Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders1111

ma civic ej9 cleaned

Messages recommandés

babahonda a écrit:
jc a écrit:
manuzebra a écrit:
Olivier, arrête tu vas niquer la batterie !!!!

Smile surement un frontalier Wink

Un douaisien Rolling Eyes

de streep tease non Question

didy1982 a écrit:
babahonda a écrit:
jc a écrit:
manuzebra a écrit:
Olivier, arrête tu vas niquer la batterie !!!!

Smile surement un frontalier Wink

Un douaisien Rolling Eyes

de streep tease non Question

tout a fais Wink

jodai a écrit:
ah oui japan car Very Happy
elle est trop clean pour les francais!!!!! MDR

Tous des sales frouzes! Laughing
Pour japancar, comme d'hab...
On peut ne pas aimer ce style sur notre propre auto mais dans son genre cette civic est terrible!
Félicitations Jo!

Chaque fois que je la vois, il y'a de moins en moins du "massacre" de l'ancien proprio et franchement chapeau ! Tu vas finir par en refaire une pure caisse ! Et déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! Wink

J-S a écrit:
Chaque fois que je la vois, il y'a de moins en moins du "massacre" de l'ancien proprio et franchement chapeau ! Tu vas finir par en refaire une pure caisse ! Et déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! Wink

ben le massacre comme tu dit si bien vient de moi car aucun autre proprio a fait quelque chose dessus

je suis le 2 eme proprio le 1 er etait mon pere

J-S a écrit:

Massacre ? t'es sur qu'on a la meme voiture en tete ?
c'est pas parce que c'est pas ton style que c'est un massacre ...
HONDA PASSION in ... et NON JDM PASSION yeah

jo-riders a écrit:
J-S a écrit:

ben le massacre comme tu dit si bien vient de moi car aucun autre proprio a fait quelque chose dessus

je suis le 2 eme proprio le 1 er etait mon pere

Alors je dois confondre car j'ai déjà entendu plus d'une fois parler d'un type ayant repris une EJ9 comme la tienne qui était full full tuning et qu'il remettait tout d'origine petit à petit ..

Ou alors les "on-dit" t'on fait passer de 1er proprio à 2ème .. mais là j'en peux rien alors..
Et désolé si l'adjectif "massacre" est mal passé pour toi, je ferais attention au terme que j'emploierai à l'avenir ! Wink

Jul2iens a écrit:
J-S a écrit:

Massacre ? t'es sur qu'on a la meme voiture en tete ?
c'est pas parce que c'est pas ton style que c'est un massacre ...
HONDA PASSION in ... et NON JDM PASSION yeah

Bah tu viens de le dire toi même c'est pas mon style donc pour moi si ca en est un scratch

Simplement comme je viens de le dire à Jo-riders : je veillerais aux termes que j'emploierai une éventuelle prochaine fois ! Wink

Sinon je me répètes quand même au cas où .. déjà comme elle est là elle passe vachement mieux !!! tout du moins pour être moins agressif ou franc,

Elle est bien comme elle est actuellement !! Wink

Jul2iens a écrit:
et ben encore heureux que tous le monde n est pas comme toi on aurais droit qua un style ExclamationExclamation

J'ai jamais dis qu'il était interdit de faire quoi que ce soit juste au cas où ... juste que c'était pas MON style ET qu'à l'avenir si je souhaitai encore le faire savoir je veillerais à être plus délicat dans ma manière de le dire ... en aucun cas j'ai parlé d'interdire un quelconque style .. Rolling Eyes

lol tkt moi je le prend plus mal a la fin sur ses genre de site je sais tres bien que ses pas votre style mais le miens

ses vrais que le terme massacre est desaproprier pour moi car elle etait plus que niquel meme en vertion tuning je consois que ses pas le style de tous le monde je demande jsute qu'on respect le boulot effectuer

pour moi un massacre ses du tuning keke avec de la choucroute et mastic partout a moitier mise en surface air , voila pourquoi je l'ai mal prit mais comme tu dis on a pas toute la meme signification des mots

la voiture est encore plus belle en vrai qu en photo !! l aillant vue je peut le dire , au moin il a une voiture unique ti:masq:

honettement suis pas fan de l interieur ,mais faut reconnaitre que c est tres bien realisé ti tu n as pas trop froid l hiver a cause de la ventilation rebouchée Question

ju vti a écrit:
honettement suis pas fan de l interieur ,mais faut reconnaitre que c est tres bien realisé ti tu n as pas trop froid l hiver a cause de la ventilation rebouchée Question

je ne me servais jamais de la ventilation au visage donc sa ne me change rien du tous

jmets toujour le degivrage dans mes auto

bon ben voila comme beaucoup le savent la civic a subbit un accrochage resultat parchoc et renfort foutu

les bbs ont ete vendue et dans un echange j'ai eu ses jantes si que j'ai mis dessus en attendent d'en racheter

Arf pour l'accrochage...

Pour les jantes, j'aimais beaucoup les BBS, hâte de voir les suivantes Wink

des news de la civic et oui jme suis decider a remonter un parchoc apres 3 mois qu'il avais ete lisse et peint lol avec ajout d'antibrouillard

et un petit essaies de jantes des mak blanche en 15"

sinon maintenand elle est retourner en mode hiver

alors depuit le temps il y a eu quelque news

boite s20 de eg3,ligne complete ek4 (vei sans cata)

petite news j'ai racheter des jantes suis en train de les restaurer

ensuite remontage de 2 nouvelle coquille d'aile et un repose pied oem

suite a un nouvelle accrochage j'ai perdu totalement l'envie de la refaire magnifique

donc voila jantes revendue etc elle est remise a -4 avec des ressort h&r

me suis fais de news feux arriere je voulais quelque chose qui change

Meme si ta voiture ne correspond pas forcément a mes gout , mais bon les gouts et les couleurs c'est personnel, faut dire que le travail réaliser dessus est vraiment impeccable Smile

Continue a garder ce style ca fait plaisir de voir quelque chose qui sort de l'ordinaire

Bonne continuation en espérant que tu aura plus de chance maintenant Smile

je comprend que sa ne plais pas a tous le monde, mais j'aime les personne qui pense comme toi pas a mes gout mais je reconnais le travail

oh oui tkt elle ne changera jamais de style elle change de se qu'on vois d'ab

jo-riders a écrit:
je comprend que sa ne plais pas a tous le monde, mais j'aime les personne qui pense comme toi pas a mes gout mais je reconnais le travail

oh oui tkt elle ne changera jamais de style elle change de se qu'on vois d'ab

C'est clair et je suis d'accord avec vous yeah

• Créer...