amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut à tous,je voudrai savoir, si vous êtes d'accord, de me dire votre consomation de votre véhicule et combien ca vous coûtes aussi car moi avec un plein de 45€, je ne fais pas plus de 250km, je trouve ça énorme.Essence c'est bien mais qu'est ce que ça consomme!:affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 250 km tu roule en 2eme tout le temps ? moi le - c'était +-350 km et le + que j'ai réussi 586 km mais il en reste toujourd un peu mais bon ... sinon je fais le plus souvent entre 450 et 500 km .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 250 km !!!!! c tres pas beaucoup !!!!!! tu devrais regarde tes bougie, ton filtre a air, ton filtre a essence et faire un reset ecu pour voir si c mieu pour ma part avec ma vti le plus c 500 km et le moin c 300 km en moyenne c 430 km le plein en conduite mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 +/- 370 km avec le plein je trouve ca enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kira a écrit:+/- 370 km avec le plein je trouve ca enorme tu trouve ca enorme?? en quoi c enorme je trouve que c pas beaucoup 370km pour un d15, me trompe peut etre, ou alors tu roule pas beaucoup sur autoroute peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai le D16Z6 maintenant ben je trouves ca enorme quand je lui d'un B16 comme le tien fait 500 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah oui d16z6 croyais que tu avais garde le d15 avec une culasse z6 je suis perdu lol sur ce plein de 500 km je suis revenut de philippe ville jusque liege et ete jusque vielsam sur ce meme plein donc enormement d'autoroute. mais le b16 de marc est pareil que moi niveau conso il pourrat en temoigné la je suis a 350 km et je suis le dernier quart et la reserve donc de quoi faire encore 50 km avant la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci de me degouté ^^,et surtout de me tenter pour un B16 ^^ a croire que plus les moteur sont puissants ,moins ils consomment chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kira a écrit:merci de me degouté ^^,et surtout de me tenter pour un B16 ^^ a croire que plus les moteur sont puissants ,moins ils consomment chez Honda tout depend comme tu roule avec bien sur si tu tape dedans pendant tout le plein a mon avis tu brule tout sur 250km mais si tu roule normale (tu depasse pas le 140 sur autoroute et accelere normalement) tu vas consomme comme une autre c sa qui est genial avec le vtec en dessous de 5500 elle consome comme un d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi avec ma eg3 je remet toujours 33litres de moyenne a la pompe et je fait en moyenne 400-420km, une fois j'ai depassé les 450km mais je sais pas comment j'ai pu le faire car maintenant plus jamais j'arrive a allé a 450km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'adore quand que le moteur ronronne et en plus je fais souvent la course sur l'autoroute, avec tout, j'ai même manger une Z3 dans la descente de seraing, il a lever le pied à 200km, moi je suis descendu à 220km, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi avec mon b16 a1 je tourne en moyenne au environ de 480km pour un plein de 45 litre, en conduite mixte, mtn qd je tire dedans sais 350km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 mon plein 32l ! sa me parait peu , conduite mixte tres tres cool 380km :affraid: sa me parais enorme mes sa ne fais que 7.5l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ben la today,j'en suis a 350 km avec un demi reservoir,mais en generale,je fais 350 km avec un plein et le moin que j'ai fais,c'est 270 km,ca ma fais mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 En général je tourne dans les 9/10l au 100. J'ai été une fois jusqu'a 12l. Mais bon je suis toujours entrain de tirer dedans en 1e 2e 3e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Mat a écrit:En général je tourne dans les 9/10l au 100. J'ai été une fois jusqu'a 12l. Mais bon je suis toujours entrain de tirer dedans en 1e 2e 3e... tu m'etonne faut bien que tu fasse ca pourr arriver a 120 kmh lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 [En mode "j'ai rien vu"] Sinon pour aller et revenir de Spa ce matin en suivant l'S2k de Loïc, j'ai fais 11l/100 et on était (enfin j'était, pas lui ) souvent dans les tours. Pour aller 140/150 et pour revenir 160/170... Seulement lui il a encore de la reprise à cette vitesse, moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai oublié de préciser que ma conso c'était avec les 13" d'origine avec les 17" ....... j'avance plus et je regarde pas la jauge :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 des 13" d'origine:affraid: c'est des roue de kart sur ta caisse? moi sur la mienne sais 14" d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et avec des pneus de bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ces pas des chennille d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 proximan a écrit:des 13" d'origine:affraid: c'est des roue de kart sur ta caisse? moi sur la mienne sais 14" d'origines sur le sec ca trace mais sur le mouillé.... ca fait de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 amstaff a écrit:Salut à tous, je voudrai savoir, si vous êtes d'accord, de me dire votre consomation de votre véhicule et combien ca vous coûtes aussi car moi avec un plein de 45€, je ne fais pas plus de 250km, je trouve ça énorme. Essence c'est bien mais qu'est ce que ça consomme!:affraid: :affraid: :affraid: avec 45 euros ca fait +- 30 litres d essence ca? moi avec mon ek4 avec le plein (45l) je fais 350/400 km en court trajet en actionnant la moitié du temps sinon sur autoroute 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites