didy1982 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babahonda a écrit:jc a écrit:manuzebra a écrit:Olivier, arrête tu vas niquer la batterie !!!! surement un frontalier Un douaisien de streep tease non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 didy1982 a écrit:babahonda a écrit:jc a écrit:manuzebra a écrit:Olivier, arrête tu vas niquer la batterie !!!! surement un frontalier Un douaisien de streep tease non tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jodai a écrit:ah oui japan car elle est trop clean pour les francais!!!!! Tous des sales frouzes! Pour japancar, comme d'hab... On peut ne pas aimer ce style sur notre propre auto mais dans son genre cette civic est terrible!Félicitations Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 retour a la callandre d'origine avec un sigle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Chaque fois que je la vois, il y'a de moins en moins du "massacre" de l'ancien proprio et franchement chapeau ! Tu vas finir par en refaire une pure caisse ! Et déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J-S a écrit:Chaque fois que je la vois, il y'a de moins en moins du "massacre" de l'ancien proprio et franchement chapeau ! Tu vas finir par en refaire une pure caisse ! Et déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! ben le massacre comme tu dit si bien vient de moi car aucun autre proprio a fait quelque chose dessus je suis le 2 eme proprio le 1 er etait mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J-S a écrit:Chaque fois que je la vois, il y'a de moins en moins du "massacre" de l'ancien proprio et franchement chapeau ! Tu vas finir par en refaire une pure caisse ! Et déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! Massacre ? t'es sur qu'on a la meme voiture en tete ? c'est pas parce que c'est pas ton style que c'est un massacre ... HONDA PASSION in ... et NON JDM PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jo-riders a écrit:J-S a écrit:Chaque fois que je la vois, il y'a de moins en moins du "massacre" de l'ancien proprio et franchement chapeau ! Tu vas finir par en refaire une pure caisse ! Et déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! ben le massacre comme tu dit si bien vient de moi car aucun autre proprio a fait quelque chose dessus je suis le 2 eme proprio le 1 er etait mon pereAlors je dois confondre car j'ai déjà entendu plus d'une fois parler d'un type ayant repris une EJ9 comme la tienne qui était full full tuning et qu'il remettait tout d'origine petit à petit ..Ou alors les "on-dit" t'on fait passer de 1er proprio à 2ème .. mais là j'en peux rien alors..Et désolé si l'adjectif "massacre" est mal passé pour toi, je ferais attention au terme que j'emploierai à l'avenir ! Jul2iens a écrit:J-S a écrit:Chaque fois que je la vois, il y'a de moins en moins du "massacre" de l'ancien proprio et franchement chapeau ! Tu vas finir par en refaire une pure caisse ! Et déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! Massacre ? t'es sur qu'on a la meme voiture en tete ? c'est pas parce que c'est pas ton style que c'est un massacre ... HONDA PASSION in ... et NON JDM PASSION Bah tu viens de le dire toi même c'est pas mon style donc pour moi si ca en est un Simplement comme je viens de le dire à Jo-riders : je veillerais aux termes que j'emploierai une éventuelle prochaine fois ! Sinon je me répètes quand même au cas où .. déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! tout du moins pour être moins agressif ou franc,Elle est bien comme elle est actuellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et ben encore heureux que tous le monde n est pas comme toi on aurais droit qua un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jul2iens a écrit:et ben encore heureux que tous le monde n est pas comme toi on aurais droit qua un style J'ai jamais dis qu'il était interdit de faire quoi que ce soit juste au cas où ... juste que c'était pas MON style ET qu'à l'avenir si je souhaitai encore le faire savoir je veillerais à être plus délicat dans ma manière de le dire ... en aucun cas j'ai parlé d'interdire un quelconque style .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 lol tkt moi je le prend plus mal a la fin sur ses genre de site je sais tres bien que ses pas votre style mais le miensses vrais que le terme massacre est desaproprier pour moi car elle etait plus que niquel meme en vertion tuning je consois que ses pas le style de tous le monde je demande jsute qu'on respect le boulot effectuerpour moi un massacre ses du tuning keke avec de la choucroute et mastic partout a moitier mise en surface air , voila pourquoi je l'ai mal prit mais comme tu dis on a pas toute la meme signification des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la voiture est encore plus belle en vrai qu en photo !! l aillant vue je peut le dire , au moin il a une voiture unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 petite modiffond de compteur chrome encore un grand merci a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 août 2011 honettement suis pas fan de l interieur ,mais faut reconnaitre que c est tres bien realisé tu n as pas trop froid l hiver a cause de la ventilation rebouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 août 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 ju vti a écrit:honettement suis pas fan de l interieur ,mais faut reconnaitre que c est tres bien realisé tu n as pas trop froid l hiver a cause de la ventilation rebouchée je ne me servais jamais de la ventilation au visage donc sa ne me change rien du tous jmets toujour le degivrage dans mes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon ben voila comme beaucoup le savent la civic a subbit un accrochage resultat parchoc et renfort foutu les bbs ont ete vendue et dans un echange j'ai eu ses jantes si que j'ai mis dessus en attendent d'en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 aïe pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 aie po cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Arf pour l'accrochage...Pour les jantes, j'aimais beaucoup les BBS, hâte de voir les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour 'linstant des toles et encore des toles plein d'autre projet en vue que la civic pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 des news de la civic et oui jme suis decider a remonter un parchoc apres 3 mois qu'il avais ete lisse et peint lol avec ajout d'antibrouillardet un petit essaies de jantes des mak blanche en 15"sinon maintenand elle est retourner en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 retour au sources,sympas les jantes un petit look de rota gt3 mais sans petit deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 alors depuit le temps il y a eu quelque newsboite s20 de eg3,ligne complete ek4 (vei sans cata)petite news j'ai racheter des jantes suis en train de les restaurerensuite remontage de 2 nouvelle coquille d'aile et un repose pied oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 suite a un nouvelle accrochage j'ai perdu totalement l'envie de la refaire magnifiquedonc voila jantes revendue etc elle est remise a -4 avec des ressort h&r me suis fais de news feux arriere je voulais quelque chose qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 decidement tu n aura pas de chance avec celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui c'est clair Vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et oui sa fais un moment que je n'ai pas de chance avec mais bon sa commence aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Meme si ta voiture ne correspond pas forcément a mes gout , mais bon les gouts et les couleurs c'est personnel, faut dire que le travail réaliser dessus est vraiment impeccable Continue a garder ce style ca fait plaisir de voir quelque chose qui sort de l'ordinaireBonne continuation en espérant que tu aura plus de chance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je comprend que sa ne plais pas a tous le monde, mais j'aime les personne qui pense comme toi pas a mes gout mais je reconnais le travailoh oui tkt elle ne changera jamais de style elle change de se qu'on vois d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jo-riders a écrit:je comprend que sa ne plais pas a tous le monde, mais j'aime les personne qui pense comme toi pas a mes gout mais je reconnais le travailoh oui tkt elle ne changera jamais de style elle change de se qu'on vois d'abC'est clair et je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 petite news vitre arrière teinter et jantes oem en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites