Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Nouveau trip

Messages recommandés

Bon moi je suis sur un tit dilème.
Mon pote revend sa civic eg5 de 94 avec 217.000km pourrait m'intéresser.
Il a juste la butée d'embrayage de foutue (300-400euros de reparation, moi je serai partant pour mettre une boite xtd + volant moteur allégé).

Je suis parti dans mon trip la, si je la prend il me donne son decata 4-1 inox + sortie super sprint et le tout pour 700euros, il a remi pour 1300euros de frais dessus(casi tous le train av,toutes les plaquettes de frein,la partit central du pot,le demarreur,le barilet de contact) . Carrosserie faut remplacé le capot et un peu de rouille au ailes mais c pas mechant + 2-3 tites griffes. Le pc avant est pas top, dans le sens ou les grilles d'orgine sont virée a moitié mais bon ca je lui colle mon 2eme pc avant neuf dessus et j'ai encore une lame mugen en stock au cas ou.

Mon trip serai de gardé ma eg3 le temps qu'il faut et placé la eg5 chez un pote et la refaire petit a petit et qd elle est prete a etre peinte avec moteur revu de A à Z, je l'assure en ayant revendu avant ma eg3

Ca vaudrait le coup de faire ca? Avec la eg5 comme elle est la? Et moi qui suis tjs etudiant?
Ou c'est un trip chaud chaud et vaut pas la peine car moteur deja trop loin?
Je suis encore etudiant et je gagne 250-300€ par mois qd tout va bien.
Le moteur consomme de l'huile bon normal avec le vtec et fume un peu qd on la pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veux la faire petit a petit sa devrais et potable a faire et le moteur loin a 217000km je pence pas le mien a 282000 et tourne comme une horloge donc loin non , meme que tu gagne 250 300€ sa devrais pas etre trop chaud si tu la fais petit a petit ,fin voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que se serai un bon tripe a faire,en plus si tu gardes ta voiture, comme ca tu auras tout le temps de la faire a ton aise, c'est vrai qu 'elle ne sera pas finie sur quelque mois mais bon, moi si j'avais un garage je le ferai, en plus la voiture sera fais maison donc moi a ta place je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
moi je trouve que se serai un bon tripe a faire,en plus si tu gardes ta voiture, comme ca tu auras tout le temps de la faire a ton aise, c'est vrai qu 'elle ne sera pas finie sur quelque mois mais bon, moi si j'avais un garage je le ferai, en plus la voiture sera fais maison donc moi a ta place je le ferai.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai discuter avec mon pere et il dit que c'est bete de gaspiller son argent a refaire cette voiture. Il prefere que je mette 6.000€ et avoir une voiture toute faite prête a roulée.
Donc a mon avis bah ça sera pas fait, pourtant je lui ai expliqué qu'après ca sera aussi une occasion et puis facon les honda comme moi ca sera tjs des occasion, je lui di le meme pour la del sol mais ca, il est d'accord.
Donc je vais voir pour une del sol esi, la vti ca sera chaud. Une esi ca sera deja pas mal apres une 1.3 carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...