davevador 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Depuis quelque temps, quand j'appuie sur le frein meme a l'arret, il a un tit bruit aigu quand je relâche la pedale. Ca ne s'entend pas quand je roule car le bruit n'est pas fort, juste audible qd je fait des manoeuvres. Ca peut venir a cause de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ca viens plus de ta pedale ou du systeme de freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui faudrai peut etre cerner d ou provient ton bruit exactement a la rigueur demande a quelque de freiner pendant que tu ecoute au niveau du moulin etc. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 avril 2008 aucune idée, ca viens seulement quand j'appuie sur la pedale. J'ai demandé sur d'autre forum et d'apres l'un deux parait que sur nos eg, on a un signal sonore quand nos plaquettes de frein sont loin, c'est peut-etre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c ca pcq j'ai la meme chose que toi et quand je suis passer au control il m'ont dit que mes plaquettes ete loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites