davevador 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est rare mais boum a plus de b16 quant on fait trop le con avec. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a mais quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 putain me suis dis y a pas de son la dessus, alors je met le son plus fort moi et puis paffffff dans les oreilles, putain la gueule ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais qu'est-ce t'est con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2008 amstaff a écrit:putain me suis dis y a pas de son la dessus, alors je met le son plus fort moi et puis paffffff dans les oreilles, putain la gueule ou quoi j'ai eu pareille j'entend plus rien mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lol j'ai eu des palpitations pendant 2minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 la geule de con en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites