davevador 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai vu sur japancar un topic qui parlais de ca. J'aimerai savoir si on sais placé facilement le collecteur d'une eg5 sur l'eg3? Il a moyen de gagner un tout petit peu avec ca, du moin un peu de reprise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 collecteur serie d compatible avec serie d donc pas de probleme pour la fixation sur la culasse, maintenant il faut voir la longueur. pour les perf tu vas gagne legerement de puissance car le diametre est plus grand et je crois que sur le d13 c un collecteur 4/1 )suis pas sur) et comme le collecteur des d16 c un 4/2/1 tu vas normalement gagne de la puissance en bas regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 x_dav a écrit:collecteur serie d compatible avec serie d donc pas de probleme pour la fixation sur la culasse, maintenant il faut voir la longueur. pour les perf tu vas gagne legerement de puissance car le diametre est plus grand et je crois que sur le d13 c un collecteur 4/1 )suis pas sur) et comme le collecteur des d16 c un 4/2/1 tu vas normalement gagne de la puissance en bas regime. sorry x-dave mais si il installe 1 collectuer 4-1 il gagnera de la puissance a haut regime et pas a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai jamai dit qu'il installe in 4/1 je dis, il a un 4/1 en ce moment (et je suis pas sur que c un 4/1 sur le d13) et un d16 a un 4/2/1 donc il vas gagne de la puissance en bas regime par rapport au 4/1 qui la peut etre. suis pas tres clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sorry j'avis mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites