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Invité

VOUS ET LE CT??????

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Invité

Voilla je demande sa pour voir se que vous vous devez demonter sur votre auto,histoir de voir si ses le meme carnaval pour tout le monde lol! Moi en gros je dois juste la re surélevé et le pot d origine et maintenant en èspérant que mon pare choc va passé et mes phares et mes ailes scratchscratch enfin voilla,ET VOUS???

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Moi, je retire l'installe + pommeau de vitesse + remettre mes feux arrière sans le vernis et remetre mes feux avant d'origine.

Sinon comme elle vat etre une fois finie, je pense que ce sera la meme chose qu'au dessus. Pense pas qu'ils vont m'enmerder pour la lame avant et arrière

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Papitch a écrit:
ben moi ligne complet collecteur la suspension complete les bar anti raprochement


meme chose que papitch sauf les bar anti raprochement c d'origine sur les vti Smile

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x_dav a écrit:
Papitch a écrit:
ben moi ligne complet collecteur la suspension complete les bar anti raprochement


meme chose que papitch sauf les bar anti raprochement c d'origine sur les vti Smile

toute facon les bar passe au ct , plus haut j ai vu pommeau , dans mon ej j ai un pommeau sans les chiffres et il est passé

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tortels D15 a écrit:
x_dav a écrit:
Papitch a écrit:
ben moi ligne complet collecteur la suspension complete les bar anti raprochement


meme chose que papitch sauf les bar anti raprochement c d'origine sur les vti Smile

toute facon les bar passe au ct , plus haut j ai vu pommeau , dans mon ej j ai un pommeau sans les chiffres et il est passé


tombe sur un gas comme certain au ct de liege, tu veras tes bar ou il vas les mettres lol j'ai eux le cas avec mon delsol esi et ma barre tenzo-r

par contre pour le pommeau il te recale pas, il te note en remarque sur ton ct, (j'avais la remarque a cause de mon pommeaux momo de ma delsol) encore une X faut tombé sur un casse couille et comme j'ai jamai de chance lol....
et pour pas devoir reprendre rendez-vous, re-paye et retarde l'histoire je prefere tout enleve 1X et etre sur de moi

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bin moi,quand ma sol va sortir de carosserie j'iras au ct telle quelle sera histoire de rigoler un coup lol!
comme ca je serait se qui es accepter ou pas pour l'annee suivantes mdr

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x_dav a écrit:
tortels D15 a écrit:
x_dav a écrit:
Papitch a écrit:
ben moi ligne complet collecteur la suspension complete les bar anti raprochement


meme chose que papitch sauf les bar anti raprochement c d'origine sur les vti Smile

toute facon les bar passe au ct , plus haut j ai vu pommeau , dans mon ej j ai un pommeau sans les chiffres et il est passé


tombe sur un gas comme certain au ct de liege, tu veras tes bar ou il vas les mettres lol j'ai eux le cas avec mon delsol esi et ma barre tenzo-r

par contre pour le pommeau il te recale pas, il te note en remarque sur ton ct, (j'avais la remarque a cause de mon pommeaux momo de ma delsol) encore une X faut tombé sur un casse couille et comme j'ai jamai de chance lol....
et pour pas devoir reprendre rendez-vous, re-paye et retarde l'histoire je prefere tout enleve 1X et etre sur de moi


ah bon ils sont si chiant dans votre coin Shocked nous ils regarde tout , et ma barre anti rapprochement hop dans le rapport tuning , ainsi que le volant et le meme volant dans l ej de mon frere y a 5personne qui sont venu controlé mais il est passé . sais clair une bar s enleve en 5min donc autant prendre le temps et quel du premier coup . et pour un surbaissement tant que sais a 11cm du sol dans mon coin sa passe
comme quoi d un centre a un autre sa change

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vanni28 a écrit:
bin moi,quand ma sol va sortir de carosserie j'iras au ct telle quelle sera histoire de rigoler un coup lol!
comme ca je serait se qui es accepter ou pas pour l'annee suivantes mdr

j attends le rapport avec imapatience Very HappyVery Happy

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moi je passe tels quel au ct de liege

avec bae anti rapprochement ,admi ,ligne complet inoxet jantes 15" pneus 195/50/15 v


et je planque l apexi pour etre sur geek

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niak 01 a écrit:
moi je passe tels quel au ct de liege

avec bae anti rapprochement ,admi ,ligne complet inoxet jantes 15" pneus 195/50/15 v


et je planque l apexi pour etre sur geek


heu .... tu vas où au contrôle à liège??? car moi je vais au même que toi alors, mdrrrrrrr.
au moins, on me fera pas chier lol! car là où j'ai été, j'ai eut plein des remarques (ex: y'a une griffes sur le pare-choc, y'a des housses sur mes sièges, enfin, plein de truc du genre)
y'a qu'une seule chose que je dois faire pour le moment pour la passer au CT. la remontée. car sur le pont, quand on la redescent, ben elle reste accrochée (elle passe pas et on a un peu abîmé le pare-choc avant à cause de ça) donc pour pas abîmé plus, je dois la remonter.
(heureusement que je dois changer de pare-choc sinon ça m'aurait fait chier!!!)

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surement a wandre ils ont une toute nouvelle station et le pont est bien plat

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ah ben moi tres content d avoir une voiture stock qui passe comme ca d origine enfin l annee d apres ce sera different ^^

mais par contre je me demande si sur la dc2 y vont me mettre une note ailerons tuning scratch si c est le cas j lui met un coup de boule de la nuque ca va pas se passer comme ca ^^

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niak 01 a écrit:
moi je passe tels quel au ct de liege

avec bae anti rapprochement ,admi ,ligne complet inoxet jantes 15" pneus 195/50/15 v


et je planque l apexi pour etre sur geek


mise a par l'echapement inox le reste c logique. sur les vti pas de souci pour les bar.

enfin maintenant pour mettre l'auto en ordre il me faut 2 heures avec mon ex delsol il me fallait 18 heures de boulot et la meme chose pour tout remonter!!!!

sinon je vien de remarque qu'avec ma ligne magnaflow j'ai un papier d'homologation avec un numeros CEE !!!!! tien donc je l'ai peut etre demonter pour rien, quelqu'un a deja vus ce genre de papier avec une ligne??

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avec mon itr y mon mi l aileron en tuning bande de boufons au ct de jupille et avec ma vtec je lui enleve volant pommau de vitesse feux ar ( teinter rouge ) alors il y ausssi remise des jantes d origine, pas oublier la fausse homologation de mon pot sebring double sortie et puis j ai remis la suspention d origine depuis 2 ans ,remise du cataliseur mais vider donc le ct c est du n importe quoi. ha oui et y me trouve tjs du jeux dans une rotule alors que ma vtec ne fait pas plus de 5000km l annee et qu elle est a peine a 100000km pour une voiture de 91 :te:j avais oublier . je vire la sono aussi, bon j arrete parce que quand je pense au ct ,je pete un plomb :ts:

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Invité

c'est partout le meme quand j'avais mon becquet d'origine ej9 ils l'ont marqué sur le rapport becquet/aileron tuning mdrrr :sleep:

les barres antirapprochement supérieures passent mais pas les inférieures !!!


moi je démonte les jantes pour l'hiver mais elle passe (205/40/17) rétro spoon en carbone phares angeleyes fond noir homologué mais pas réglable... Rolling Eyes les xénon ligne d'échappement...

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Invité
j'avais fais un post sur mon passage ct , mesje vous re explique
il suffi de voir ma delsol pour comprendre l'etat abusif de transformation
amber cornet
ligne srs + decata srs + soudur maison
siege baquet
arnet 4 point validiter perimer
pommeau s2000 inscription non valide
volant sparco trop petit
aile av type f1
pc av avec bord saillant
bdc saillant
rajoute arr saillante
phare av pirat non homologuer
feux lexus non homologuer
instal audio
et j'en oublie
tous est passer au ct !!!!!!!!!!!! de plus se n'etais pas un ct normal mes un controle occation ,donc il verifie beaucoup plus !
le type ma maime dis" ta ligne d'echapp sa ta couter un pont " MDR

ct de wanse ( vinallemont )
quand tu passera a la maison on en discutera , tu vient quand tu veux

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pour les suspension tu les achete puis faut les faire placé par un garage agree et il te donneron un papier et puis tu doit plus la remonter et qustion des jante faut allai sur le site de la goca inscrire ton num de chassi et la tu mes les dimention de t jante et toi voi si ca pase ou pas moi pour l'EJ2 je peut pas mettre plus grand que 16'' mais c bon pour une civic faut pas plus grand si je retrouve le lien je vous le mettrai

EDIT: voila le lien pour le surbaissement

http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp

1.cliquez sur controle technique
2.allez sur voiture puis cliquez sur surbaissement

pour les jantes

http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp

1.cliquez sur controle technique
2.allez sur voiture puis cliquez sur pneu
3.vous allez tous en bas de la page et la cliquez sur pneu agree (en mauve)


pour les autre tranformation

http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp

1.cliquez sur controle technique
2.allez sur voiture puis cliquez sur ransformation

si il refuse des truc vous pouvez les imprimer pour leur montrer


FAIT chier je vien de voir que toute les page on le meme lien lien donc je vous ai mis les etape a suivre

voila j'espere que ca vous aidera

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Invité

merci ses sympa,au fait je vois que on demonte tous lol! ses la merde on peux pas faire des masse au fait ,ok artdrag quand je passerais chez toi pas de prob tu as deja un rdv??? Question

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marc B16A2 a écrit:
ah ben moi tres content d avoir une voiture stock qui passe comme ca d origine enfin l annee d apres ce sera different ^^

mais par contre je me demande si sur la dc2 y vont me mettre une note ailerons tuning scratch si c est le cas j lui met un coup de boule de la nuque ca va pas se passer comme ca ^^


c est bien possible ils sont trop con au ct
moi sur la deuxieme feuille
-p choc avant
-p choc arriere
-becquet

et se sont des pieces d origine lol! mais bon j ai rien dit car suis passé avec decata collecteur ressort court etc....

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Moi aussi dans le rapport tuning ils ont comptés les jantes en 15" (quasi des jantes d'origine mais bon c'est du 13" en stock donc je peux comprendre), ils ont comptés les pneus (pas la taille d'origine, ça d'accord aussi), le becquet (alors que c'est marqué Honda dessus, hein! Donc c'est bien de l'origine) et le troisième feux stop qui est pourtant integré dans le becquet!! Ils auraient pu le compter avec mais non non, ils l'ont mis a part scratch Ca fait qu'on nous casse les couilles pour la sécurité etc... et quand y a un 3e stop "Han non c'est tiounigue"! Gogole, va...

Ces gars là sont trop débiles, j'parie qu'ils ont même pas terminé leurs maternelles lol!

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moi j ai un pote qui a eu une taxe tuning pour le becquet et d autre element carrosserie sur son escort cosworth Laughing (pourtant 100% d origine) il s est pris la tete et ca a fini dans le bureau du chef avec plainte deposee donc il ets legerement ficher maintenant :|
en general au ct il n y connaisse pas grand chose et casse les couille pour rien sur mon ancienne crx j avais un resort casse en 2 donc un truc bien dangereux et il l avait meme pas remarquer Shocked c est en la rabaissant que l ai vu et a part ca on te casse les pied pour un pot ou un becquet... Rolling Eyes
et aussi sur ma celica une annee il me foute une remarque pour du jeu a une biellette de bar stab a refaire pour l annee suivante donc il verifie l annee d apres il me dit ok ca c ets nikel plus de jeu alors que j ai jamais rien changer Laughing

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donc voila j'ai passer le ct avec ma del sol,et dessus j'avais retirer le capot carbone,je l'ai re sur elevé,mis mes feu d'origine,et remis les sourdine du pot.

il restait dessus:
exterieure:
kit ms designe(lip av,lip ar bas de caisse,aileron) aile av en polyestere avec prise d'air.
interieur:
volent momo avec le moyeu chrome,poigner de vitesse momo,poigné de frein a main momo,fond de compteur en miles et km/h blanc plasma,suport avec les manometre au montant de pare-brise,bar anti raprochement ar.
moteur:
ligne complete 4/2/1 en 60mm avec decata et sortie double en carbone,cache culbuteur tenzo r,tube allu au filtre a air,filtre a air kn,admition skunk2,bar anti raprochement.

il mon refuser la bande pare-soleil: car effet miroir

et il non meme pas remarquer que la batterie n'etait pas fixer...pfff

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marc B16A2 a écrit:
ah ben moi tres content d avoir une voiture stock qui passe comme ca d origine enfin l annee d apres ce sera different ^^

mais par contre je me demande si sur la dc2 y vont me mettre une note ailerons tuning scratch si c est le cas j lui met un coup de boule de la nuque ca va pas se passer comme ca ^^


mdr t es trop grand ,tu va le rater lol!lol!lol!

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goticachris a écrit:
niak 01 a écrit:
moi je passe tels quel au ct de liege

avec bae anti rapprochement ,admi ,ligne complet inoxet jantes 15" pneus 195/50/15 v


et je planque l apexi pour etre sur geek


heu .... tu vas où au contrôle à liège??? car moi je vais au même que toi alors, mdrrrrrrr.
au moins, on me fera pas chier lol! car là où j'ai été, j'ai eut plein des remarques (ex: y'a une griffes sur le pare-choc, y'a des housses sur mes sièges, enfin, plein de truc du genre)
y'a qu'une seule chose que je dois faire pour le moment pour la passer au CT. la remontée. car sur le pont, quand on la redescent, ben elle reste accrochée (elle passe pas et on a un peu abîmé le pare-choc avant à cause de ça) donc pour pas abîmé plus, je dois la remonter.
(heureusement que je dois changer de pare-choc sinon ça m'aurait fait chier!!!)


oui vais a liege geek

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x_dav a écrit:
niak 01 a écrit:
moi je passe tels quel au ct de liege

avec bae anti rapprochement ,admi ,ligne complet inoxet jantes 15" pneus 195/50/15 v


et je planque l apexi pour etre sur geek


mise a par l'echapement inox le reste c logique. sur les vti pas de souci pour les bar.

enfin maintenant pour mettre l'auto en ordre il me faut 2 heures avec mon ex delsol il me fallait 18 heures de boulot et la meme chose pour tout remonter!!!!

sinon je vien de remarque qu'avec ma ligne magnaflow j'ai un papier d'homologation avec un numeros CEE !!!!! tien donc je l'ai peut etre demonter pour rien, quelqu'un a deja vus ce genre de papier avec une ligne??


j avis demander avant pour la ligne ,si ca passais et le mec ma demander l annee de ma caisse ,donc 91 ,et il ma dit pas de probleme pour le caisse qui vont jusque 94 je pense

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une annee il mon mis la remarque tunning pour l aileron de la crx qui lui est d origine et je leur avais dit mais il l on mit.et l annee d apres suis tomber sur un gars qui de lui mm me dit j ai rectifier la remarque de l aileron,donc cool


mais ce sont juste des gros fil......... ,il ne connaissent absolument rien.
car autre exemple sur la crx j avais la ligne d origine que j avais modifiee(retire les deux coupe feux) et la le mec me dit:" il manque un coupe feux",donc je fais l innocence et en remet un sur deux.
et la je tombe sur un autre mec qui me dit:" tu n a pas fais l echappement,c est quoi ca ,c est pas d orine.d origine c est un tube tt le long."


mdr de chez mdr

aucune caisse ne sort de chez un fabricant avec un tube tt le long

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Je crois que j'ai vraiment pas à m'en faire pour passer la Civic avec un D16z9, je crois qu'avec un RB26DETT ils verraient même pas la différence...lol

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Mat a écrit:
Je crois que j'ai vraiment pas à m'en faire pour passer la Civic avec un D16z9, je crois qu'avec un RB26DETT ils verraient même pas la différence...lol


d16z9?? d16z6 ou d16a9 ou alors tu fais un hybride des deux lol
mais c clair que ton d14 est le meme d'apparance que le d16z6

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x_dav a écrit:
Mat a écrit:
Je crois que j'ai vraiment pas à m'en faire pour passer la Civic avec un D16z9, je crois qu'avec un RB26DETT ils verraient même pas la différence...lol


d16z9?? d16z6 ou d16a9 ou alors tu fais un hybride des deux lol
mais c clair que ton d14 est le meme d'apparance que le d16z6



way comme b16a2 et b18c6 j y pense de plus en plus

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niak 01 a écrit:
x_dav a écrit:
Mat a écrit:
Je crois que j'ai vraiment pas à m'en faire pour passer la Civic avec un D16z9, je crois qu'avec un RB26DETT ils verraient même pas la différence...lol


d16z9?? d16z6 ou d16a9 ou alors tu fais un hybride des deux lol
mais c clair que ton d14 est le meme d'apparance que le d16z6



way comme b16a2 et b18c6 j y pense de plus en plus


moi aussi mais pas tout de suite lol

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