manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je parie que c'est dehem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vivment de voir ton new projet si tu la fait comme l'em2 cava etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ohhhhhhhh nonnnnnnn pourquoi !!!!!! j espere que ton new projet sera aussi bien que ton em j attend avec impatience de voir la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca va faire bizarre au début de plus voir Mr string de pieds sans l'em2.Mais le nouveau projet restera dans le mm esprit, clean, marginal... Ca va péter quoi!! Moi j'ai hâte qu'il commence quand on voit comment il a pu rendre l'em2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je suis curieux de savoir ce que c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Je suis curieux de savoir ce que c'est lolMoi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouais c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tito a écrit:voila des news,je vous annonce que j ai recu un acompte pour ma EM2 ,et normalement elle partira pour le weekend prochain.l appel d un autre projet a eu raison de moi,et donc j ai vendu l EM2.mais ne vous tracassez pas ,j ai pri attention a lui choisir un bon et attentionné nouveau propriétaire.il s est inscrit recement sur le fofo,depuis qu il a vu l EM2.je pense ne pas me tromper sur lui ,il en prendra soins et vous continuerai a la voir.et non il ne va pas la tuninguer il la trouve parfaite et compte ne rien changer,mais juste la rendre encore plus propre que se qu elle n est deja.quant a mon news projet ,je vous tient au jus des que je l ai oui promis je vais pas la tuninguer et en prendre grand soin faut dire que j'ai bien été briffé et puis j'ai un grand respect pour le travail accompli dessus et l'entretien effectué jusque aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 la 3008 hahaEt bien bonne chance à toi avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Dehem a écrit:tito a écrit:voila des news,je vous annonce que j ai recu un acompte pour ma EM2 ,et normalement elle partira pour le weekend prochain.l appel d un autre projet a eu raison de moi,et donc j ai vendu l EM2.mais ne vous tracassez pas ,j ai pri attention a lui choisir un bon et attentionné nouveau propriétaire.il s est inscrit recement sur le fofo,depuis qu il a vu l EM2.je pense ne pas me tromper sur lui ,il en prendra soins et vous continuerai a la voir.et non il ne va pas la tuninguer il la trouve parfaite et compte ne rien changer,mais juste la rendre encore plus propre que se qu elle n est deja.quant a mon news projet ,je vous tient au jus des que je l ai oui promis je vais pas la tuninguer et en prendre grand soin faut dire que j'ai bien été briffé et puis j'ai un grand respect pour le travail accompli dessus et l'entretien effectué jusque aujourd'hui Ahh s'est toi qui l'as racheté! Attention mon ami, on t'a à l'oeil!!! La (ex)Titomobile s'est presque un engin sacré du forum! Belle achat mec, tu verras, tu le regretteras pas, par contre attends toi à se qu'on te demande 36.000fois: C'est pas l'ancienne auto à Tito?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'étais sur que c'était toi, d'ailleurs, je l'ai dit la page précédente !!!C'est sa photo que tu as posté qui m'a mit la puce à l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Dehem a écrit:tito a écrit:voila des news,je vous annonce que j ai recu un acompte pour ma EM2 ,et normalement elle partira pour le weekend prochain.l appel d un autre projet a eu raison de moi,et donc j ai vendu l EM2.mais ne vous tracassez pas ,j ai pri attention a lui choisir un bon et attentionné nouveau propriétaire.il s est inscrit recement sur le fofo,depuis qu il a vu l EM2.je pense ne pas me tromper sur lui ,il en prendra soins et vous continuerai a la voir.et non il ne va pas la tuninguer il la trouve parfaite et compte ne rien changer,mais juste la rendre encore plus propre que se qu elle n est deja.quant a mon news projet ,je vous tient au jus des que je l ai oui promis je vais pas la tuninguer et en prendre grand soin faut dire que j'ai bien été briffé et puis j'ai un grand respect pour le travail accompli dessus et l'entretien effectué jusque aujourd'hui Ahh s'est toi qui l'as racheté! Attention mon ami, on t'a à l'oeil!!! La (ex)Titomobile s'est presque un engin sacré du forum! Belle achat mec, tu verras, tu le regretteras pas, par contre attends toi à se qu'on te demande 36.000fois: C'est pas l'ancienne auto à Tito?? Un engin sacré tp lol!Par contre on va sûrement me le demander longtemps car à part rafraichir la peinture je n'ai vraiment pas envie de faire de changement à l'esthétique, j'aime vraiment le style simple mais efficaceet oui manuzebra avait déjà tout découvert ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca va faire tout bizare de voir tito sans son EM2. Mais bon j'espère, et suis presque certains, que son nouveau projet sera terrible. Bonne continuation à toi Tito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce n'est qu'un aurevoir.... .savoir que c'est quelqu'un qui en prendra soin c'est cool.et oui comme tous le disent : vite vite on veut savoir ce que c'est la nouvelle "base"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 au debut sa me fera bizar de te voir rouler avec autre chose que l'EM2 mais bon hate de voir la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour la photo julien se matin acompte versé pour la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah bon , allez dis moi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuzebra a écrit:Ah bon , allez dis moi ma poule veux savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vous ne vous doutez toujour pas de quoi il sagit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:manuzebra a écrit:Ah bon , allez dis moi ma poule veux savoir aussi +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah mais je pensais que tu l'avais déjà dit... Dsl... Je supprime mon post alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Ah mais je pensais que tu l'avais déjà dit... Dsl... Je supprime mon post alors.ben non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà, supprimé comme çà le suspeeeennnnce reste actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Voilà, supprimé comme çà le suspeeeennnnce reste actif! hooo les gars vous rester muet!!!!!!sa va s est pas la mort hein!!,plus tard je reprendrai une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca m'étonne de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuzebra a écrit:Ca m'étonne de toi je m etonne moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi aussi je croyais que s'était une blague jusque quand il m'a montré le bon de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Tito, met nous le bon commande car il te croiront jamais je pense.tes vraiment une balance toi (evanouissement) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai supprimé pour qu'on puisse garder le secret .... si jamais ce n'est pas encore une couillonade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je crois savoir c'est quoi tito rouler avec autre chose qu'une honda ???? pas possible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Et pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Voilà, supprimé comme çà le suspeeeennnnce reste actif! hooo les gars vous rester muet!!!!!!sa va s est pas la mort hein!!,plus tard je reprendrai une honda c'est pas une Honda? c'est une japs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non plus... Vous allez tombez sur votre cul. Moi quand il me la dit, je pensais que s'était une blaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 un berlingot? un partner ? comme honda,je dirai que ca serai une accord,mais c'est pas une honda je ne sais pas.... fin il va peut etre nous etoner et nous faire une 207 full jdm mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est une logan dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ju vti a écrit:c est une logan dacia sa fait des voiture sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 2Cv ? Mihari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vous allez tous faire une drôle de gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout ce suspens pour une voiture ... j'espère qu'elle en vaut la peine. J'attends de savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Clipknot88 a écrit:Tout ce suspens pour une voiture ... j'espère qu'elle en vaut la peine. J'attends de savoir ce que c'est bha pour une fois que s est moi en meme temps ne vous attendez pas non plus a une bombe,ou l engin super rare mais bon voila se sera un news projet pour moi ,qui je pense sera pas facile a rendre attirant au yeux de certaint,mais qui comme l EM2 a du potentiel,et meme la couleur va pas plaire a tout le monde!! mais sa je m enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu m'étonnes, c'est ta caisse, et tu la fais pour toi ! Le reste, c'est soit bénéf, soit tampis pour les autres Allez, balance nondiju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Clipknot88 a écrit:Tu m'étonnes, c'est ta caisse, et tu la fais pour toi ! Le reste, c'est soit bénéf, soit tampis pour les autres Allez, balance nondiju !!patiennnnnnnnnnnnce mon amis j-2demain le dure cap de voir partir ma cherie l EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 koi tu a ta new vendredi ?sa porte malheur d aller chercher une voiture mes hate de la voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je me demande quand meme ce que tu nous a trouver la ^^ vite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ouais on ma fais pareille avec la fk mais bon mnt ca va,faut juste investir un peu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tito a écrit:Clipknot88 a écrit:Tout ce suspens pour une voiture ... j'espère qu'elle en vaut la peine. J'attends de savoir ce que c'est bha pour une fois que s est moi en meme temps ne vous attendez pas non plus a une bombe,ou l engin super rare mais bon voila se sera un news projet pour moi ,qui je pense sera pas facile a rendre attirant au yeux de certaint,mais qui comme l EM2 a du potentiel,et meme la couleur va pas plaire a tout le monde!! mais sa je m enfou Dur cap vivement tantot oui moi je sais ce que Tito à acheté c'est une lada sport car il a fait rajouté une balle de tennis sur l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je reviens du boulot à 16h, tu seras déjà rentré mi pti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors ca y est elle est partie la petite EM2 qu'on adorent tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui poulet s est fait elle est partie et je ne te cache pas que j ai chialer comme une gonzesse mais s etait plus fort que moi ,elle va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites