Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila une petite présentation de ma civicElle est de fin 2004 avec 50000 km quand je l'ai eu.J'ai été la chercher à Blois.Clim autoKit admissionElles est full stockPlace aux photosMon moteur pas encore nettoyéMoteur nettoyéCache autoradio bien sur il faut l'adapter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh une ep avec une clim auto!! quand j'ai achete la mienne c'etait pas propose au catalogue, de meme que le cache pour auto radio qui etait indisponible, oblige de bricole un truc lol. super et dis moi tu es content du 1.6 vtec et c 110 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 sympa cette tite voiture jla kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2008 x_dav a écrit:oh une ep avec une clim auto!! quand j'ai achete la mienne c'etait pas propose au catalogue, de meme que le cache pour auto radio qui etait indisponible, oblige de bricole un truc lol. super et dis moi tu es content du 1.6 vtec et c 110 chevaux Oui ca va mais ca vaut pas une type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 civtec a écrit:x_dav a écrit:oh une ep avec une clim auto!! quand j'ai achete la mienne c'etait pas propose au catalogue, de meme que le cache pour auto radio qui etait indisponible, oblige de bricole un truc lol. super et dis moi tu es content du 1.6 vtec et c 110 chevaux Oui ca va mais ca vaut pas une type R ah ben oui lol me doute bien mais c deja mieu q'une 1.4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 belle ton ep tu ne serais pas sur le forum RAJ il me semble avoir deja vu ta presentation quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2008 street41100 a écrit:belle ton ep tu ne serais pas sur le forum RAJ il me semble avoir deja vu ta presentation quelque part oui je suis sur plusieurs forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres sympa ton ep !!! un 110 ohh ca peut aller correctement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pas mal cette EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien nettoye le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Chouette tite' EP elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je recherche des pieces pour mon ep si quelqu'un connais Collecteur Admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 civtec a écrit:Je recherche des pieces pour mon ep si quelqu'un connais Collecteur Admission je suis importateur de pieces donc tu frappe a la bonne porte envoie moi un MP avec ta recherche et je te montrerais tout ce que tu peux avoir et a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok merci je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez de nouvelle photos aprés un grand nettoyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle doit faire un beau ptit bruit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres belle photos que tu as la et jolie ep bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour le bruit il est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai bien envie de m'acheter ca: http://cgi.ebay.co.uk/Honda-Civic-2001-EP1-EP2-Full-Race-Manifold-Decat_W0QQitemZ250509777380QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3a538bd9e4 c'est pas chere je trouve ca bizarre nous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Chouette EP ! La clim auto c'est pas courant quand j'ai acheté ma première j'avais vu exactement la même chez Mullens à Diest. En tout cas elle à l'air très propre ! Bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 civtec a écrit:J'ai bien envie de m'acheter ca: http://cgi.ebay.co.uk/Honda-Civic-2001-EP1-EP2-Full-Race-Manifold-Decat_W0QQitemZ250509777380QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3a538bd9e4 c'est pas chere je trouve ca bizarre nous en pensé quoi? Regarde les frais de transport aussi, parce que des fois s'est pas cher, mais il te rajoute 3X le prix d'achat en livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour les frais de port ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J-S a écrit:Chouette EP ! La clim auto c'est pas courant quand j'ai acheté ma première j'avais vu exactement la même chez Mullens à Diest. En tout cas elle à l'air très propre ! Bon achat ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voila je me suis fait plaisir, une Civic type R de 2005 avec la clim de 48000km entierement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sympa l'ep3 j'ai la même lol :palors faut pas grand chose pour que ça marche bien, RH + ligne + cai injen ou autre + reprog k100 ou kpro. Et c'est déjà une autre dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui je sais .Les modifs ca sera plus tard pour l'instant j'ai d'autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Miam,miam une CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Des nouvelles sur la CTRVoila CAI AEM commandé et monté.Ayant jamais demonté de pc avant j'aurai cru ça plus compliquer.Le bruit est vraiment mieux et la on attend vraiment le Vtec Prochaine étape la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je kiff les phase 2 en plus en grey cosmic sa petej espere en avoir une un jour en RDH vraiment trop trop belle prend en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites