Invité Posté(e) le 4 juin 2009 tito a écrit:Kiwi a écrit:à 8000km mais c'est beaucoup ça avec les arrières!!!!!!tu trouve sa beaucoup!!!!!!! je fait au moins 25000 km avec les avants!!!!! et pourtant j attaque bien!!!! demande a certaint la couleur de mes disque de frein il sont bleu,tres bleu!!!!!! moi je suis temoin sutout le matin il on qd meme assez chaud et j aime cette couleur bleuter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 titanium_vtec a écrit:tito a écrit:Kiwi a écrit:à 8000km mais c'est beaucoup ça avec les arrières!!!!!!tu trouve sa beaucoup!!!!!!! je fait au moins 25000 km avec les avants!!!!! et pourtant j attaque bien!!!! demande a certaint la couleur de mes disque de frein il sont bleu,tres bleu!!!!!! moi je suis temoin sutout le matin il on qd meme assez chaud et j aime cette couleur bleuter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 le petit bonhomme qui rigole bêtement à la fin de mon message ça veut dire que c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Kiwi a écrit:le petit bonhomme qui rigole bêtement à la fin de mon message ça veut dire que c'est de l'humour et j avais bien compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah nickel ces petites pièces Tu va avoir tes roues droite maintenant c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jolies pièces ! Vivement le montage ! Sinon pour la ptite info, calandre phase 1 et phase 2 sont pas compatible de même que coupé et hatchback (EP) ne sont pas compatible non plus ainsi qu'une EP phase 1 et une EP phase 2 non plus donc oui ça fait bien 4 modèles de calandre différent (au passage introuvable en EP ph2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je te souhaite bien du plaisir pour monter ta calandre, il te faudra demonter toute la face avant de toute maniere et tu ne saura pas remettre ton cache radiateur. aussi non elle est vraiment superbe comme-ça, tu te raproche vraiment du style qu'elle peuvent avoir aux U.S. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gregdys a écrit:je te souhaite bien du plaisir pour monter ta calandre, il te faudra demonter toute la face avant de toute maniere et tu ne saura pas remettre ton cache radiateur. aussi non elle est vraiment superbe comme-ça, tu te raproche vraiment du style qu'elle peuvent avoir aux U.S. bon courage pour la suite merci a toi!!!! et pour le cache radiateur je vais voir se que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben voila les mec j aime rentrer chez moi quant il y a des surprise qui m attende voila 2 grosse caisse qui m attendait en rentrant! meme mon gamin etait impatient de voir et voila un beau petit decata megan racing et un beau petit collecteur SPOON voila ,demain je monte tout ca,en meme temp je fait mon entretien! je recupère ma callandre mise en peinture jeudi!!! restera plus qu a monter le camberkit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 encore de la belle piece elle va bien donner ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et bien de la toute bonne pieces ca ps:je vois qu'on a touche les congés payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Monsieur se paye du spoon ben dit donc Superbe le collecteur et il sera encore plus beau avec un petit peu de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TONY a écrit:et bien de la toute bonne pieces ca ps:je vois qu'on a touche les congés payé nan!!!!!! tu sais bien mon petit commerce je t ai expliquer l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wow du Spoon!! On doit t'appeler Monsieur après ça? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mmm deja recu tout bon ca par contre le collecteur spoon je veux pas casser l histoire mais je pense pas que ce soit un vrai d apres les soudures , la plaques spoon sur le collecteut et puis spoon ne fais pas de pieces pour le 1700 je viens de regarder sur le site je suis deja tomber sur de telle copie sur ebay pour D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 marc b18c6 a écrit:mmm deja recu tout bon ca par contre le collecteur spoon je veux pas casser l histoire mais je pense pas que ce soit un vrai d apres les soudures , la plaques spoon sur le collecteut et puis spoon ne fais pas de pieces pour le 1700 je viens de regarder sur le site je suis deja tomber sur de telle copie sur ebay pour D14 désolé tito mais je confirme les dires de marc ni spoon ni mugen n'ont produit de pieces pour les em2. mais bon c'est vraiment de tres belle pieces que tu nous pris la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 marc b18c6 a écrit:mmm deja recu tout bon ca par contre le collecteur spoon je veux pas casser l histoire mais je pense pas que ce soit un vrai d apres les soudures , la plaques spoon sur le collecteut et puis spoon ne fais pas de pieces pour le 1700 je viens de regarder sur le site je suis deja tomber sur de telle copie sur ebay pour D14 ha bon!!!!ben ecoute s est a toi de me le dire,s est quant meme toi qui me la vendu,et je vais te dire que meme si s est une copie,et bien elle est de tres bonne qualité et il ma quant meme apporter un gain !! suis tres content de mon achat et s est le principal,le reste je m en bat les couil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors hière montage du decata et du collecteur et voila le collecteur apres lui avoir fait comprendre se que j attendai de lui voila,voila!!! se soir montage de la callandre que j ai recuperé de peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rohhh quelle belle couleur Et joli le décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 auker14 a écrit:Rohhh quelle belle couleur Et joli le décata très zolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 du tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nickel tout ca tito il faudra que l'on retest apres toute c'est modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 leo a écrit:nickel tout ca tito il faudra que l'on retest apres toute c'est modif merci a vous mais bien sur leo ,manque plus que ma reprogramation du boitier qui devrai se faire la semaine prochaine!!! et puis on pourra retester,on sera dans les memes config!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tito a écrit:leo a écrit:nickel tout ca tito il faudra que l'on retest apres toute c'est modif merci a vous mais bien sur leo ,manque plus que ma reprogramation du boitier qui devrai se faire la semaine prochaine!!! et puis on pourra retester,on sera dans les memes config!! la je me rejouit de voir ca ca dois etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et voila la suite,je fini a l instant de monter ma callandre avant; et apres; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah j'aime beaucoup la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tito a écrit:leo a écrit:nickel tout ca tito il faudra que l'on retest apres toute c'est modif merci a vous mais bien sur leo ,manque plus que ma reprogramation du boitier qui devrai se faire la semaine prochaine!!! et puis on pourra retester,on sera dans les memes config!! terrible avec cette calandre la carto c'est B-hatch qui va la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 leo a écrit:tito a écrit:leo a écrit:nickel tout ca tito il faudra que l'on retest apres toute c'est modif merci a vous mais bien sur leo ,manque plus que ma reprogramation du boitier qui devrai se faire la semaine prochaine!!! et puis on pourra retester,on sera dans les memes config!! terrible avec cette calandre la carto c'est B-hatch qui va la faire non malheureusement,je lui ai demander,et si je veux que il me la fasse ,il faut un boitier k20 + un hondata il y en aurrai pour 1500 dollars avant meme de pouvoir commencer!! ici s est une petite reprog qui parait il me ferai gagner +- 8ch ! il le fera en ma presence donc si sa me convient pas je paye juste sont deplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nickel les modifs! En effet belle couleur pour le collecteur Et la calandre c'est nickel, manque plus qu'une lip avant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 vrmt trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +1 très belle La calandre change vraiment la face avant. Mais dit moi tu avais caché la twingus quand je suis venu chez toi ?? Je l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 elle devien de plus en plus belle tito comme d ab tu as de bon gout et encor je passerais la voir un de c est jour biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 auker14 a écrit:+1 très belle La calandre change vraiment la face avant. Mais dit moi tu avais caché la twingus quand je suis venu chez toi ?? Je l'ai pas vue s est le genre de chose que l on cherche a cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ludocivic a écrit:elle devien de plus en plus belle tito comme d ab tu as de bon gout et encor je passerais la voir un de c est jour biz poulet merci ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:+1 très belle La calandre change vraiment la face avant. Mais dit moi tu avais caché la twingus quand je suis venu chez toi ?? Je l'ai pas vue s est le genre de chose que l on cherche a cacher! Oui en fait avant qu'on arrive tu l'as vite poussée derrière chez toi. Je dit poussée parce que si tu avais pris le temps de la démarrer on l'aurais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui il la pouser car une renault on la pouse je sais de quoi je parle je travail chez renault et une renault c est bien mais une voiture c est mieux je rigole elle et pas trop mal la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 auker!!! entre nous quant tu revient a la maison,parle pas de la twingo comme sa ,sinon tu va te faire une enemie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 magnifique la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 super la calandre bah t'as qu'à la mettre devant chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vraiment superbe ta calandre identique a celle que j'avais moi aussi donc je suppose que ton cache radiateur tu lui a dis bye bye. sinon vraiment jolie la couleur du collecteur. et comme le disait MAT manque plus qu'une lip a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 C'est magnifique cette petite couleur pour le collecteur!!! :p Et pour la calandre, nikel, ca change vrmt la face avant Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sympa la calandre, sa change beaucoup l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca le fait cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah oui le je dois dire qu'elle passe bien tu veut pas echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 TONY a écrit:ah oui le je dois dire qu'elle passe bien tu veut pas echanger? bon si tu veux je te la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui vraiment bien !! et cette rajoute elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et bien elle est superbe ta caisse gros poulet, elle ne dépareillerai pas sur Honda Tech et dire que quand tu l'as ramené il y a des trou de bite qui se foutait de toi car il disait que c'était une caisse de papy et maintenant ces même personnes se pissent dessus chaque fois que tu passe en raclant le bitume Encore a toi et perso niveau esthétique je ne toucherai plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis exactement du même avis que c3k PS : Je me pisse pas dessus en la voyant mais c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites