Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour je voudrai acquérir une civic 1.5 gt de 1986,trouve t'on facilement les piéces?est ce que les piéces crx de 1990 s'adapte facilement dessus? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai un pote qui revend la sienne de civic de 86 /a-vendre-f8/vend-honda-civic-de-86-t1441.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 trop cher,j'en cherche une pas forcément nikel,même si ya du taf dessus c pas grave,mai temps qu'elle a moins de 500 euros,pas d'abus dans le kilométrage(pas plus de 200 000km) et une manuelle,et la 100ch.lol,on va me trouver exigent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Tu veux bien demander a ton pote, si les piéces crx de 90 sont adaptables stp?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 crx1400 a écrit:Bonjour je voudrai acquérir une civic 1.5 gt de 1986,trouve t'on facilement les piéces?est ce que les piéces crx de 1990 s'adapte facilement dessus? Merci d'avance pour vos réponses toi tu vas sur ebay ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 juin 2008 crx1400 a écrit:Tu veux bien demander a ton pote, si les piéces crx de 90 sont adaptables stp?merci d'avance ne prend pas mal mais quel est le but d'acheter une civic de 86 pour lui mettre des pièces de crx 90......et quoi comme pièces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 oui jobezz,j'ai etait voir sur ebay,lol,je posé la question de la compatibilité des piéces car j'ai des piéces crx,intermédiraire super sprint,echappement,voila pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 3 juin 2008 crx1400 a écrit:oui jobezz,j'ai etait voir sur ebay,lol,je posé la question de la compatibilité des piéces car j'ai des piéces crx,intermédiraire super sprint,echappement,voila pourquoi. ok....je pensé a des éléments comme mettre l'avant d'une crx,etc... elles sont plus petites a mon avis les civics 86...et faut deja voir si les fixation sont pareils,mais la je sais pas te dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites