Clipknot88 0 Posté(e) le 3 août 2010 Quand j'ai vu ca, j'ai cru que tu vendais la tienne http://www.2ememain.be:80/autos/autos/honda/honda-civic-coupe-76163580.html?qq=Civic+coupé&pcpl=&pc_id=&afd= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Clipknot88 a écrit:Quand j'ai vu ca, j'ai cru que tu vendais la tienne http://www.2ememain.be:80/autos/autos/honda/honda-civic-coupe-76163580.html?qq=Civic+coupé&pcpl=&pc_id=&afd=Encore une qui a du changer de moteur, apparement, y a vraiment un problème avec ce d17 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 août 2010 manuzebra a écrit:Clipknot88 a écrit:Quand j'ai vu ca, j'ai cru que tu vendais la tienne http://www.2ememain.be:80/autos/autos/honda/honda-civic-coupe-76163580.html?qq=Civic+coupé&pcpl=&pc_id=&afd=Encore une qui a du changer de moteur, apparement, y a vraiment un problème avec ce d17 ??? c est ce que je me disais aussi , c est pas le premier a qui ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mais non se sont de très bon moteur moi je dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est Tito qui va être content s'il y en a un du forum qui est intéressé par l'annonce et achète la même que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi je trouve pas vraiment que c'est la même! Déjà plusieurs éléments de carrosserie on été repeints, le gros porte plaque est toujours en place et les phares ne sont pas a fond noir et niveau hauteur de caisse ben il a encore du filet!!! Puis les feux arrière Y a vraiment que la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 3 août 2010 je prefere la mienne lol et pour les moteurs ca depends l huile que tu mets et surtout si tu la mets chez des charlatants comme honda a mons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 août 2010 un grand merci a mon meilleur pote ,poue se bon schooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2010 pfff j laisse tomber la photographie superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouep vraiment jolie ta em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Magnifique aussi bien les photos que la caisse bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2010 c3k a écrit:Magnifique aussi bien les photos que la caisse bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voila pouquoi je ne sort plus mon apareille photo quand matheo0115 et la pffffffBon comme toujour terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Trop terrible les tofs Et la voiture bien sur même si je la verrais un peu plus claquée dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca va être difficile çà de la claquer plus qu'elle ne l'ai déjà !!!Va falloir couper comme les rats alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 août 2010 manuzebra a écrit:Ca va être difficile çà de la claquer plus qu'elle ne l'ai déjà !!!Va falloir couper comme les rats alors ! Quand je vois ce qu'il reste en dessous, t'inquiète pas qu'il peut encore descendre, et un pas qu'un peut. Surtout qu'apparemment, rien ne dépasse. Ce qui est dommage, c'est le jour entre le boudin et l'aile. Sinon, elle est très belle cette EM2, et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui mais elle est déjà à fond de filet et il roule touts les jours avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 août 2010 vraiment magnifique ton em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quand on regarde du bas de caisse, on pourrait croire qu'il reste encore, mais quand on se baisse pour voir le dessous de la voiture, il reste vraiment plus grand chose.Je crois que pour faire rentrer les roues dans les ailes à une em2, il faut la poser à terre.Voila se qu'il reste:Merci Clip pour le compliment. C'est rare de ta part, et si t'en fais un, çà veut dire qu'il y a du progrès dans mes photos, mm si j'ai encore bcp de tafs à apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2010 toujours aussi plaisant a regarder ton em2 Tito belle toff matheo egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Clipknot88 a écrit:manuzebra a écrit:Ca va être difficile çà de la claquer plus qu'elle ne l'ai déjà !!!Va falloir couper comme les rats alors ! Quand je vois ce qu'il reste en dessous, t'inquiète pas qu'il peut encore descendre, et un pas qu'un peut. Surtout qu'apparemment, rien ne dépasse. Ce qui est dommage, c'est le jour entre le boudin et l'aile. Sinon, elle est très belle cette EM2, et les photos aussi T'es malade tu veux encore descendre plus bas!!!Déja moi en 17" je trouve déja juste sur certaine route sans parler des dos d'ânes carrée Il est en 16" et le moindre petit cailloux qu'il rencontre sur son chemin il y a la marmite qui lui rappel qu'elle est toujours la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 août 2010 Faut pas avoir peur ainsi les gars, voici les bas de caisse de ma Golf ... et c'était mon dayli, en 5 mois j'ai fais 10000km avec, et beaucoup dans les ardennes et j'ai jamais rien cassé, enfin, parfois un peu de macadam http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1283165433134.pngEnfin soit, elle est quand même méga clean ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle est manifique comme sa comme je t avai dit plutard une belle petite sellerie et c est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est clair qu'elle est toujours aussi sympa cette EM2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 août 2010 beau shoot et bien penser la gare de marche les dammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci les mec et oui se ne serai que moi ,elle serai encore plus basse,mais comme certaint l on dit,je suis a fond de filet!!!!!vous me direz ,"ben retire les petit ressort de tensions!!!"et je repondrai que j y ai penser plus que tres souvent mais bon je roule tous les jour avec,et de plus avec ma petite famille ,donc je me doit de garder une voiture +- roulable et en toute securiter!!sinon merci pour vos com a tous,sa fait toujour aussi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je veille , t' inquiètes pas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est toujours aussi superbe cette EM2 Sinon tito je me pose une petite question .... à quand le K20 là dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est pas une bonne idée de lui parler de sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 auker14 a écrit:Elle est toujours aussi superbe cette EM2 Sinon tito je me pose une petite question .... à quand le K20 là dedans ??? il est vrai qu il ne me manque plus que sa pour que le projet soit abouti mais non desoler ,elle en restera la ,et bientot un futur nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 En accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 just juju a écrit:En accord?on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tito a écrit:just juju a écrit:En accord?on verra d'ACCORD on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et tu vas faire quoi de l'em2?Se que tu m'avais dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vous verrez bien, laisser le tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 manuzebra a écrit:Vous verrez bien, laisser le tranquille on vois bien que tu es passer modo toi chaud boulette le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non, mais c'est par ce que ceux-ci, je les connais alors tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 manuzebra a écrit:Non, mais c'est par ce que ceux-ci, je les connais alors tu vois ! jme doute hein c est pour rijoleeerrrrr hein faut bien rire car ces mort le fofo pour le moment maintenant stop au HS sorry tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je dirai juste que mon choix risque de ne pas plaire a beaucoup!!!!mais comme pour l EM2 ,je sais deja comment elle sera et je serai encore une fois ,un des seul a me lancer sur cette base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tito a écrit:je dirai juste que mon choix risque de ne pas plaire a beaucoup!!!!mais comme pour l EM2 ,je sais deja comment elle sera et je serai encore une fois ,un des seul a me lancer sur cette base.ca va je sais ses quoi une logo sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bah c'est pas mal une Jazz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi je dirai plutôt que le choix tant qu'il est d'origine ne plaira pas à grand monde, mais une fois qu'il sera à la sauce Titonienne, y en a bcp qui vont changer d'avis.Ca va le faire grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Moi je dirai plutôt que le choix tant qu'il est d'origine ne plaira pas à grand monde, mais une fois qu'il sera à la sauce Titonienne, y en a bcp qui vont changer d'avis.Ca va le faire grave!!!! waiiiiiiii je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'espère que c'est quand même jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jcrois pas que tu verras un jour Tito avec autre chose qu'une Jap. Allez assez d'indice, vous verrez.... Mais moi j'ai hâte qu'il l'ai et commence son projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah ben je vais suivre ça de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila des news,je vous annonce que j ai recu un acompte pour ma EM2 ,et normalement elle partira pour le weekend prochain.l appel d un autre projet a eu raison de moi,et donc j ai vendu l EM2.mais ne vous tracassez pas ,j ai pri attention a lui choisir un bon et attentionné nouveau propriétaire.il s est inscrit recement sur le fofo,depuis qu il a vu l EM2.je pense ne pas me tromper sur lui ,il en prendra soins et vous continuerai a la voir.et non il ne va pas la tuninguer il la trouve parfaite et compte ne rien changer,mais juste la rendre encore plus propre que se qu elle n est deja.quant a mon news projet ,je vous tient au jus des que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites