Invité Posté(e) le 26 mai 2009 cool les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour l'avoir vue une ou deux fois en vrai il y a un pti temps,cette couleur lui va a ravir le choix des jantes,meme chose,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bravo fou elle dechire de plus en plus belle ta em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vanni28 a écrit:bravo fou elle dechire de plus en plus belle ta em merci,merci,merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me fait vraiment plaisir tout vos compliment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 terrible avec les rota j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voila ,se vendredi avec titanium vtec on s est fait un petit schooting!!!!! voila nos deux em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle est nickel avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 elle parait encore plus tapée au sol avec les rota beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elles sont superbe vos EM2 Depuis les Rotas tito a repris goût aux shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kiwi a écrit:elle parait encore plus tapée au sol avec les rota beau shoot ha ben sa je te confirme que se n est pas qu une impression,je suis encore descendu de deux centimetre!!!!! et mon echapement te le confirme aussi auker;et oui sa me faisait trop chie.. de ne pas avoir de belle roue!!!! mais maintenant s est nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Vraiment belle ton em2. Elle est bien pausée au sol là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Superbe ! Pas facile de choisir pour ces coupés là niveau pièce Mais avec les veilleuses, les phares, les jantes, le rabais... Elle est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tito a écrit:Kiwi a écrit:elle parait encore plus tapée au sol avec les rota beau shoot ha ben sa je te confirme que se n est pas qu une impression,je suis encore descendu de deux centimetre!!!!! et mon echapement te le confirme aussi auker;et oui sa me faisait trop chie.. de ne pas avoir de belle roue!!!! mais maintenant s est nikel!!!!! ouais ca y est il va faire toute les rassos mnt notre amis tito c'est qu'on vois la difference de hauteur mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:Kiwi a écrit:elle parait encore plus tapée au sol avec les rota beau shoot ha ben sa je te confirme que se n est pas qu une impression,je suis encore descendu de deux centimetre!!!!! et mon echapement te le confirme aussi auker;et oui sa me faisait trop chie.. de ne pas avoir de belle roue!!!! mais maintenant s est nikel!!!!! ouais ca y est il va faire toute les rassos mnt notre amis tito c'est qu'on vois la difference de hauteur mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle nickel comme ca!pouwwaaa qu elle est basse ca claque mais ca va on a de bonne routes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 31 mai 2009 comme je te l'ai dit elle degomme comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1 Très belle avec les jantes et tout bon pour le claquage Malade va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mat a écrit:+1 Très belle avec les jantes et tout bon pour le claquage Malade va! merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est clair quelle est superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour l'avoir vu en vrai c'est vrai qu'elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je la trouve un peu haute cette caisse mais ce n'est que mon avis bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c3k a écrit:Moi je la trouve un peu haute cette caisse mais ce n'est que mon avis bien entendu Va faire un tour en FN2 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quand je dis qu'il va se tirer une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Meuuuh non il va bien tenir 5 semaines lol sinon ça valait pas la peine de la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour a tous,voila des news!!! un collis tout noir m attendais se soir en rentrent du boulot!! mais qu est ce que s est mon camber kit!!! et la suite!!!! ma callandre sans sigle!!!!! voila le tout!! voila montage des que possible,et normalement un autre colis devrait suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cool tout ça vite monte nous tout ça mais ça veut dire que tu ne rouleras plus comme ça /-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super toute ces piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool tito vas y monte nous tous ca ps:moi j'ai monte ma bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oh les belle piece j'en connais un qui va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tiens mnt que j'y pense,la calandre c'est pour la phase 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool toute c'est pieces allait monte nous vite ca...pas comme tony et ca barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ça sert à quoi le camber kit? j'ai une idée mais suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Kiwi a écrit:ça sert à quoi le camber kit? j'ai une idée mais suis pas sur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 leo a écrit:cool toute c'est pieces allait monte nous vite ca...pas comme tony et ca barre non moi c'est fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:Kiwi a écrit:ça sert à quoi le camber kit? j'ai une idée mais suis pas sur +1 A régler le carrossage car pour le moment il use ses pneus arrière sur 5 cm a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah c'est bien ce qui me semblait merci de la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok donc c'est pour donner une inclinaison au pneu c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Kiwi a écrit:ok donc c'est pour donner une inclinaison au pneu c'est ça? Non pour les redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok donc c'est plus ou moins ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 TONY a écrit:tiens mnt que j'y pense,la calandre c'est pour la phase 2 non? la phase 2 ???? s est pour la civic 2001 a 2004! et merci a tous,je monte sa des que la callandre est peinte,et quant je peindrai mes etriers je monterai le camber kit,ensuite 2 news pneu toyo proxes,et une bonne petite geometrie!!! kiwi:comme le dit c3k je roule sur a peine 5 bon centimetre du pneu,a cause du rabaissement un peu exagerer,je ne fesai que max 8000km avec mes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ba c'est pas etonnant en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 à 8000km mais c'est beaucoup ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Kiwi a écrit:à 8000km mais c'est beaucoup ça avec les arrières!!!!!!tu trouve sa beaucoup!!!!!!! je fait au moins 25000 km avec les avants!!!!! et pourtant j attaque bien!!!! demande a certaint la couleur de mes disque de frein il sont bleu,tres bleu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tito a écrit:Kiwi a écrit:à 8000km mais c'est beaucoup ça avec les arrières!!!!!!tu trouve sa beaucoup!!!!!!! je fait au moins 25000 km avec les avants!!!!! et pourtant j attaque bien!!!! demande a certaint la couleur de mes disque de frein il sont bleu,tres bleu!!!!!! Sans oublié que tu devais les retournés au bout d'un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ohhhh hooo deja recu tu dois etre content :p beau matos man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 marc b18c6 a écrit:ohhhh hooo deja recu tu dois etre content :p beau matos man oui,oui ,un grand merci poulet!!!!! marc=)MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 phase 2 ces celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 TONY a écrit:phase 2 ces celle la a oui ok poulet je vois maintenant!!!! ben je crois que s est les memes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool tout sa, monte les et montre nous vite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites