Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Drole de vente

Messages recommandés

Je viens vous demandez si vous ne trouvez pas cela bizarre.

Alors voila j'ai recu un mail d'un type en anglais disant etre interessé par ma voiture. Celui ci possede une societé d'export. il me dit qu'il est en voyage d'affaire en pologne et qui c'est un ami a lui qui viendra chercher la voiture.
Jusque la ca peut allé.

Il me propose de m'envoyé un cheque avec non pas 2.500€ (prix de ma voiture) mais 5.500€. Il me dit la banque est d'accord et va m'envoyer le cheque et moi une fois que je l'ai je le place sur mon compte puis je retire 3.000€ et ces 3.000€ serviront a payé les type qui viendront voir la voiture si tout va bien + payé le transport et le voyage en bateau.

C'est une drole d'histoire tout ca.
Je lui ai demandé si il savait pas donné les 3.000€ via virement aux autres il me dit non pas possible.

Car maintenant si c'est moi qui donne les 3.000€ et qu'il se passe quelque chose ou font quelque chose avec la caisse. C'est comme si j'avais vendu la voiture + payé les gens moi meme pour la faire partir.

C'est vraiment louche :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j ai recu le meme mail

moi je me suis amuser a jouer avec repond lui que tu es d accord ect tu va voir il repond de suite lol!


mais le fait pas pour de vrai hein la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci marc.

Pff faut vraiment ce méfier de tout maintenant c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui harnac très connue, je connais une personne qui s'est fait avoir et au revoir voiture.

Il vend sa voiture sur le net, contacté par un acheteur anglais qui ne peut se déplacer, ce gars lui propose de lui envoyer un chéque du montant de la voiture plus le montant pour la faire livrer. Chéque bien reçu, donc vente faite après dépôt du chéque en banque, mais une semaine plus tard sa banque le contacte lui signalant que le chéque n'est pas couvert (pas d'argent).
Fin mot de l'histoire plus de voiture et c'est lui qui a payé les frais d'envoie :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres dangereux mon frere a eux la meme chose
surtout laissez tombez cette affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pour ca que j'ai demandé des avis car je connaissait pas, c'est ma 1er vente.
Donc voila comme dans tout faut des experiences pour apprendre.
Ainsi je sais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je vien d'avoir exactement la meme choses pour ma passat,je ni es meme pas preter attention et suprimer le mail de suite... de voleur partout de nos jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'azi vu une émission à la télé là dessus. C'est fou comme on doit se méfier de tout et tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut pareil. un gars me fesait un versement sur mon compte du montant de ma voiture + les frais à payer. il disait être en voyage d'affaire en afrique.
et comme il n'était pas question de me faire avoir, je lui ai proposer de me payer de main à main, par son transporteur lorsqu'il venait chercher le véhicule. et du coup, plus jamais eut de nouvelle.
donc, faut vraiment faire attention à tout. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goticachris a écrit:
j'ai eut pareil. un gars me fesait un versement sur mon compte du montant de ma voiture + les frais à payer. il disait être en voyage d'affaire en afrique.
et comme il n'était pas question de me faire avoir, je lui ai proposer de me payer de main à main, par son transporteur lorsqu'il venait chercher le véhicule. et du coup, plus jamais eut de nouvelle.
donc, faut vraiment faire attention à tout. Twisted Evil


ho ho tu vient encore toi ici Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une revenante ,j'ai bien cru quelle ns fesais la geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
MOI? REVENANTE??? Laughing
c'est vrai que je suis pas souvent là ... mais je bosse beaucoup pour le moment donc quand je rentre je suis fatiguée.

mais vous faire la gueule??? JAMAIS.

ça me manque même de ne plus venir aussi souvent qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...