Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Ma Del sol €H6 - Lapin de merde

Messages recommandés

Voila la del sol est a la maison.
Apres plusieurs semaines passées a cherchée une del sol, et en voyant celle qui m'attirait partir car je me dépêchait pas assez. Mes vieux rouspétant car je vais pas assez vite, je me mets a sonnée a divers garage honda pour en trouvée une.
Apres 2 garages, au 3eme je sonne et la on me dit "oui on en a une elle vient d'arrivée". Aussitôt on lui dit qu'on va venir la voir et apres l'avoir vu, on l'achète.
Et voila une semaine apres nous sommes parti la cherchée mon père la conduite pour le retour moi j'ai fait un petit tour avec comme pas assuré et ça va bien, ca fait un beaux bruit quand on monte dans les tours vers 5-6.000 ^^ mais j'ai pas trop poussée non plus comme c'etait ma 1er fois, je verrais plus tard ce qu'il a dans le ventre le d16z6.

Donc la voiture:
Del sol esi bleue clair
Année: 5/1994
Kilometrage:150100km
Int: tissus

Elle a dessus: -becquet mais pas d'origine peut-etre le ms-design a confirmé
-Jantes en 15 chez pas quoi.
-Je pense qu'elle est rabaissée non? Passe 2 doigts entre la roue et carrosserie.
-Lunette arriére teintée + bande solaire.
-Volant "sport"
-Embout échappement chromé.
Tofs:




Sur celle la on voit ma civic (mes 2 honda^^)







Mes impressions pour le peu que j'ai roulé, j'aime trop l'habitacle on se croirait dans un cocon et les sieges sont nickel on est bien callé dedans. Je vais bien prendre du plaisir a la conduire je le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air propre Wink belle aquisition...
et le bequet es bien un ms design ses le meme que sur la miene...
si il te faut de pieces va voir sur mon topic a vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour les pieces, pas pour le moment, on va d'abord faire le plus utile, la carrosserie et refaire la rouille.

Sinon a part ca, la carrosserie en général est très bien, pas de griffes voir des légères peu visible, pas de bosses dans la carrosserie il a bien 2-3 tit défauts la peinture n'est plus jeune ce qui est normal, peinture retro légèrement fissurée, un eclat de peinture sur le montant arrière gauche derrière (la partie en plastique) et c'est tout. Devant pas de coup capot par choc et ailes avant nickel.

Sinon une fois les exams fini, je remet dans la del sol mon levier de vitesse car celui ci est foireux et il cliquotte quand on va trop vite. Puis mon auto radio avec écran et normalement, j'ai envoyé un mail pour commandé des tapis de sol noir avec bord bleue et ecris crx del sol + celui qui va dans le coffre, j'attend une reponse. Puis essayé de trouvé des soufflets bleue pour levier vitesse et frein a main. Et regardé pour les haut parleur.
Et vérifié l'état de la goutiere en dessous de la vitre arrière et nettoyé les tuyaux d'évacuations.

En gros voila les 1er points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon oui on dirait bien qu'elle est rabaissée...

elle est à la même hauteur que celle de mon pote qui a des koni -40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble aussi comme j'ai deja vu des del sol d'origine en 15 pouces et ce sont de 4x4 et ici comme dit plus haut, je passe vraiment 2 doigts entre le pneu et la carrosserie, tant mieux qu'elle soit deja rabaissée.
Mais cela ne va pas m'empeché plu tard de prendre un kit pour la redescendre a du -60mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Del Sol, en plus avec le rabaissement, le bécquet MS Design et le volant Jamex ça donne bien. Et les jantes lui vont plutot bien je trouve. Enfin c'est toujours mieux de mettre des Rota ou des Volk lol!

Dommage pour la rouille mais ça on est habitué quand on roule en Honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres classe le Sol
dit moi est ce que par hasard vu que tu va vendre ta civic
tu ne voudrai pas vendre le jeu des bavettes??
car je serai interesser.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je trouve qu'on a payé chere et comme on l'a acheté dans un garage honda la commission est importante, en gros on l'a payé le prix d'une vti pour le meme nombre de kilometre :|

Pour les bavettes j'hésite comme on sais normalement les remettre sur la del sol je pense, si ça va pas alors je te les passe comme ça fait un moment que tu me les demandes car je les laisse pas avec la civic, a deux coup le type les enlèves et les jettes.
Pour l'arriere ca va elles sont noir mais l'avant elles sont rouges donc si je sais les placée devrai les décaper.

Pour le volant c'est un bon ca "jamex"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il parait, moi on m'a dis que Jamex était une marque assez connue en competition, notament en rallye.
On m'avait proposé des sièges baquets rouges Jamex.

Pour le prix, c'est normal que c'est + cher puisqu'il doit déjà se faire un benefice (ils doivent surement se faire au minimum 1000€ dessus) + la garantie d'un an je suppose.
C'est toujours comme ça dans les garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle et propre belle achats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a la garantie un an + un an d'assistance honda.

Hier j'ai encore été m'assoir dedans, trouvé dans les compartiments arrière, des bics et deux cd dont une boite d'un cd de michel sardou Laughing
Puis j'ai essayé le chargeur cd. L'auto radio est un auto radio cassette, ca ressemble a un cd mais qd on appuie sur open bah c'est pour mettre une cassette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie Delsol!!! Mais dis-moi y a un virus ou tout le monde vire les EG pour des Delsol... Rolling Eyes

lol!
En tout cas félicitation, tracasse, de se que j'ai vu de la mienne, ça pousse et comme il faut! trop marrant à conduire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
jolie Delsol!!! Mais dis-moi y a un virus ou tout le monde vire les EG pour des Delsol... Rolling Eyes

lol!
En tout cas félicitation, tracasse, de se que j'ai vu de la mienne, ça pousse et comme il faut! trop marrant à conduire! Wink

non
je ne suis pas pret de lacher mon eg pour un del sol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
et moi c l'inverse j'ai vendu la delsol pour achete une eg...

rectification!!! tu a vendu ta delsol pour une audi a3 tglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:

rectification!!! tu a vendu ta delsol pour une ausi a3 tglol!

Tsssss, sacrifier un V-tec pour une A3... En TDI en plus je parie... No

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
Ausi a3????

sorry j'ai fait une faute de frappe...
en faite il a echanger sa delsol contre une audi a3 plus des € il a eu vraiment raison car a la vente de son a3 il y a gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
vanni28 a écrit:

rectification!!! tu a vendu ta delsol pour une ausi a3 tglol!

Tsssss, sacrifier un V-tec pour une A3... En TDI en plus je parie... No

lol!


heuuu je croie pas que c'etait une tdi mais si je ne me trompe,un 1.8Cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
Dims a écrit:
vanni28 a écrit:

rectification!!! tu a vendu ta delsol pour une ausi a3 tglol!

Tsssss, sacrifier un V-tec pour une A3... En TDI en plus je parie... No

lol!


heuuu je croie pas que c'etait une tdi mais si je ne me trompe,un 1.8Cc

non un 1,6 de 102cv qu'il a garde 2 mois puis l'eg ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, la del sol enfin assurée, la civic est partie hier ? mais bon la sol est la pour la remplacé Smile .
Aujourd'hui j'ai changé le pommeau de vitesse + placé mon auto radio.
Et j'ai promené avec, ca change de la civic, elle est agreable a conduire et le moteur va nickel, ca pousse quand meme bien, meme si je roule encore pepere, juste 2-3 vtec mais sinon moyen de 2.500tr/min et passage des rapport 3.500 +/-. Tout calme Very Happy .
Je viens d'avoir ete la nettoyé, et bien sur plus de batterie dans l'apn, core heureux le gsm est la mais moin bonne qualité et pas de flash.
Voici:













Alors en commande j'ai:
-tapis de sol + celui de coffre en cours (2sem et demi encore d'attente)
-chaussettes spoon bleue
-cable ngk bleue + bougies

Et dem je vais voir pour mes 4 bafles 16.5cm, ma barre avant sup vti et ma lame vti.

Puis dem encore journée demontage, nettoyé la rigole derriere les sieges + placement de l'ampli et peut-etre des nouveaux baffles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
ben dit donc elle a l air bien propre !!!


lol! normal,apret un bon coup de carwash...





















ok je suis deja loin..... tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui matin j'ai mis mes baffles de 16.5cm a l'avant. Ca donne deja autre chose comme son. Alors j'ai vu et compris ce que vous me disiez avec la cosse dans la portiere et en effet pas moyen de passé du nouveau cable donc en gros les 2 baffles avant resteront raccordé a l'auto radio et les 2 arrieres a l'ampli.

La tite difference entre les 2 (j'ai acheté des crossfire rs62 d'apres le vendeur c'est du bon matos.



une fois installé.



de la semaine on s'attaque a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui genre Mudvayne, Coal Chamber ou Static-X, un truc du genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila apres 4sem d'attente j'ai reçus mes nouveaux tapis de sol.
Ils sont superbe et colle vraiment bien dans les emplacements.
Le bleue royale sur les tofs a l'air plus clair mais il est bien foncé, il colle bien avec la couleur de la caisse. Bonne qualité, content de mon achat Very Happy

Tite tofs de ce que sa donne.



Une fois placé. (le coffre)




Devant


Ici on voit mieux la couleur reel des tapis



Prochain arrivage

-bar av sup integra
-chaussettes spoon bleue
-cabalge + bougie ngk bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment nickel ta delsol tu l'as payé combien sans indiscretion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe Smile

bien bien l autoradio aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour le prix, assez chere a mon gout. Garage honda oblige :|

Pour l'auto radio j'ai du chipoter car l'ecran ne sortait pas a fond. Pas prevus pour ce genre de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit lifting du moteur. Laughing Profité de la 1er journée de soleil pour le faire.
Tite peinture + nettoyage de quelque éléments moteur.









Maintenant reste encore a nettoyé quelques trucs + recevoir mes pièces de décorations + la bar itr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaussettes spoon bleue, durites radiateur bleue, faisceau ngk bleue. Et peut-etre repeindre d'autres elements en bleue + changer d'admission et recouvrir des tuyaux par des autres en bleue. (en gros mettre un peu de couleur dans le moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai essayé de mettre ma rajoute mugen prévue pour civic eg sur la del sol et il manque 1cm de chaque coté, donc avant de me lancé plus loin et la modifié pour qu'elle passe sur del sol, au cas ou ca irai pas et que je devrais la vendre, je demande vos avis pour voir si ca le fait ou pas, car on voit beaucoup sur del sol rajoute type r, ms design et vti mais rien d'autre ou alors c'est rare, donc j'aimerai "inové" si ca le fait bien sur.
Elle est juste fixé +/- avec des autocollants et photos faite avec mon gsm









merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa rend pas mal Smile vraiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien propre ta sol sol, pour la lip, je peux te donner un conseil coupe la en 2 des que tu la bien ajustez tu resoude le plastique avec un decapeur sa marche bien, tu resoude le tous et puis tu mets un fins mastic plastic et mastic finition poncage primer et puis peinture, voilas si tu veux un coup de main pour faire sa envoie mois un mp allez bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai reçu ma bar + chaussettes.




quelques photos de la voiture









prochain arrivage
faisceau ngk bleue + bougie
lame avant type r
durites silicone bleue pour radiateur
bouchon d'huile bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé moi j'ai vu sa :d

sa pete tout tsé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...