Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah tu ne met pas la lame Mugen pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non car ca ne lui va pas, aucun commentaire positif a part sur ce fofo donc je part sur ma 1er idée avec la lame type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai été faire quelques photos aujourd'hui prêt d'un château. mon seule regret, j'avais pensé avant la séance de mettre ma plaque japonaise a la place de ma plaque d'immatriculation mais j'ai complètement oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle photo surtout la premiere bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas mal le projet que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca ne serait pas le chateau près de eccaussine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui nyny, c'est le chateau de la folie, qui se trouve à écaussinnes. Alors lundi arrivage de la poste et du 1er colis: -pack de faisceau ngk bleue -bougies ngk irridium aujourd'hui, le poste me livre mon autre colis: -admission limace carbone/kevlar -set de vis et rondelle rouge -porte clé -t-shirt password jdm Je monterais mon admission apres les exams et je regarderais pour pouvoir mettre ma boite a air d'origine autour du filtre pour qu'il ai pas d'air chaud. Esperons qu'elle passe dans la boite et si oui que ma caisse ne chope pas trop d'air sinon je placerai un filtre plus petit. Ha oui j'ai commencé le dégraissage de la culasse avec un produit dégraissant et il fonctionne bien pour me peu que j'ai fait a certain endroit elle commence a s'éclaircir donc a mon avis un jour de la sem pro hop toute une journée dessus et a la brosse a dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voila mes pièces sont montées, content de mes achats ainsi que l'admission, niveau gain de poids il n'a pas photo, biveau son, légèrement plus grave que l'origine sans boite de résonance et ça monte mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh la belle limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 j adore ta del sol ... toute simple c est se qu il faut. La couleur est pas courante et elle a l air propre en plus. Pareil que vanni, si tu as besoin de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 joli tout ca .. delsol powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie biatch que tu as la....elle auras bien chaud avec ses ptites chaussettes en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un peu de news, le 6 octobre, la titine s'en va en carrosserie pour éliminée la méchante rouille. Après j'envisagerai de changer de jante mais j'hésite entre ces 2modèles gt3 black subzero black Sachant qu'une rajoute type r en noir polyurethane sera mise aussi et les poignées de porte restent noir et feux avant monobloc fond noir avec amber corner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a choisir les gt3 lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci sinon en gt3 il en a avec bord bleue mais ca risque de faire trop non? http://www.rotaeuro.com/p1042747.htm sinon ici les rota sont fourni avec pneu pour 700 et des euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 les gt3 pour moi sa ira mieux avec mais si tu veux l exclu elle exsite en bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 gt3 moi j en ai en rouge sur caisse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 clair GT3 powa d'ailleurs je prends les royal gold debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok bah beaucoup de monde disent les rota gt3 et c'etait ma 1er idée donc je resterai dessus. Je prend aussi des lug nuts bleue Maintenant celle avec le bord bleue a la place du chromé ca risque d'etre bizarre non? une tite tof quelqu'un serait-il faire un photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ahhhh c'est toi en del sol a l'ise !!! j'ai des C10 noir en 16 a vendre si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui c'est bien moi avec la del sol bleue garé sur le parking entre ise et l'umh, lundi j'ai vu ta civic rouge aussi garé sur la place. mmh en 16 c'est une taille en trop pour ma esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 davevador a écrit:Oui c'est bien moi avec la del sol bleue garé sur le parking entre ise et l'umh, lundi j'ai vu ta civic rouge aussi garé sur la place. mmh en 16 c'est une taille en trop pour ma esi ta pas vu autre chose de blanc passé aujourd'hui ? lol chuuut si tu ma vu ... lol dommage elle sont neuve et je les vends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non j'ai rien vu passé, au matin quand je me suis garé j'ai bien entendu un bruit d'échappement mais pas vu la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi aussi je dis GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je prefere les Subzero mais je pense que les GT3 à bords bleu devrait bien donner aussi et ça sortirais de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais aussi je préfère les subzero mais il est vrait que les GT3 avec les bord bleu ne sont pas courantes alors ca donnerai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je pense que je vais resté sur les bord chromé car avec bord bleue ca changera et sortira de l'ordinaire mais ca risqu ede faire trop bleue, voiture bleue+bord bleue et lug nuts bleu==> trop de bleu tue le bleu. Et puis a la revente les bord chromé partiront plus vite que les bord bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et voila un swap va etre fait.... Hé non pas de swap moteur mais un swap de siège, j'ai reçus gratuitement des sièges de crx ed9 Faut juste les nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila la del sol est au garage pour cette semaine, les ailes arrières vont être refaite.J'ai eu une tite voiture de remplacement et je reste dans le jap.Je roule maintenant en Nissan .......... Micraaaaaa 1l 55ch yhaaaaaaa ca fait tout bizarre de pas voir de 200 au compteur ^^ par contre la direction assisté est bien souple sur la micra, nickel caCa va me changer a fond quand je vais reprendre la del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai trouvé une tof de la meme del sol que moi mis a part l'echapement et avec mes futur jantes.Ca rend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Et Bhein je viens de survoller ton projet et félicitation !!! J'adore la voiture le genre, vraiment belle ! Lui manque un pti rabaissement, le silencieux et des magnifique rota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 waip ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca rend mème super bien JDM Powaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sa va être très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour vos réponse positive, ça fait plaisir. vendredi je la récupère et je commande mes autocollant sohc vtec en noir pour allé avec le noir des jantes, des poignées, de la rajoute avant. Et cette semaine je vais voir pour les jantes. Kalo, elle est déja rabaissé, +/- -30mm, mais l'année prochaine je compte acheter un combiner KW pour la redescendre de 1.5 voir 2cm en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'aime vrement le type des jante que tu va metre desus et sa lui va vrement comme un gand! et les sieges me rappel bien des souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et voila les jantes sont commandées.Dans 3semaines elles seront la et peut-etre avec les lug nuts bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super caisse tu va les prendre ou pour finir t'es sohc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Samedi je vais regarder comment faire pour les commander sur le site que tu m'as passé. voir comment on fait . Comme demain la del sol est faite, j'aimerai bien les avoir au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila hier après midi j'ai récupéré ma voiture. Ils ont fait un super boulot, les ailes sont nickels et aucune différence avec le reste de la voiture. Toute la rouille a ete virée et remplacée par de la nouvelle tôle (nouvelle ailes de civic eg) qui a ete traitée et protégée . La teinte ils ont du chercher car ce n'est plus le bleue honda mais un bleue bmw (plus clair que le honda)Voici mes ailes:une vue d'ensemblealors la suite avant l'arrivage des jantes:-peindre les etriés + tambour en rouge ou bleue (ca serai quoi le mieux?)-autocollant sohc vtec en noir-réglé le toit-nettoyé les tubes d'évacuation-adapter mes sièges de crx pense que ca sera deja bien si j'arrive a faire tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 en rouge les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bravo la revoila partie pour 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Nickel, beau boulot. Et pour les freins, je dis rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et hop!! une seconde jeunesse!! moi dit que les deux seront beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci, sinon pour les freins je pense partir vers du noir pour les tambours, comme c'est gros ca risque de faire flashi et de mettre que les étriés en rouge comme c'est moins gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et voila après 3semaines d'attente, elles sont enfin la, a la maison.maintenant je pense qu'elles vont dormir tout l'hiver au chaud, car j'hésite vraiment a les mettre maintenant avec le mauvais temps qui va arrivé.Mes lug nuts sont commandés, chez zenkyracing, en couleur bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu devrais quand meme en essaye 2 sur un flanc voir si ca lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sur la page d'avant il a une tof de la meme del sol que moi avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouais ça va bien donné et comme tu dis vaut mieux attendre le bon temps et ne pas risqué de les abimées ce serai dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites