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Invité

explication pour un swap

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Invité
voila c est pour demander si je met un16I16 si je dois changer boite boitier etc car j ai une 1400CC mais ces deux moteur son d une serie d le mien d14 ET L AUTRE LE D16 voila si quelqu un c est me repondre c est assez urgent merci

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C'est ce que je voudrais faire aussi.
Une fois que c'est fais, tu pourras nous dire comment ça a été, ça m'interesse fortement.

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Invité
ok merci je vous tiens au courant

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Invité
a par l ecu tout le reste est bon niveau boite embrayage etc ou y faut changer aussi

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remyboy a écrit:
a par l ecu tout le reste est bon niveau boite embrayage etc ou y faut changer aussi


tout ce qui est serie D est compatible

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et la culasse elle est identique? pour voir si avec le CT ca passe. Comme avec le b16 et b18.

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Invité
ok merci pour tout les reseignement sympa je vous tien au courant

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davevador a écrit:
et la culasse elle est identique? pour voir si avec le CT ca passe. Comme avec le b16 et b18.


oui le cache soupape est le meme, swap presque invisible pour le ct

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La culasse n'est pas identique puisque le D14 est en simple AAC tandis que le D16 est en double AAC... Au niveau du cablage moteur a mon avis il faudra prendre celui du 16i16.

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max-civ a écrit:
La culasse n'est pas identique puisque le D14 est en simple AAC tandis que le D16 est en double AAC... Au niveau du cablage moteur a mon avis il faudra prendre celui du 16i16.


a zut avais pas vus qu'il parlait du d16a9
la c clair qu'au ct c chaud car le haut moteur a rien a voir avec un d14.
pour etre moin voyant un d16z6 ou d16y8 c mieux

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Hacketo a écrit:
il est dit nul part qu'il parle d'un D16A9


ben mac-civ parle d'un double aac!!!
de plus remyboy dit 16i16 et non 1.6 Esi
tu vas me dire le d16z6 est aussi un 16i16 lol
enfin comprend plus rien moi lol

en gros un d16a9 tu vas te faire capte au ct
un d16z6 ou y8 tu seras plus discret pour le ct
et niveaux perf je prefere le d16a9

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x_dav a écrit:
Hacketo a écrit:
il est dit nul part qu'il parle d'un D16A9


ben mac-civ parle d'un double aac!!!
de plus remyboy dit 16i16 et non 1.6 Esi
tu vas me dire le d16z6 est aussi un 16i16 lol
enfin comprend plus rien moi lol

en gros un d16a9 tu vas te faire capte au ct
un d16z6 ou y8 tu seras plus discret pour le ct
et niveaux perf je prefere le d16a9


pourquoi question le d16a9 est plus perf que le d16z6?
il y a quoi de different ?

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vanni28 a écrit:
x_dav a écrit:
Hacketo a écrit:
il est dit nul part qu'il parle d'un D16A9


ben mac-civ parle d'un double aac!!!
de plus remyboy dit 16i16 et non 1.6 Esi
tu vas me dire le d16z6 est aussi un 16i16 lol
enfin comprend plus riens moi lol

en gros un d16a9 tu vas te faire capte au ct
un d16z6 ou y8 tu seras plus discret pour le ct
et niveaux perf je prefere le d16a9


pourquoi question le d16a9 est plus perf que le d16z6?
il y a quoi de different ?


ben pour avoir essaye les deux je trouve le d16a9 beaucoup plus rageur

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le d16z6 est un 16i16 avec vtec mais bon c'est pas une foudre de guerre et puis fragile. le 16i16 normal est bien plus performant meme par rapport a une vti tu le tiens jusque fin de 4eme une fois le vtec en route la vti part mais sinon c'est kif kif avant

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Invité
desoler de ne pas precise mais je sais pas encore parfaitement c est lequel je saisqu est un moteur de crx c est un 16I16 d une 130 ET QUELQUE CHEVAUX

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remyboy a écrit:
desoler de ne pas precise mais je sais pas encore parfaitement c est lequel je saisqu est un moteur de crx c est un 16I16 d une 130 ET QUELQUE CHEVAUX


c donc le d16 dohc non vtec de 130 ch, c une tres bon moteur

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Invité
tkt pour le controle dans ma region y sont tres con mdr l autre fois je suis passer avec tout d origine il sont dit que j avais des parc choc non d origine un kit large et une ligne non d origine hors que tout etais d origine donc pas de probleme pour ca mdr merci beaucoup pour votre aidre la j attend quelle sorte de carosserie normalement fin de semaine et je mettrais des photo et le moteur n as pas de vtec sa j en suis sure et aussi il est equipe d un turbo de punto gt qui fait plus ou moins 180 chevaux si quelqu un serais me dire ce ue je peut encore faire our gagner quelque chevaux merci

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Mat a écrit:
Repondez moi vite sioupléé c'est urgent! Merci


je crois que ton cablage moteur peut etre bon mais l'ideal quand meme c d'avoir le cablage tu seras plus tranquille

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Oui mais si je dois m'amuser à repasser le cablage je vais me faire chier, non? On m'a dis qu'il fallait ponter 2 fils vers l'allumage, c'est vrai?

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Mat a écrit:
Oui mais si je dois m'amuser à repasser le cablage je vais me faire chier, non? On m'a dis qu'il fallait ponter 2 fils vers l'allumage, c'est vrai?


c possible mais le cablage moteur est pas difficile a passe, c le cablage tableau de bord qui est difficile a passe

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