Invité Posté(e) le 11 avril 2008 euh voila j'ai une civic hb de 93 1.3 dx 75 ch et j'ai un tit prob j'ai po de rupteur qlq pourrait m'aider et me dire si ses normale et si je serai un mettre un merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il n'y a pas de rupteur sur les eg3. J'en ai une aussi, donc ne force pas au bout des vitesse car pas de "protection" donc moteur HS si tu pousses tres fort les rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci de tt facon je ne force po de trop po envie de tuer ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Si je ne m'abuse, il n'y a pas de rupteur car modele carbu non ? sur mon EE6 je n'en ai pas non plus j'ai jamais pousser plus haut que 8000 lol elle aime pas trop ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non pas de rupteur pour ca que qd tu pousses les vitesses, ca crie de plus en plsu mais sans retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 davevador a écrit:non pas de rupteur pour ca que qd tu pousses les vitesses, ca crie de plus en plsu mais sans retour Exact ca crie jusqu au point de non retour tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouai ca crie puis ca pete et ensuite HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites