CTR93591111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour a tous ben ici je vais vous presenté mes caisse tout d'abord ma civic ESI elle est encore Full stock pour le moment car je n'ai pas reçu mes piece ça viendra ici ma civic EG4 LSI je l'avais acheté comme Epave pour piece un jour jai voulu la refaire pour moi roulé tout les jour puis un peu avant la fin des traveaux je suis tombé sur ma EG ESI donc je prefere roulé tout les jour avec ma ESI ce qui fait que jai tout arreté dessu dessus jai fait la peinture complete + reparation des aile arriere =1700€ remplacement du moteur qui avait 280.000km par un de 140.000 + remplacement du joint de culasse + nouveau embreyage + nouveau radiateur + nouveau echappement + nouveau joint de collecteur echappement et admision, + nouveau pare-brise + nouveau capot =1000€ celui a qui elle plait peut l'acheté car je vend, maintenant ma Petite S2 encore full stock a l'heure actuel elle se traine un peu , pour ma CTR j'attend quel sorte de carrosserie pour vous faire des tof sinon elle va ressemble fortement a celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 waowww super collection de honda chapeaux bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 que des belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hehe raymond super tes photos et tes voitures ^^ je suppose que les trace de pneus derriere la s 2000 c est pas toi hein non /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Magnifique voiture et la s2k 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 marc B16A2 a écrit:hehe raymond super tes photos et tes voitures ^^ je suppose que les trace de pneus derriere la s 2000 c est pas toi hein non /// merci les trace quel trace ? lol c'est un assard on va dire que jai glissé chef , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe ta collection rien a dire sa laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belle voitures que tu as la ta s2 pete pas mal et ta ctr va jeter beaucoup aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah oui la chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Superbes caisses rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 waw superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 sympa la collection chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 eh ba quelle collection que tu a la !!!! les photos du s2000 sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitation pour cette jolie collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci a tous les mec, quand mes 2autre civic seront finie je ferai un gros shooting sur un circuit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah ouai cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CTR9359 a écrit:merci a tous les mec, quand mes 2autre civic seront finie je ferai un gros shooting sur un circuit , ça c'est un bon shoot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voici donc ma Civic eg ESI un peu vidé avec ma suspension TEIN monoflex bras de suspension arriere honda integra DC2, j'espere avoir fini de monté les bacquet aujd pour le nurb demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est du lourd tout ca bien vite les photos shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites