Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Collecteur eg5 sur eg3

Messages recommandés

J'ai vu sur japancar un topic qui parlais de ca.
J'aimerai savoir si on sais placé facilement le collecteur d'une eg5 sur l'eg3?
Il a moyen de gagner un tout petit peu avec ca, du moin un peu de reprise non?

collecteur serie d compatible avec serie d
donc pas de probleme pour la fixation sur la culasse, maintenant il faut voir la longueur.
pour les perf tu vas gagne legerement de puissance car le diametre est plus grand et je crois que sur le d13 c un collecteur 4/1 )suis pas sur) et comme le collecteur des d16 c un 4/2/1 tu vas normalement gagne de la puissance en bas regime.

Invité
x_dav a écrit:
collecteur serie d compatible avec serie d
donc pas de probleme pour la fixation sur la culasse, maintenant il faut voir la longueur.
pour les perf tu vas gagne legerement de puissance car le diametre est plus grand et je crois que sur le d13 c un collecteur 4/1 )suis pas sur) et comme le collecteur des d16 c un 4/2/1 tu vas normalement gagne de la puissance en bas regime.

sorry x-dave mais si il installe 1 collectuer 4-1 il gagnera de la puissance a haut regime et pas a bas regime

j'ai jamai dit qu'il installe in 4/1 je dis, il a un 4/1 en ce moment (et je suis pas sur que c un 4/1 sur le d13) et un d16 a un 4/2/1 donc il vas gagne de la puissance en bas regime par rapport au 4/1 qui la peut etre. suis pas tres clair lol

Invité
sorry j'avis mal compris

• Créer...