Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Ma Del sol €H6 - Lapin de merde

Messages recommandés

Invité
ça rend vraiment bien.

voila, après 5heures de travail, les sièges sont enfin posé. Je suis content du résultat, je les trouve mieux que les sièges d'origine des del sol esi.
Le seule défaut est sur le siège conducteur. La mouse est un peu renfoncé au niveau du dossier gauche sur le bord.
J'ai vite fait 2-3 photos comme ça avec le soleil

Oui on est bien dedans et il me semble que les renforts sur les cotés sont plus prononcé donc on est plus calé dedans. Et le milieux de sièges est doux au touché ^^
Puis ils étaient gratuits et n'ont rien pour des sièges de 20ans.
Plus tard ils deviendront peut-etre crx vtec avec cuir noir et couture bleue

Super ça donne vraiment bien ti

Et sinon on est vraiment bien dans ses sièges là et le maintient est bien aussi.

Invité
oui sont vrmt terrible ces siéges j'ai les même ds la eg, ils sont vrmt trés confortable!!

une del sol qui prend un grand chemin.... du jdm de bon gout que tu lui offre....
nikel, continue dans cette lancee.... yeahyeahyeahyeah

Merci
Alors ce week end, on va lui faire l'entretient
- Filtre a huile
- Filtre a essence
- Huile castrol magnatec 10w40 (remplace la gtx)
- Carbu 9000 (essence et huile) on verra ce que ca donne, façon ca fera pas de mal
- bougie ngk platinum
- Purge ldr
- termostat
- durite radiateur silicone bleue
- Purge de la boite a la mtf3
Et c'est tout. Au printemps je ferai la purge des freins

Et voila après avoir dormi pendant 6 mois, mes jantes sont enfin montées.
Niveau pneu j'ai pris des GoodYear Eagle F1 :ifff:
Avec les pneus

une fois sur la voiture, j'ai prit vite fait quelques photos comme il commençait à pleuvoir j'ai pas trainer. il en aura d'autre la semaine prochaine avec le rasso.

Pour la suite:
- Sem prochaine lug nuts montés
- Refaire mes stickers "SOHC vtec" en plus grand, taille d'origine.
- En juin porté mon pc avant en "prépa" + rajouter et peindre lips avant
- Et pour le même mois si réussite scolaire, commande du Twin loop SRS.

Ça sera tout jusque la à mon avis.

merci, mais j'ai hâte qu'elle soit un peu plus basse. Déja une fois la rajoute mise ça donnera autre chose et quand il aura les suspats ^^

Ben voila elles sont montées tes roulettes elles claquent bien j'aime vraiment bien ti

nikel comme sa et comme tu dit sa donnera encore mieux quant elle sera rabaisser!!
mais chaque chose en sont temp hein!!!! Smile

Merci.
Suite à mon refus de CT à cause de l'échappement + roulement avant.
Il a fallu le changer. Et vu son état, je ne m'étonne plus de la sonorité de la voiture, car j'avais un "beau" bruit pour une sortie stock, un léger bruit sport.
Voici mon ancien pot avec ses trous.

Et le nouveau placé, tout propre mais stock.

Et avec le cul arrière droit relevé hop l'avant gauche c'est mis comme j'aimerai dans le futur. donc hop un petit avant gout.

Faudra voir plus tard si avec la lips type R si ça passe.

Pour l'échappement faut encore compter 2 mois pour le twin loop car dans un mois elle retourne en carrosserie pour la face avant. #lol2#

Merci Joux.

Mercredi, hop mon compte débiter, paiement effectué. Et aujourd'hui midi, une vw caddy se pointe.
Et voila pour moi:

Commande déjà à la maison.
La calandre type R pour la civic d'un pote.
Mon décata SRS S type

Et mon twin loop SRS "Mugen"

J'espère que ça ira pour le monté, qu'il n'aura pas trop de chipotage à faire. Sur civic EG il passe sans problème mais sur del sol, il parait que la ligne est plus courte. 12tune me disait qu'il avait qlqes modifs a faire. Maintenant d'autre sur leurs del sol n'ont pas eu de problemes pour monté un twin loop no name.
Sinon j'avais commandé aussi un gadget pour mon moteur mais pas reçu, donc je leur ai envoyé un mail pour leur dire.
http://12tune.nl/crx-92-98-esi-distribution-cap-blue.html

La sem prochaine je devrai reçevoir mes nouveaux feux avant aussi.

les sorties twin loop, à la base sur les civic ek9, ce système fait en sorte que lorsque tu roules calmement, sans monté dans les tours, les gaz d'échappement passe par le tuyau, et celui-ci ralent et atténue le bruit de l'échappement, ce qui fait que tu as juste un légé bruit plus rogue que d'origine.
Mais une fois que tu ouvres, pied au plancher + monté dans les tours, les gaz ne passent plus par le tuyau externe mais vont en ligne droite comme un échappement classic et la le bruit se fait plus fort.

En gros ca fait deux échappement en un. Conduite pèpère, un tit bruit sport sympathique. Conduite sportive, un beaux bruit comme on les aimes.

Ligne bleue, les gaz d'échappement en conduite soft
Ligne rouge, conduite sportive

Une fois qu'il sera monté, je ferai des vidéos, de l'extérieure et de l'intérieure.
Peut-être qu'ainsi d'autre auront envie de mettre ce genre d'échappement.

Bordel, comme je le sentais, je rentre du boulot et quoi, toujours en échappement d'origine.

Mon père n'a pas su le mettre car trop court. Il manque plusieurs centimètres.
En gros il sera monté dans................
Et en plus devoir coupé dans un échappement tout neuf, il n'a pas de danger à le rallongé?

La seule bonne nouvelle, mes feux avant sont dédouané donc d'ici dem ou vendredi max je les ai.

Je viens d'avoir fini de les montés.
Content de cette modif, ca change le look de la voiture, et ca lui donne un coté plus jeunes avec des glaces lisses. Et fini la bosse sur les clignots, ils épousent bien mieux les courbes de la voiture.
Les deux version :

Samedi matin purge du circuit de refroidissement + changement des durites, enfin!!!

Rien à dire, ca donne vraiment un ptit coup de jeune à l'auto.
Très jolie!

(petit rappel pour les mesures comme tu me l'avais demandé. Ca s'est fait.... lol! )

matheo0115 a écrit:
Rien à dire, ca donne vraiment un ptit coup de jeune à l'auto.
Très jolie!

(petit rappel pour les mesures comme tu me l'avais demandé. Ca s'est fait.... lol! )

Déso, pas eu le temps aujourd'hui mais promis samedi tu les as.

Merci.
J'ai hate de la voir en début aout avec la nouvelle face avant

Nickel ça lui va bien avec le look Racing, j'avais peur que ça fasse trop tuning mais pas du tout enfaite.

Et voila la lips est montée. Mardi soir direction le carrossier pour repeindre la face avant + lissage des trous.
Les photos sont faites avec mon gsm.
Démontage du par choc

Et une fois la lips montée:

Ça rend bien, mais cela sera mieux une fois peinte vu que les bas de caisse sont bleues, ça choque un peu je trouve.

Nickel çà donne vraiment bien ti

Et sinon c'est à toi toute ces civic ??? La grise c'est juste les jantes ou bien c'est une vraie EK4 ???

+1 Ca donne terrible mais je ferais plutot l'inverse, c'est à dire les bas de caisses noirs.
Sinon ça la fini comme ça ti

Merci

Auker,non, c'est les caisses du copain à ma cousine, oui la grise est bien une ek4, il en a aussi une 2eme turquoise, et 2ee9 et 1 ee8 et la ej9 jaune que je trouve superbe.
Et une opel manta gsi.

Oui, mais une des ek4, la turquoise a été vendue mais il va la récup car la proprio ne sais plus l'entretenir ==> bébé en arrivage. Donc il va la reprendre.
Elle a plus de 200.000km mais tourne vraiment bien. Elle envoie bien mieux que la ek4 grise qui a moins de kilomètre.

Et c'est une phase 1 ou 2?
Putain si seulement j'avais 25 ans grrrgrrrgrrr

+1

Je la laisserai en noir et je repasserai les bas de caisse en noir par contre!
Ca rend vraiment bien l'avant ainsi et je suis de plus en plus amoureux de ce bleu, bizarre non?
Laughing
Bonne continuation Smile

Mat, c'est une phase 1.

Bah pour les bdc, comme c'est quand même en partie la caisse de mon père, je lui en avait déjà parlé et non il ne veut pas.

Personnellement, j'aime bien aussi les bdc couleur carrosserie, ca fini la voiture je trouve.
Ici ça choque comme la lips est noir et les bdc bleue. Mais j'ai déjà vu quelque sol avec la lips couleur carrosserie et ça rend bien.
Une fois descendue a terre ça lui fait une belle gueule et le faite qu'elle soit peinte, ça donne un effet plus "fini".

Dans 2 semaines on aura le verdict.

Oui ça donnera bien aussi en couleur carrosserie.
Il faut soit l'un ou soit l'autre mais c'est vrai que comme ça ça choque.

Voila je viens d'avoir été chercher ma sol.
Ça rend super, j'aime bien, le lissage change le look du par choc.

Je ferai des photos en soirée quand j'irai la lavée.

J'ai déjà un coup sur ma lips, je suivais un camion de pas trop prêt et la un vis tombe et j'entends paf et hop un petit coup dans ma rajoute.
Ça se voit pas des masses mais bon c'est chiant, après 5km hop déjà un coup.

Et mon carrossier a trouver une perle rare. Une CRX VTI de 91(comme celle de leo pour la couleur).
Elle appartenait un a homme qui est décédé de vieillesse. Son épouse a donc vendu sa voiture via un garrage pour 6.000euros.
La voiture est dans un état irréprochable.
84.000km au compteur, moteur propre de chez propre. Peinture cullasse pas craquée, les réservoirs d'huile de frein neuf, pas de graisse sur le moteur. Tout est super. Niveau intérrieure, moquettes + tapis + tout les plastiques sont neufs + banquette arriére et coffre. Les sièges sont un peu usée mais pas déchiré.
Pas de rouille, les ailes ont encore les baguettes.
Elle a les jantes de vti dans un bon état ainsi que la peinture.

Superbe voiture.

• Créer...