tito03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c3k a écrit:Et bien elle est superbe ta caisse gros poulet, elle ne dépareillerai pas sur Honda Tech et dire que quand tu l'as ramené il y a des trou de bite qui se foutait de toi car il disait que c'était une caisse de papy et maintenant ces même personnes se pissent dessus chaque fois que tu passe en raclant le bitume Encore a toi et perso niveau esthétique je ne toucherai plus a rien merci les mecs ,sa me va droit au coeur et je doit avouer que s est la première caisse que je garde autant de temps s est pour vous dire comme j en suis raide!!meme apres 3 ans a sont volant ,je prend toujour autant mon pied,malgrée s est petit 120 ch encore merci a tous pour vos compliment!! et vive les jap ,jdm et (voila s est rectifier! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Et bien elle est superbe ta caisse gros poulet, elle ne dépareillerai pas sur Honda Tech et dire que quand tu l'as ramené il y a des trou de bite qui se foutait de toi car il disait que c'était une caisse de papy et maintenant ces même personnes se pissent dessus chaque fois que tu passe en raclant le bitume Encore a toi et perso niveau esthétique je ne toucherai plus a rien merci les mecs ,sa me va droit au coeur et je doit avouer que s est la première caisse que je garde autant de temps s est pour vous dire comme j en suis raide!!meme apres 3 ans a sont volant ,je prend toujour autant mon pied,malgrée s est petit 120 ch encoremerci a tous pour vos compliment!! et vive les jap ,jdm Tu as oublier quelque chose tito ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 terrible tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je n'ai qu'une choses a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Entierrement d'accord!!!! Elle est vraiment magnifique!! je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ha tito que dire a part que pour moi tu a la seul honda la plus original de la bande pour quoi je dit sa on en voit jamais et en plus la tienne faut dire qu elle en jette pas mal et niveau collecteur peut tu nous mettre ton resenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Papitch a écrit:ha tito que dire a part que pour moi tu a la seul honda la plus original de la bande pour quoi je dit sa on en voit jamais et en plus la tienne faut dire qu elle en jette pas mal et niveau collecteur peut tu nous mettre ton resenti mille merci poulet!!! ben voila pour le collecteur et le decata,j ai ressenti une bonne difference niveau couple. il y a une cote pres de chez moi que ,avant ,lancer en 3 a +- 80 km/h ,j arrivai au dessu de a un petit 160 km/h. maintenan,pareil ,lancer en 3 a 80km/h,j arrive au dessus a +- 183 km/h!! et a l acceleration ,se que j ai apprecié s est que avant ,a chaque changement de rapport,je perdai +- 2500 t/min. maintenant je perd +- 1500 t/min se qui lui permet de rester dans la bonne plage moteur ,et elle se relance tout de suite. bref tres ,tres ,tres content de mon achat et me rejouis juste de finir avec une petite reprog pour encore l aider un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:ha tito que dire a part que pour moi tu a la seul honda la plus original de la bande pour quoi je dit sa on en voit jamais et en plus la tienne faut dire qu elle en jette pas mal et niveau collecteur peut tu nous mettre ton resenti mille merci poulet!!! ben voila pour le collecteur et le decata,j ai ressenti une bonne difference niveau couple. il y a une cote pres de chez moi que ,avant ,lancer en 3 a +- 80 km/h ,j arrivai au dessu de a un petit 160 km/h. maintenan,pareil ,lancer en 3 a 80km/h,j arrive au dessus a +- 183 km/h!! et a l acceleration ,se que j ai apprecié s est que avant ,a chaque changement de rapport,je perdai +- 2500 t/min. maintenant je perd +- 1500 t/min se qui lui permet de rester dans la bonne plage moteur ,et elle se relance tout de suite. bref tres ,tres ,tres content de mon achat et me rejouis juste de finir avec une petite reprog pour encore l aider un peut ouh elle dois bien alle mnt je verrai bien un volant moteur alleger aussi histoire de bien finir le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pas mal pas mal :p Ca fait tjs plaisir à lire tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah nickel ça tito. Vivement la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ha ces bon sa que ta ressenti une belle diffff maintenant j aimerai savoir si ta fait un reset de ta caisse ou pas apres l avoir monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Papitch a écrit:ha ces bon sa que ta ressenti une belle diffff maintenant j aimerai savoir si ta fait un reset de ta caisse ou pas apres l avoir monter ? un reset?????? de quoi tu parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:ha ces bon sa que ta ressenti une belle diffff maintenant j aimerai savoir si ta fait un reset de ta caisse ou pas apres l avoir monter ? un reset?????? de quoi tu parle?? je t expliquerai dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:ha ces bon sa que ta ressenti une belle diffff maintenant j aimerai savoir si ta fait un reset de ta caisse ou pas apres l avoir monter ? un reset?????? de quoi tu parle?? je t expliquerai dimanche alors ok poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle rend super avec la calandre, cette civic est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 davevador a écrit:Elle rend super avec la calandre, cette civic est magnifique. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:ha ces bon sa que ta ressenti une belle diffff maintenant j aimerai savoir si ta fait un reset de ta caisse ou pas apres l avoir monter ? un reset?????? de quoi tu parle?? pour le reset je pense que tu dois déconnecté ta batterie pendant 15 min puis tu la reconnecte et tu laisse tourner la voiture le temp que l ecu recoive toute les information des différent capteur et sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il ne te reste plus qu'as changer ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 auker14 a écrit:Il ne te reste plus qu'as changer ton avatar en plus c'est pas encore les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TTTTTIIIIIITTTTTTOOOOOOO!!!!! Moi j'aimais bien les jantes chromées.... MAis je viens de voir tes nouvelles jantes. Ca change radicalement de style, mais franchement t'as encore une fois super bien choisi, j'adore!!!!! Et collecteur, j'ai hate de voir et entendre çà!!!! Au fait, j'attendai un peu avant de commander le mien. J'ai vu Julien qui m'a parler de tes perfs augmenter.... Je suis rentré... J'ai direct commandé le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la reprogrammation, t'as quelqu'un a recommandé? Car çà me fait un peu peur de tomber sur un zinzin qui me dit oui, et qui n'y connait rien. ET les boitiers encore moins!!! Trop peur de tomber sur un truc avec juste une résistance qui va niquer tout mon moteur. A bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 matheo0115 a écrit:TTTTTIIIIIITTTTTTOOOOOOO!!!!! Moi j'aimais bien les jantes chromées.... MAis je viens de voir tes nouvelles jantes. Ca change radicalement de style, mais franchement t'as encore une fois super bien choisi, j'adore!!!!! Et collecteur, j'ai hate de voir et entendre çà!!!! Au fait, j'attendai un peu avant de commander le mien. J'ai vu Julien qui m'a parler de tes perfs augmenter.... Je suis rentré... J'ai direct commandé le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la reprogrammation, t'as quelqu'un a recommandé? Car çà me fait un peu peur de tomber sur un zinzin qui me dit oui, et qui n'y connait rien. ET les boitiers encore moins!!! Trop peur de tomber sur un truc avec juste une résistance qui va niquer tout mon moteur. A bientôt!!!! haaaaaaaaa mon ami seb,comment tu va??? tu tes enfin inscrit!! il est presque temp!!! en tout les cas bienvenu parmi nous et tu va voir tu va pas le regretter! sinon ben merci pour les compliments merci, j ai eu un peut peur de me lancer,mais la je ne regrette rien sinon pour les perf je te ferai essayer sa quant on se verra et je t expliquerai pour les reprogs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour la carto, si je peux me permettre, je conseil shiftec. http://www.shiftech.be/ Très professionnels, ils travaillent très bien et ils ont du bon matériel ... Je les connais personnelement, je ne peux que recommander Et sinon très très belle voiture, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tito elle a des belles jantes l'EM2 dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:ha ces bon sa que ta ressenti une belle diffff maintenant j aimerai savoir si ta fait un reset de ta caisse ou pas apres l avoir monter ? un reset?????? de quoi tu parle?? logiquement a chaque fois que tu interviens sur ta voiture tu debranche ta batterie pour mettre l ecu a zero , une fois rebrancher cela permet de prendre en compte tout les nouveaux parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 c3k a écrit:Et bien elle est superbe ta caisse gros poulet, elle ne dépareillerai pas sur Honda Tech et dire que quand tu l'as ramené il y a des trou de bite qui se foutait de toi car il disait que c'était une caisse de papy et maintenant ces même personnes se pissent dessus chaque fois que tu passe en raclant le bitume Encore a toi et perso niveau esthétique je ne toucherai plus a rien je confirme lol que des laids hein copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 marc b18c6 a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:ha ces bon sa que ta ressenti une belle diffff maintenant j aimerai savoir si ta fait un reset de ta caisse ou pas apres l avoir monter ? un reset?????? de quoi tu parle?? logiquement a chaque fois que tu interviens sur ta voiture tu debranche ta batterie pour mettre l ecu a zero , une fois rebrancher cela permet de prendre en compte tout les nouveaux parametres y a qu a debrancher la batterie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 debrancher la batterie et retirer les fuse "ECU et BACKUP" dans le boitier fusible sous le capot pendant 10 min ensuite tu rebranches les fuses et la batterie et tu laisses tourner la miss 10 bonnes minutes sans toucher a quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mat a écrit:Tito elle a des belles jantes l'EM2 dans ta signature clair dommage que le chrome ne se voit pas sur une mangacar (en + du 18 miam sur une EM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Kira a écrit:Mat a écrit:Tito elle a des belles jantes l'EM2 dans ta signature clair dommage que le chrome ne se voit pas sur une mangacar (en + du 18 miam sur une EM) bon vous deux ,sa va chiez!!!! toi kira on se verra surement mercredi a la salle de rc ,et la je vais te botter le cul et toi mat tu ne paye rien pour attendre,la vengeance est un plat qui se mange froid! vous etes que des moulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 honnetement je ne penses plus aller a la salle ,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Kira a écrit:honnetement je ne penses plus aller a la salle ,desolé ha bon pourquoi tu tes disputer avec un de la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila pour aller sur le nurbu,je me suis dit qu il fallait que je le monte, voila reste plus qu une bonne petite geometrie,et se sera nikel,et dans la fouler je monte deux pneu toyo proxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Suspension Jaune et Camber Kit Bleu ... Spoon Powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je t'ai eu derrière moi quelque fois en allant et revenant d'Allemagne, et j'ai pu la voir de mon rétro, de côté, de derrière, j'adore la gueule qu'elle a avec sa nouvelle calandre et ses jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 matheo0115 a écrit:Je t'ai eu derrière moi quelque fois en allant et revenant d'Allemagne, et j'ai pu la voir de mon rétro, de côté, de derrière, j'adore la gueule qu'elle a avec sa nouvelle calandre et ses jantes!!! merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voila les mecs ,a l heure ou j écris s est ligne,je suis sur le point de prendre la decision de vendre ma em2 !! pourquoi me direr vous??? pour la simple et bonne raison que la je commence a etre degouté ,quant j ai acheter ma em2 il y a 3 ans ,tout le monde rigolais et me demandais se que je lui trouvai,et donc s est la que j ai compris que je serai le seul a avoir se model! moi je savait quelle avait du potentiel,le probleme est que maintenant qu il ont vu comment je l avais rendue,il en sont tous fous!! donc voila pour vous situer,sur un rayon de 10 km il y a maintenant 6 em2 et sa ceux qui me connaisse vous le diront ,je ne suporte pas avoir la meme chose que les autre!!!!! voila mon probleme a se jour,que faire???? la vendre??? y en a marre de ses gens sans gout personel!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Non moi je dis fini la, met lui sa jupe avant et si tu veux vraiment une différente des autres tu lui fais une peinture complete. Genre rouge Milano, bleu Si, blanc, etc... un truc qui pète bien et qui la rendra irresistible! Les autres EM2 qui sont dans ton coin elle sont dans quels style? Et puis faut quand même avouer qu'en JDM/USDM look elles sont quand même rares!! Qu'est-ce que je dois dire moi, beaucoup d'EK que je vois sont JDM, claquées au sol et grises!! Ca me rends malade. La solution que j'ai trouvé c'est que je voudrais la repeindre en bleu Civic Si EM1 avec des Rota Torque blanches. Au moins je sais qu'elle sortira du lot et qu'on dira tout de suite "ah ça c'est la Civic à Mat" Mais bon ça reste encore en projet. Je vais voir, si je prends une EK3 ou 4 alors ça vaut pas la peine de repeindre l'EJ9. A toi de voir mais moi c'est mon point de vue si tu aime ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Entièrement d'accord avec Mat. Puis ton EM2 est superbe et j'en ai jamais vu d'aussi jolie dans ton style. Celle de titanium est toute aussi jolie mais ce n'est pas le même style ( grosse jantes, feux lexus ... ) donc pour moi ne la vend surtout pas. Et comme dit Mat tu la fini comme il faut a ton rythme et au moins tu as le mérite de la faire toi même sans regarder ce que les autres font. Et il faut aussi te dire que tu n'aura jamais une voiture unique. Regarde moi j'étais presque le seul a acheté une ED7 et maintenant on est 3 sur le forum c'est pas pour ça que je vais la vendre que du contraire vive les shooting entre même modèle. Enfin maintenant la décision t'appartient mais au moins j'aurai donné mon opinion. Un conseil tito : LA VEND PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ha la la ces la vie tito tu verra tout le monde aime bien recopier mais tu doit te dire que aucune n aura ton niveau si t arrive a finir ton proget moi je dit garde la sa vaux mieux de toute facon quand il verron qu il n arrive pas a ta cheville ils arreteront tout de suite moi ces c etait moi je liquiderai mon EE 8 aussi mais je me dit tant pis je ferrait un truc que personne n aurra vu ces sa la papitchiser quoi donc garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nan ne la vend fou tu est un precurseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oh la la tito un petit coup de blues pourquoi vendrai tu une caisse qui plait a beaucoup de monde meme au copieur et dieux sais qu'il y en a beaucoup pour repartir sur une base et refaire de nouveau la meme chose et du coup se la faire encore recopier ta civic est tres belle et le pourrais encore plus avec quelque conseil du team HP et certe un peut de fric aussi Mat la couleur je laisserai celle la moi je ne savais meme pas que c'etait la couleur d'origine pas vrai tito ton moteur va bien mnt en plus tu vas pouvoir les decimer toutes je passe tantot te remonte le moral ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mais t'es zinzin???? Alors j'avoue être dans les premiers à avoir dit:"Mais qu'est ce que Tito m'a acheté comme une caisse? C'est affreux!". Mais mantenant j'ajouterai:"C'est affreux d'origine!" Ta voiture est unique dans son genre!!! En plus si tu fais se que tu m'as montré, elle ne ressemblera jamais à aucune autre, car toi qui aime "l'unique", tu es le seul à l'avoir dans cette couleur là! Celle de Titanium est super belle aussi, mais comme le dise les autres, elle a sont style bien à elle aussi. Donc pour résumé, moi à ta place je la garderai et continuerai mon projet parce qu'elle est déjà super belle comme çà mais avec tout le reste, ca va en jeter! Au pire, si tu veux une voiture unique, que je connais une hyundai qui veut bien faire un echange..... Personne ne connaitrais une em2 à vendre, çà m'interesserai...? Te prends pas la tête Tito, t'as voiture s'est toi qui la rend unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah non tito ne la vend pas tes le seul que je connais qui a une em2 en jdm je comprend que sa te fasse chier et tout mais personne d'autre aura exactement la meme que toi donc on peut dire quelle est unique ta deja vu beaucoup de monde en belgique qui on les meme jantes ,la meme calandre... sur une em2 non moi aussi sa me ferait chier mais bon tu va pas revendre ta voiture a chaque fois que quelqu'un achete la meme que toi comme les autres on dit fini la tranquille toute facon aucune autre resemenblera a la tienne regarde celle de titanium_vtec ses pas du tout le style jdm donc voila mais si ton choix est de la vendre ben vend la mais reflechit bien ne fais pas quelque chose que tu regretera par apres. moi je la garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok les mecs se que vous me dites la est vrai,et vous avez raison!! je vai rester sur mon projet,mille merci pour vos avis qui mon fait reflechir!! et ma femme aussi vous remercie de m avoir fait changer d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ne la vend pas je comprend ton ti probleme mais entre nous c est le vtec qui te manque sourtout pour jouer sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 terminator 1 restara toujours le 1 garde la bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila garde la... comme dis y aura toujour des recopieur mais aucun ne sera faire la copie identique car y a toujour quelque chose qui changera....j'ai eu le meme probleme avec mon astra quand elle ete tuning... on a recopier sur la mienne certaine chose une foie j'ai vu presque identiquement la meme niveau pc av bas de caisse et presque l'arriere car j'avais mis des piece de kit different et elle sorter du lot par rapport au autre comme la couleur y en avais casi pas et sa me fesait rager mais j'ai continuer mon projet et les recopieur et bien il ete degouter pour certain car il avais pas le meme que moi...meme si certaine ete proche et c'est la que tu te dis la mienne a ete faite a ma facon et elle sort du lot par rapport au autre.. donc continue man... c'est comme ma civic tout le monde es JDM et me dis met la JDM j'aime sans aimer se style mais je prefere la laisser tuning au moin elle sort du lot meme si beaucoup n'aime pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Papitch a écrit:ha la la ces la vie tito tu verra tout le monde aime bien recopier mais tu doit te dire que aucune n aura ton niveau si t arrive a finir ton proget moi je dit garde la sa vaux mieux de toute facon quand il verron qu il n arrive pas a ta cheville ils arreteront tout de suite moi ces c etait moi je liquiderai mon EE 8 aussi mais je me dit tant pis je ferrait un truc que personne n aurra vu ces sa la papitchiser quoi donc garde la Clairement, si je dois faire le total de ceux qui me recopient aussi d'un point de vue pièces alors je peux tout de suite arreter honda et me lancer dans une autre marque pour être tranquile. ça à toujours existé et ça existera toujours, il faut faire avec. Pour ma part toute mes évolutions sont classées top secret maintenant et papitch l'a bien compris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Tu as bien raison d'avoir changé d'avis et de ne pas choisir de la vendre Tito!! Je doute sincèrement que ces personnes sans gout unique t'arrive à la cheville!! Ce serait plus que dommage de vendre une beauté pure comme la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci a vous tous pour votre soutientet vos compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites