Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crx ed9 et del sol esi...

Messages recommandés

Invité

Voila,

comme promis voici la présentation de mes autos:


del sol esi:

modele 93, 125 cv boite courte s20
juste jantes alu, feux monoblocs a fond noir et 4 koni en -40, aileron vti, peinture neuve a venir!











puis chaussee avec les jantes du crx!






crx: crx ed9 moteur d16a9 modele fr de 89 phase 1.5 car monté en phase 2, angel eyes noirs double halos, veilleuses noirs, jantes alu 15", rabaissé -50 devant et -40 derriere (plus bat sous peu), ligne inox tenrai, short shift, harnais....











voila voila!

juste besoin d un conseil! est ce que je laisse les 15 du crx sur le del sol et du coup le crx en 17 ou je remet le crx en 15 et le del sol en 17?

je sais que la question est bete mais pas moyen de me decider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmm la del sol me fera toujours bavé
superbe ta CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes deux caisse sont des beautées
et le blanc leur va si bien j'avous que le choix des jantes est difficile parce qu'elle vont bien a toute les deux
je parle des 15" bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles caisse, personnellement les 17 sur la del sol c'est pas beaux les 15 lui vont mieux, mais les 15 vont aussi bien sur le rex.
Vire les 17 et rachete une autre pair de 15 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
tres belles caisse, personnellement les 17 sur la del sol c'est pas beaux les 15 lui vont mieux, mais les 15 vont aussi bien sur le rex.
Vire les 17 et rachete une autre pair de 15 ^^


héhé lol! c a ca que je pensé ta pas tord c'est vrai revend les geantes lol! et racheter les meme que les noir pour le delsol elle est trop belle avec et puis 17 c lourd pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles.
Je rejoinds davevador et sebasss sur le choix des jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boin je vais donc suivre vos conseil, je vais choper d ici peu des autres 15 du meme style que celle que jai deja comme ca pas de soucis ! merci pour vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence pareil en plus avec les 17" elle fait haute je trouve et les 15 lui vont mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation, elles sont superbes toutes les deux. Quant aux jantes, c'est difficile à dire. Essaye les 17 sur la crx et remet des photos pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très jolie tes 2 caisse, jadore trop la crx, la del sol est jolie aussi mais j'ai toujours eu un faible pour les crx... Very Happy

les jantes 17 sont jolies mais avec moins de batons ce serai mieux je trouve.

ti pour tes réalisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je viens au news,

avant tout encore merci pour les commentaires c est vraiment sympa,

sinon, je trouvais mon parasol hyper silencieux donc jai essayé un pot de gsxr 600 dessus... exactement aussi silencieux que d origine avec casi le meme bruit.... bizzarre

j enleve le silencieux sans remettre l roigine, je demarre.... IDEM.... aucun bruit, a coire que le silencieux ne sers a rien. Je demonte donc le cata, aspect bizarre, je le casse ( linteriereur) et la FONDU!! le truc etais hs de chez hs, bouché a mort... du coup une fois vidé, sonorité plus sympa et surtt bien meilleures perfs; jai l impression davoir gagné 20 cv lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelle serie de photos, de ce jour, me permettant de tester la qualité photo de l iphone ( au soleil, si rare par ici, surtt en cette saison) et de montrer l état actuel de mon parasol!



















voila, pas si mal que ca l iphone!

sinon voila pour ce qui est de leg6 ( que jai en remplacement de mon ancien crx), jai monté dessus un collecteur 4/1 inox, une supp de cata inox, suspattes koni -50 reglables hauteur et dureté ( les arrieres sont pas encore montees, j attends mes silentblocs neufs!), disques gpe N avants, filtre green, silencieux inox SRS fireball, jantes ( a vendre ) ROTA competition en 195/50/15 et c tout pour le moment... avec tout ca le civic s est metamorphosé, j adore... le del sol me parait fin mou a coté!

quelques photos mais moins belles, d autres viendront par la suite!

























news photos... sous le soleil typique meusien....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tes crx
question y a t il une grosse difference de perf entre ta delsol esi et ton ed9 Question comme tu as la chance d'avoir les 2 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je nai plus le crx, il me reste le del sol esi et le civic vti eg6

le crx est plus nerveux et plus coupleux, cela dit c est aussi une question de poids et de feeling... par contre bcp plus rigolo a conduire, un vrai kart!

par contre enorme difference entre le del sol et le civic! la ya pas photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...