ces pneus

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vtecmania a écrit:
Félicitation, elle est très jolie ton itr. Par contre, moi je la préfère avec l'aileron, mais c'est une question de goût. Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant.


Merci, comme tu dis c'est question de goût, personnelement je l'adore avec ou sans aileron, mais je pense qu'a l'avenir je vais en mettre un pour le coté esthétique et pour l'appuie au dela de 200km/h

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Invité
marc b18c6 a écrit:
ah ben tu sais bien ce que j en pense hein titi


Et oui je le sais, tu connais surement l'integra mieux que moi et tu sais quel genre de sensation peut te procurer une voiture pareille...

lol!

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Superbe, tu a su lui refaire une deuxième jeunesse à cette ITR.
Passe nous la montrer un de ces quatres à la réunion Darkrider, ça fera plaisir de la revoir, surtout à son ancien proprio. Y a réunion ce vendredi soir, si ça te dis -> mp Wink

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Invité
Merci, je vais essayer de passer demain soir, je te tiens au courant par MP !

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kalo a écrit:
vtec 59 a écrit:
ELLE EST VRAIMENT MAQNIFIQUE TON ITR ti PROFITE BIEN DE CETTE CAISSE, C'EST UNE CAISSE DE MALADE.EN PLUS JE CROIS QUE LES PNEUS C DU YOKOHAMA S DRIVE SA DOIS ACCROCHER TERRIBLE vtec


merci pour les commentaires...
Effectivement c'est du yokohama s drive, sa va faire 3 mois que je roule avec ça, il n'y a rien à dire, vraiment sur des railles...

Pour cette voiture je conseille vivement ces pneus
c bien se qe j'avai remarqé, j'ai les meme sur ma civic et sa accroche vraiment bien malgré se qe les gens dise moi jen suis trés content

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Mat a écrit:
Et ils coutent pas trop cher ces pneus là?
chez point s il voulait me les faire a 922 euro les 4 avec le montage et l'équilibrage et moi je les ai eu pour un peu moin de 600 euros les 4 sur allopneu.fr en 215/35 17.

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Invité
Moi par contre j'ai eu les 4 pour 440€ en 205/40/17 chez Abeelos !
a recommandé, très bon pneu !

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