marc b18c611 0 Posté(e) le 3 août 2008 y a moyen de faire mieux pour les decibel pot c etait ou ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 août 2008 A charleroi, cool la plaque et l'autocollant sur la trappe à essence j'ai eu le même à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca me fait rire quand je vois des photos avec la voiture sous une semi remorque... Je suis chauffeur routier et je peux vous dire que même une voiture non rabaissée pourrait s'y loger... Suffit de monter les béquilles à fond. Mais bon j'avoue que ça a toujours son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 marc b18c6 a écrit:y a moyen de faire mieux pour les decibel pot c etait ou ce meeting ? oui je sais mais bon j ai juste l echappement c est déjà pas mal ^^ ouais mais bon pour le camion j'ai jamais des camions avec les bequilles a fond donc sa passe juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2008 A mon avis y a des ressorts -4 et en plus elle s'est tassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 aller les gars lundi je me fais tatouer : SNAKE dans la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 civic-by-snake a écrit:aller les gars lundi je me fais tatouer : SNAKE dans la nuque Ha cool tu a trouvé un tatoueur, désolé j'ai plus revu mon collegue depuis que tu m'a démandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et après, "Clio" sur la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 je me fais pas tatouer de la merde (clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 et un petit 116.6 au DB POT ^^ 15.3 DB en plus que d habitude et j'ai rien changer mais la voiture a bien été cette fois ! j'ai impression beaucoup de gens mdrrr quand le gars a entendu mon honda arriver il a dit aux participant : aller vous cacher sa c'est du beau et gros bruit vraiement impatient de décatylsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 tatouage réalisé dans ma nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 et voila deux petits sub fusion de 30cm a double bobine de 1200watt chacun :p et normalement un PETIT (mdr) ampli de 1600w caliber venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 et une coupe une !! ma premiere :d trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu a eu une coupe pour quoi? Sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 TOP 5 ENCOURAGEMENT par la RADICAL TEAM !! trop heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ha ok. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 donc voilà coffre lisse, autocollant chromé sur la capot (driftstyle), plaque en bas,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca lui va tres bien le coffre lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas fan du tout des stickers dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kira a écrit:pas fan du tout des stickers dans tout les sens +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ils ne sont pas dans tout les sens ils sont tous de coté comme les voitures de drift je m en doutais que les JDM addict allait raler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vanni28 a écrit:Kira a écrit:pas fan du tout des stickers dans tout les sens +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 civic-by-snake a écrit:ils ne sont pas dans tout les sens ils sont tous de coté comme les voitures de drift je m en doutais que les JDM addict allait raler... on te donne notre avis ces tout pas besoin de prendre la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je ne rale pas... c est juste que voila je ne critique pas le jdm moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi ca me derange pas, une voiture avec un kit carrosserie ca rend bien ce genre de déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 civic-by-snake a écrit:je ne rale pas... c est juste que voila je ne critique pas le jdm moi... si tu ne supportes pas les "critiques" envers ton projet ,ne postes aps de photos hein sinon c'est sur que ma civic elle est JDM franchement le truc le plus laid (et j'en ai marre de peser mes mots pour ne pas froisser) c'est le petit sticker "snake" tout paumé sur ton pc arriere je ne parlais pas des autocollants sur le capot (limite on les voit meme pas sur ta photos...) sur ce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kira a écrit:civic-by-snake a écrit:je ne rale pas... c est juste que voila je ne critique pas le jdm moi... si tu ne supportes pas les "critiques" envers ton projet ,ne postes aps de photos hein sinon c'est sur que ma civic elle est JDM franchement le truc le plus laid (et j'en ai marre de peser mes mots pour ne pas froisser) c'est le petit sticker "snake" tout paumé sur ton pc arriere je ne parlais pas des autocollants sur le capot (limite on les voit meme pas sur ta photos...) sur ce ... re +1 en meme temps ses vrais qua ma del sol a vraiment l'aire d'etre jdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben ca va elle est belle cette eg !! bonne continuation c est vrai que le seul truc a dire c est la couleur des autocolant vert sur voiture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 civic-by-snake a écrit:et une coupe une !! ma premiere :d trop heureux felicitation je sais bien que ca fait plaisir de recevoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 l autocollant tout paumer c'est que j avé une phrase complète avant sauf que ma copine m a tromper et que j'ai juste laisser le snake pour ce qui est de la croix bleu c'est en attendant que je lisse la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 sympa l'eg, j'adore ce bleu, et la malle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 bonne continuation et bravo pour le coffre j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 et un petit top3 préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 beau projet félicitation pour le top 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bravo pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bravo la coupe ca fais plaisir de savoir que ca voiture est regardé.. c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu nous présente pas ta nouvelle Del Sol fieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites