Invité Posté(e) le 8 avril 2008 donc voila je vous présente ma ptite civic .. -Kit de suspension sport réglable de -6 cm a - 4 cm -Pot d’échappement carbone -Angel eyes black -Jantes alu Team Dynamics en 17" tout simplement ... photos : https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12241662 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12241662 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12241662 Vous aimez ? Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ha cool elle est joli mais les jantes un poil grande mais ca donne bien tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 roooo lala elle est trop belle , je kiffe grave ta bien de la chance d'avoir une caisse comme ça a 18 ans profite bien ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est très belle, bravo Manque juste une lips à l'avant et rabaisser encore un peu pour companser la taille des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle a l aire niquel ta caisse elle a un beau petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oui oui elle style ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mmm quand x_dav va voir ca .... elle est tres belle en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 marc B16A2 a écrit:mmm quand x_dav va voir ca .... elle est tres belle en tout cas bravo j'ai vus marc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2008 x_dav a écrit:marc B16A2 a écrit:mmm quand x_dav va voir ca .... elle est tres belle en tout cas bravo j'ai vus marc lol ah ben voila ... comme tu voudrais la tienne ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 [HS ON] Tiens Marc tu as un nouvel avatar? T'a fait fort là [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Sa fait plaisir de voir qu'elle vous plai ! ! ! d'ailleurs j'ai une ptite question .. je c ke je peu rabaissé encor la voiture grace a mé amortisseur réglable , mé fo ke jregarde koi pour savoir si jpeu la rabaissé encor .. enfin .. eske lé jante von pa jéné, lé passage de roue ... D truk comme sa, fo regarde koi enféte ? bye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mmm solution de secours tu mesure une premiere fois la distance aile roue et ensuite tu demande a tes potes de s assoir dedans ^^ au moin 4 personne pour repartir le poid et ensuite tu regarde si ca ne touche pas en braquant a fond tu mesure encore la distance et ca te donne combien tu peux rabaisser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 rien que ça ? bon bin j'ésayerai pour voir !! merci en tous cas c sympa! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 avril 2008 héhé lol l'ancienne eg4 de racefans ^^ Elle est toujours la et toujours en bonne etat cette superbe eg. Viens t'inscrire sur civicteam aussi ^^, il sera content d'avoir des news de son ex titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 franchement trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 wai jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tres belle bien jouer. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 une petite photo au passage...vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je me suis permi d editer nikel ta photo tres tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un plaisir de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Voici les petites modifs : -lame avant -feux avant d'origine -clignotant orange/noir Comment la trouvez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2008 rien a dire toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 c'est clair qu'elle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites