Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Voici ma ptite dernière une integra de 1998 entièrement refaite à neuf ! équipement: combiné filleté, collecteur, decat, ligne complète, admission tenzo r, jantes dotz 17 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 sisi elle deboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tout simplement superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'adore l'itr sans aileron c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:j'adore l'itr sans aileron c superbe +1 c'est magnifique sans aileron elle est superbe ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Magnifique 8) je l'ai déjà vue quelque part mais je ne sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 belle integra si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mmmm parfaite ^^ quelle numero a t elle ? moi 636 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hmmmmmm elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 felicitation pour ton achat elle est belle (juste les jantes que je changerais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah je te l'ai déjà dis, elle est superbe Elle était déjà très belle en version "Import Tuner" mais là en JDM c'est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci beaucoup Elle est trop amusante cette caisse ! c'est une vrai bombe à sensation lol ! Je commence seulement à la prendre en main ! Chapeau Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Rayme a écrit:Magnifique 8) je l'ai déjà vue quelque part mais je ne sais plus où tu confond peut etre avec la mienne quand ta travailler a jemappes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Non t'inquiète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 me revoila, j'ai commandé un valve cover tenzo R rouge pour l'integra, je vais probablement le recevoir cette semaine ! le problème je n'ai jamais démonté un valve cover ! faut il changer les joints combien de joints y a t'il, est ce facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le cache culbu? Si oui il a un join et si il n'a rien pas besoin de le changé. Sinon il a juste a devisé et retiré puis mettre le nouveau. en faisant gaffe de ne pas faire tombé une pièce dans le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 attention qui a couple de serrage a respecter par contre assez important pour eviter des ennuie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:attention qui a couple de serrage a respecter par contre assez important pour eviter des ennuie !! +1 Dès qu'il y a des joints il faut respecter le couple car si on serre de trop ça peut s'onduler à des endroits et finir par créer des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je n ai pas les couple de serrage ici mais je te les communique des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et si c bien du cache culbuteur que tu parle,il va faloir te commander des bourage de ou les pipe de bougies se glisse car il ne sont pas fournie avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 il faudrait m'expliquer l'histoire du couple de sérrage, je n'ai pas la moindre idée et avec quelle outil ? maintenant pour les joints pourrais tu m'envoyer quelque détail en plus car je ne vois pas non plus je pensais qu'il y avait que le grand joint à changer et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour le couple de serrage, il faut le faire avec un clé dynamométrique (putain c'est long comme mot!!). C'est pour être sûr de ne serrer ni trop peu, ni trop fort. Pour les joints de bougies, il ne sais pas reprendre ceux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mat a écrit:Pour le couple de serrage, il faut le faire avec un clé dynamométrique (putain c'est long comme mot!!). C'est pour être sûr de ne serrer ni trop peu, ni trop fort. Pour les joints de bougies, il ne sais pas reprendre ceux d'origine? non il ne serais pas car il casse ou se troue quand on esseye de les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 donc si je comprend bien je devrais me procurer une clé dynamométrique ainsi que 4 nouveaux joints de bougies et le tour est jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 perso pour un cache culbut pas obliger d'utiliser une clé dinamo,c pas comme si il serait son joint de culasse... un tour de clé et le tour es joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 et pour les joints de bougies, je devrais les remplacer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vanni28 a écrit:perso pour un cache culbut pas obliger d'utiliser une clé dinamo,c pas comme si il serait son joint de culasse... un tour de clé et le tour es joué Ben c'est ce que j'ai fait aussi, mais Marc lui conseille de serrer au couple donc il faut une clé dynamometrique pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis atomiser t on itr est superbe j ai enfin eu la chance de pouvoir en essayer une il y a peut de temp !et oui je confirme se que tu dit,sa pousse vraiment fort !! j en veut une! mais dit moi la taxe est toujour aussi élevé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2008 et oui 1100 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très jolie Intégra, j'avais vu l'annonce lorsqu'elle était en vente sur autoscoot24. Très belle sans aileron, ça lui donne un autre style beaucoup plus épuré. Par contre j'aime pas dutout la grille dans ton parchoc avant (questions de goûts) Concernant les joint du cache culbuteur... Commande le kit de joint du cache culbuteur... Tu auras le joint qui se met tout autour du cache ainsi que les 4 joints rond de puit de bougie. +1 avec Marc c'est préférable de serrer au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas plus?????????mise en circulation et tous compris?et l année d apres?sa diminue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 août 2008 tito a écrit:pas plus?????????mise en circulation et tous compris?et l année d apres?sa diminue! l'année fait beaucoup elles ont presque 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 30 août 2008 TONY a écrit:tito a écrit:pas plus?????????mise en circulation et tous compris?et l année d apres?sa diminue! l'année fait beaucoup elles ont presque 10 ans MODE HS ON La mienne est de 1998 j'ai payé l'année passée une TMC de 1100 euros et la taxe de roulage est de 268 euros par année. MODE HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok je suis enfin rassure!vu comme sa ?il est plus que probable qu'arrivé fin d année je me lance a la recherche d'une et une chose est sur se sera jdm style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 voila une ptite séance de shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ELLE EST VRAIMENT MAQNIFIQUE TON ITR PROFITE BIEN DE CETTE CAISSE, C'EST UNE CAISSE DE MALADE.EN PLUS JE CROIS QUE LES PNEUS C DU YOKOHAMA S DRIVE SA DOIS ACCROCHER TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitation, elle est très jolie ton itr. Par contre, moi je la préfère avec l'aileron, mais c'est une question de goût. Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 vtec 59 a écrit:ELLE EST VRAIMENT MAQNIFIQUE TON ITR PROFITE BIEN DE CETTE CAISSE, C'EST UNE CAISSE DE MALADE.EN PLUS JE CROIS QUE LES PNEUS C DU YOKOHAMA S DRIVE SA DOIS ACCROCHER TERRIBLE merci pour les commentaires... Effectivement c'est du yokohama s drive, sa va faire 3 mois que je roule avec ça, il n'y a rien à dire, vraiment sur des railles... Pour cette voiture je conseille vivement ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 vtecmania a écrit:Félicitation, elle est très jolie ton itr. Par contre, moi je la préfère avec l'aileron, mais c'est une question de goût. Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant. Merci, comme tu dis c'est question de goût, personnelement je l'adore avec ou sans aileron, mais je pense qu'a l'avenir je vais en mettre un pour le coté esthétique et pour l'appuie au dela de 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah ben tu sais bien ce que j en pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:ah ben tu sais bien ce que j en pense hein Et oui je le sais, tu connais surement l'integra mieux que moi et tu sais quel genre de sensation peut te procurer une voiture pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe, tu a su lui refaire une deuxième jeunesse à cette ITR. Passe nous la montrer un de ces quatres à la réunion Darkrider, ça fera plaisir de la revoir, surtout à son ancien proprio. Y a réunion ce vendredi soir, si ça te dis -> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci, je vais essayer de passer demain soir, je te tiens au courant par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kalo a écrit:vtec 59 a écrit:ELLE EST VRAIMENT MAQNIFIQUE TON ITR PROFITE BIEN DE CETTE CAISSE, C'EST UNE CAISSE DE MALADE.EN PLUS JE CROIS QUE LES PNEUS C DU YOKOHAMA S DRIVE SA DOIS ACCROCHER TERRIBLE merci pour les commentaires...Effectivement c'est du yokohama s drive, sa va faire 3 mois que je roule avec ça, il n'y a rien à dire, vraiment sur des railles...Pour cette voiture je conseille vivement ces pneusc bien se qe j'avai remarqé, j'ai les meme sur ma civic et sa accroche vraiment bien malgré se qe les gens dise moi jen suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et ils coutent pas trop cher ces pneus là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mat a écrit:Et ils coutent pas trop cher ces pneus là?chez point s il voulait me les faire a 922 euro les 4 avec le montage et l'équilibrage et moi je les ai eu pour un peu moin de 600 euros les 4 sur allopneu.fr en 215/35 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi par contre j'ai eu les 4 pour 440€ en 205/40/17 chez Abeelos ! a recommandé, très bon pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites