vanni1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 idee qui vient d'un autres forum... je m'explique, j'aimerais qu'on se lance un défi de mettre sur ce post, les photos de vos HONDA (car étant donné que je vais éssayer de faire de belles tofs de la delsol, donc ouvert a toutes honda ou autres cars only) dans des endroits ou lieue, ou dans un environement trés insolite (style, dans une gendarmerie ou autre...) je sais pas si vous conprennez? et pour ceux qui ont compris, faire tourner votre cerveau pour trouver une bomme photo a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui je vois ce que tu veux dire,hier suis passe devant chez les flics et tout les combis etaient la et me suis dis que ce serai cool de faire une photo entre tous les combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une photo de ma bécane dans les stands du circuit de Chimay ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hi hi j adore ce genre de fefi tres bonne idee vanni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mat a écrit:Une photo de ma bécane dans les stands du circuit de Chimay ça compte? ta becane oui peut compter,mais quelques choses d'insolite!!! maintenant si vous poster de simples photo sur circuit ou autres ca n'aurais plus rien avoir avec le topic... quand je dis insoliter...je veux dire quelque choses du genre comme ca... ou encore ca ou meme si vous avez des idee encore plus auser faut pas hesiter,faites tourner vos cerveles et faites des tof les plus insoliter mais pas toujours devant un poste de police ou autres car sinon ca deviendra banale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rohh genial demain je m occupe de ca je sens qui en a qui vont abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme il sur le fofo crxdelsol, tout les mois il a un theme et puis au bout de qlq jours, une vote sur les photos postée pour le "concours" est fait et la meilleur est mise en page d'accueil sauf qu'ici le mode concours on le fait pas. Mais par exemple on pourrait faire ce mois si les honda et les ponds (donc tof de honda pret ou sur ou sous un ponds) ou encore honda et la nature (tof dans un champs, pret d'une vache ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas mal l'idee vanni sinon elle vient d'ou la premier photo avec l'eg noir?? elle est trop belle (normale tu me diras lol) et tu aurrais pas d'autre photo de cette eg?? si oui envoie par mail sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 x_dav a écrit:pas mal l'idee vanni sinon elle vient d'ou la premier photo avec l'eg noir?? elle est trop belle (normale tu me diras lol) et tu aurrais pas d'autre photo de cette eg?? si oui envoie par mail sur msn toute suite toi hein pffff les jeunes avec leur voiture puissante par contre 5 ecrous quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 x_dav a écrit:pas mal l'idee vanni sinon elle vient d'ou la premier photo avec l'eg noir?? elle est trop belle (normale tu me diras lol) et tu aurrais pas d'autre photo de cette eg?? si oui envoie par mail sur msn oui hein que l'idee es bonne mais il faudrais metre sa en aplication... je croie qu'il doit y avoir encore une ou deux photo du meme genre avec la meme voiture je regarderais demain et te les enverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:pas mal l'idee vanni sinon elle vient d'ou la premier photo avec l'eg noir?? elle est trop belle (normale tu me diras lol) et tu aurrais pas d'autre photo de cette eg?? si oui envoie par mail sur msn toute suite toi hein pffff les jeunes avec leur voiture puissante par contre 5 ecrous quelle a oui si je ne me trompe pas,il a mis le train de la itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 peut faire une avec la volvo de gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 tous au début que j'ai eu mon ej9 j'ai fait des belles photos sur le parking du ct en rentrant part la sortie du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 l'EG noire plus haut c'est celle de Panta elle est montee turbal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kira a écrit:l'EG noire plus haut c'est celle de Panta elle est montee turbal ^^ mmmmm lol sinon j'avais une photo d'un flic dans mon ex delsol avec le pouce lever c'etait morel mais je trouve plus la photo. mais autre que la police il y a des lieu inaxesible par exemple en plein milieu d'un gros rond point , au milieu d'une place genre place cathedrale ou place st lambert à liege, sur une piste t'atterisage utilise, dans le showroom d'un garage d'une autre marque ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en voila une...quels boulet selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 x_dav a écrit:Kira a écrit:l'EG noire plus haut c'est celle de Panta elle est montee turbal ^^ mmmmm lol sinon j'avais une photo d'un flic dans mon ex delsol avec le pouce lever c'etait morel mais je trouve plus la photo. mais autre que la police il y a des lieu inaxesible par exemple en plein milieu d'un gros rond point , au milieu d'une place genre place cathedrale ou place st lambert à liege, sur une piste t'atterisage utilise, dans le showroom d'un garage d'une autre marque ect..... Pour ceux en rouge t'a pensé à la même chose que moi le rond point je la ferais pas par contre le showroom je vais m'arranger avec le vendeur un jour ou mon boss n'est pas là, sinon il va criser. Et je mettrais une pencarte 'N'achetez pas n'importe quoi, achetez Honda' Mais j'en ai une en tête et je la ferais vendredi soir en revenant de la réunion des Darkrider, car je passe justement à cet endroit... Ca va être chaud à faire et un peu dangereux aussi mais ça devrais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mat a écrit:x_dav a écrit:Kira a écrit:l'EG noire plus haut c'est celle de Panta elle est montee turbal ^^ mmmmm lol sinon j'avais une photo d'un flic dans mon ex delsol avec le pouce lever c'etait morel mais je trouve plus la photo. mais autre que la police il y a des lieu inaxesible par exemple en plein milieu d'un gros rond point , au milieu d'une place genre place cathedrale ou place st lambert à liege, sur une piste t'atterisage utilise, dans le showroom d'un garage d'une autre marque ect..... Pour ceux en rouge t'a pensé à la même chose que moi le rond point je la ferais pas par contre le showroom je vais m'arranger avec le vendeur un jour ou mon boss n'est pas là, sinon il va criser. Et je mettrais une pencarte 'N'achetez pas n'importe quoi, achetez Honda' Mais j'en ai une en tête et je la ferais vendredi soir en revenant de la réunion des Darkrider, car je passe justement à cet endroit... Ca va être chaud à faire et un peu dangereux aussi mais ça devrais aller. j'ai d'autre idee aussi c'etait juste pour lancer le jeux mais fait gaffe faut pas risque des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Non si je risque c'est le crash mdrrr T'inquiete pas je sais ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vanni28 a écrit:en voila une...quels boulet selui la Hééééé c'est pas du jeu, c'est pas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mat a écrit:vanni28 a écrit:en voila une...quels boulet selui la Hééééé c'est pas du jeu, c'est pas ta voiture non mais ses une honda... la miene viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop fort cette tof, +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qui nous refait la même? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ahh j ai l honneur de commencer ^^ une photo sur une piste d aviation mdr prochaine j essaie a bruxelle national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ho la sa comment ta fait :affraid: faut qu on organise un shooting la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouai je devais être le premier si j'avais pas éffacé la photo :x et y a déjà 2 semaines d'içi... Pas grave je la refais ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Papitch a écrit:ho la sa comment ta fait :affraid: faut qu on organise un shooting la ah fond belle photo marc quand tu veut pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 marc B16A2 a écrit:ahh j ai l honneur de commencer ^^ une photo sur une piste d aviation mdr prochaine j essaie a bruxelle national tu la fait ou cette tof marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aeroport militaire de brustem ( saint trond ) la ou y a le king of europe ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 juin 2008 marc B16A2 a écrit:aeroport militaire de brustem ( saint trond ) la ou y a le king of europe ce week end !! beh a mon avis on se fera un truc plus tard la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 domage qu'on ne voie pas un avion arrivé derier, sa aurais ete trop fort...marc B16A2 a écrit:ahh j ai l honneur de commencer ^^ une photo sur une piste d aviation mdr prochaine j essaie a bruxelle national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c est pas ma caisse et je sais pas si il voulait la garer. mais faut osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oufti !!! .. j'ai cru que c'était la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 kinet a écrit:c est pas ma caisse et je sais pas si il voulait la garer. mais faut osé hooo put*** il a echaper a la chutte libre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vanni28 a écrit: domage qu'on ne voie pas un avion arrivé derier, sa aurais ete trop fort...marc B16A2 a écrit:ahh j ai l honneur de commencer ^^ une photo sur une piste d aviation mdr prochaine j essaie a bruxelle national Ca va etre dur sur un aéroport désafecté kinet a écrit:c est pas ma caisse et je sais pas si il voulait la garer. mais faut osé L'a eut chaud lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 A moi Sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mat a écrit:A moi Sur l'autoroute pas mal mat fallais auser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mdr portiere ouverte pour vite courir vers la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci. Oui portière ouverte mais ça va c'était plus pour la mise en scène avec les 4 clignoteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouais bien vu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hein oui? Merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hooooooooo trop fort j'adore lu met la barre tres haute!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juin 2008 x_dav a écrit:hooooooooo trop fort j'adore lu met la barre tres haute!!!!!!!!! c'est vrai que la va falloir marque le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah ouais, cool la photo MAT. j'adooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hoooo toi mat comme on dit chez moi ta des corones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Papitch a écrit:hoooo toi mat comme on dit chez moi ta des corones beuuuh c'était pas si dûr que ça enfait mais y avait quand même des risques de me faire péter par une voiture! Avec l'entrée d'autoroute quelques mètres avant. J'suis fou mais pas suicidaire...enfin...si un peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit:hoooo toi mat comme on dit chez moi ta des corones beuuuh c'était pas si dûr que ça enfait mais y avait quand même des risques de me faire péter par une voiture! Avec l'entrée d'autoroute quelques mètres avant. J'suis fou mais pas suicidaire...enfin...si un peu mais bon faut editer le premier message pour dire de pas prendre de trop gros risque!!! car il y a de vrais malade ici looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah dommage j'avais une autre idée mais vous allez vraiment me prendre pour un fou furieux Par contre je pense qu'on devrais noter les photos, non? Ou alors faire un classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben la il y a juste toi et marc donc !!!!! pour le moment pour moi premier MAT et deuxieme Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites