davevador 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je sais que certaines personnes ont des del sol sur le fofo. Donc si vous voulez venir voici le lien complet sur ces 3jours. http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/viewtopic.php?f=47&t=1736&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 davevador a écrit:Je sais que certaines personnes ont des del sol sur le fofo. Donc si vous voulez venir voici le lien complet sur ces 3jours. http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/viewtopic.php?f=47&t=1736&st=0&sk=t&sd=a crispeaz, ctrick et moi on organise cette evenement. surtout Crispeaz et ced car pour le moment j'ai pas fait grand chose pour etre de la partie il faut etre inscrit sur le forum et une petite somme est demande pour la participation aux frais (chapitaux+chaisse+terrain ect....) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour la promo les gars. J'ai pas pensé a mettre la rencontre ici. Pour ceux qui voudrai venir zavez qu'a me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 crispeaz a écrit:Merci pour la promo les gars. J'ai pas pensé a mettre la rencontre ici. Pour ceux qui voudrai venir zavez qu'a me MP j'ai pas de del sol moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 TO a écrit:crispeaz a écrit:Merci pour la promo les gars. J'ai pas pensé a mettre la rencontre ici. Pour ceux qui voudrai venir zavez qu'a me MP j'ai pas de del sol moi tu seras pas le seule mais c sur qu'une delsol est recommande. de toute façon j'avais deja prevenut cripeaz que tu serais surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 x_dav a écrit:TO a écrit:crispeaz a écrit:Merci pour la promo les gars. J'ai pas pensé a mettre la rencontre ici. Pour ceux qui voudrai venir zavez qu'a me MP j'ai pas de del sol moi tu seras pas le seule mais c sur qu'une delsol est recommande. de toute façon j'avais deja prevenut cripeaz que tu serais surement de la partie pas le 17 mais les autres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour plus de renseignement c dans l'agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites