Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

kit de rabaissement

Messages recommandés

Bon voila comme la eg est faite, maintenant je vais la rabaissé.
Mais je ne sais pas quoi prendre. Ici pret de chez moi je sais que le type travaille avec kw et la je pourrai acheter des ressorts court mais bon le prix devrai surement varié vers les 150-200euros pour des ressorts non?
Si oui mieux vaut-il pas prendre ceux ci, un kit complet allant de 40mm/40mm à 60mm/40mm pour 240euros? Maintenant faut voir la qualité, KW la qualité et marque connue mais ici rien.
http://cgi.befr.ebay.be/amortisseurs-courts-ressorts-neufs-Honda-Civic-10-91-95_W0QQitemZ310040124666QQihZ021QQcategoryZ72206QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kw est tres tres bon, et si tu prend un combiner filter kw les cors sont en inox et de plus c est homologuer pour le ct

les suspension kw fixe sont tres bonne egalement

par contre celle de ton lien je m en mefie

mais il y a encore mieux ,du bilstein

pourquoi biltein ,

bin parce que tu ne les achete qu une fois,c est a dire,en cas de cassa,perte d huile,....

ils sont entierement reparble,pas les autre marque

et si par exemple il ne sont pasassez dur,ou que sais je encore ils te les modifie a volonter

a ne pas prendre du koni ,il sont bien mais la plupart des gens que je connais disent qu il fuite apres 10000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah la pour ma eg3 je prend juste des ressorts, les combiné trop chère pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis oui t'es bon a la démonter a chaque fois kw c'est du bon et homologué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
kw est tres tres bon, et si tu prend un combiner filter kw les cors sont en inox et de plus c est homologuer pour le ct

les suspension kw fixe sont tres bonne egalement

par contre celle de ton lien je m en mefie

mais il y a encore mieux ,du bilstein

pourquoi biltein ,

bin parce que tu ne les achete qu une fois,c est a dire,en cas de cassa,perte d huile,....

ils sont entierement reparble,pas les autre marque

et si par exemple il ne sont pasassez dur,ou que sais je encore ils te les modifie a volonter

a ne pas prendre du koni ,il sont bien mais la plupart des gens que je connais disent qu il fuite apres 10000km


Pour les koni moi je peux témoigner que ceux que j'ai démonté sur la civic ont certainement eu pas mal de km et aucune fuite n'est à constatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
kw est tres tres bon, et si tu prend un combiner filter kw les cors sont en inox et de plus c est homologuer pour le ct

les suspension kw fixe sont tres bonne egalement

par contre celle de ton lien je m en mefie

mais il y a encore mieux ,du bilstein

pourquoi biltein ,

bin parce que tu ne les achete qu une fois,c est a dire,en cas de cassa,perte d huile,....

ils sont entierement reparble,pas les autre marque

et si par exemple il ne sont pasassez dur,ou que sais je encore ils te les modifie a volonter

a ne pas prendre du koni ,il sont bien mais la plupart des gens que je connais disent qu il fuite apres 10000km

+1 pour kw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
OK et pour l'echapement?


j ai un kit de rabaisssement megan racing de stock si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pour l echappement faut pas rever non plus
99 dollars pour une ligne complete avec collecteur et tout heu
j suis septique quand meme. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a pour 280euros en tout.
C'est un modo de civicteam qui me l'a conseillé comme il a deja commandé chez eux et que d'apres lui c'est du bon matos. En pieces il s'y connait.
Mais bon je prefere voir si d'autre personnes ont deja acheter chez eux.

Pour le kit tu en demandes combien et ca vaut quoi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
il en a pour 280euros en tout.
C'est un modo de civicteam qui me l'a conseillé comme il a deja commandé chez eux et que d'apres lui c'est du bon matos. En pieces il s'y connait.
Mais bon je prefere voir si d'autre personnes ont deja acheter chez eux.

Pour le kit tu en demandes combien et ca vaut quoi aussi?


je les fait a 100 € 135 neuf je pense mais il le sont aussi ( neuf )

ben ce sont des ressort cours reglables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, tu me repond juste quand je t'envoie un mail.
100-135 euros le kit? C'est juste les ressort ca non? Sur leur site les combiné c'est 1.050$.

Ou alors tu parles de tes coilovers si oui ca je ne suis pas dispo a les prendre, c'est troop dangereux comme systeme, je comprend pas pourquoi on vend cela, ca tiens avec rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...