x_dav111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila la presentation de mon eg6 donc l'ex de af1futura qui etait parti du cote de phillipe ville de retour a sa ville de depart. donc j'ai tout premeirement remit la voiture a l'origine et maintenant je commence a l'equipe comme j'aime les eg. a l'achat elle etait (pour moi) pas belle du tout la il me reste a changer l'aile arriere cote conducteur (rendez-vous le 31 mars pour la peinture), supprime le beket inferieur wing west, installe ma lame arriere type-r et ajoute un capot carbone. sinon pour le moment voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pou rl avoir vue en vrai elle est vraiment clean bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jdm_styl a écrit:pou rl avoir vue en vrai elle est vraiment clean bravo Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je connais l endroit c pres de chez moi au garage porsche sinon magnifique eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Souvenir souvenir Content qu'elle retrouve son état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 belle achat elle est toute belle cette eg a part le becquet wing west qui choque un peu :| vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Magnifique, je l'adore! C'est vrai que l'aileron WW fait un peu tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 niquel ton eg pour l avoir vu en vrais aussi tu la bien recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci les gas le ww en a pour 2 semaines avant d'etre supprime. tu habite pret de chez moi alors daaave sinon je vien de remarque que je pouvais encore diminue ma garde au sol donc ce week end 1 cm en moin pour le moment je suis à -6.5cm. j'ai mesure le bord d'aile jusqu'au moyeu de roue avant et apres, 35.5cm avant et 29 apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle perso j'ador w w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ces mieu avec ce pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jdm_styl a écrit:ces mieu avec ce pare choc lol c clair lol sinon je vais avoir le beket ww avec la male complete à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et moi l'ai essaye ca va bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah bon ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 toujours aussi belle ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila mon eg est termine bilan: suis content lol je dois encore retourne jeudi chez mon carossier pour un pollisage de toute la voiture, mais c bien de voir ma voiture sans le beket inferieur et sans rouille lol je poste des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 belle eg vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 waw comme ca magnifique !!! on va voir ce que ca donne avec les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marc B16A2 a écrit:waw comme ca magnifique !!! on va voir ce que ca donne avec les autres jantes de quoi tu parles merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 x_dav a écrit:marc B16A2 a écrit:waw comme ca magnifique !!! on va voir ce que ca donne avec les autres jantes de quoi tu parles merci les gas héhé je sais tout moi t sais bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha a mon avis sa devait rester "secret" marc ta pas su tenir ta langue et ba +1 veut voir les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle est magnifique et les jantes qui sont dessus lui vont super bien, je me demande ce que tu vas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MAGNIFIQUE. . . J adore elle dechire. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 comme d ahb niquel ta caisse vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bravo biloutte elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour moi elle est parfaite comme ça. Je changerais même pas les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mat a écrit:Pour moi elle est parfaite comme ça. Je changerais même pas les jantes. +1 elles lui vont trop bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci les gas mais desole mais les jantes vont changer pour du plus discret car j'aimais bien mais trop flash pour rouler tout les jours avec. pour le modele c les jantes tenzo-r de niak en 17''. un truc d'etrange ma suspension arriere est reglee au minimum a l'arriere et je la trouve encore haute!!! alors que l'avant il reste encore pas mal de filet. aurriez vous un truc pour remedier a ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu coupe !!!! je suis deja très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 street41100 a écrit:tu coupe !!!! je suis deja très loin ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je jetterai un oeil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop trop trop belle ta eg6. Franchement j'adore, sans le becquet WW c'est encore mieux... Mais les jantes, peso, moi j'aime bien sa donne un trop beau style En tout cas, , ta caisse en magnifique Scotsh_civ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouais ele est niquelle et les jantes lui von tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila avec les nouvelles jantes mon potto TO a cote de mon eg et pour les suspension j'ai regarde avec niak mais je crois que c bon maintenant avec les 17 les pneus sont bien dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est trop belle comme sa j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 street41100 a écrit:elle est trop belle comme sa j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comme je me la pete quand meme oui je sais c'est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 wawwwwwwwwwwwwwwww terrible je me demande si j ai bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ca passe bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai l'occasion d'avoir les sticker DOHC VTEC pour les ailes arriere mais je suis pas sur de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :affraid: elle est a tomber avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Papitch a écrit::affraid: elle est a tomber avec ces jantes la Merci hihihihi suis bien content car j'avais peur de regrete mais la pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ya rien a regreter du tout sa lui va a merveille très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 maintenant j'attend un rendez-vous avec un gas pour teinte toutes les vitres et pour finir un capot carbone et l'exterieur sera termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rooo avec le capot elle va bien donner la vic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouf elle claque comme ca !!!! l abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 marc B16A2 a écrit:ouf elle claque comme ca !!!! l abus merci frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites