Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sieges crx

Messages recommandés

Invité
voila j'aimerais placer des sieges crx de 16i16 dans mon eg mais comment dois je faire sans trop de modif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en voila un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! comment je peux les mettre il a pas moyen avec les glissiere de la eg ou autres moyen??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu recupere tes glissieres EG
tu soudes 2 plats de metal sur les glissieres
tu fait les trous pour les sieges CRX dans les plats et tu fixe le tout

comme pour des sieges universels en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais essayer je suis pas pro dans ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essaye comme sa car dans mon eg j'ai adapté des sieges ek pour la passé au ct et il faut juste faire une boutonniere à la fixation arriere pret du pont centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour mettre des sieges qui sont d une autre caisse il faut etre un peu bricolleur.

et si mes souvenir sont juste le siege crx a un rail decaler (en hauteur,je pense) donc il faut voir si tu ne doit pas y mettre une epaisseur(comme kira te l a expliquer) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-etre en mettre aussi, la paire a 75euros mais bon ca fait pas cloche d'avoir des sieges de crx dans une eg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait comme mon EJ avec les écussons Type-R lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davevador a écrit:
Je vais peut-etre en mettre aussi, la paire a 75euros mais bon ca fait pas cloche d'avoir des sieges de crx dans une eg?

nn moi je trouve que sa fais pas con enfin dans la mienne j aime mais le seul probleme s est les ceinture sur crx les ceiture tienne dans le sol de la voiture mais sur les siege d eg la ceinture est dessu comment tu compte faire pour sa comme sa sa m eviterai pe t etre en cas d accident de pas m eclater la geul dans le parbrise avec le siege qui vien avec ?????????????????????????????????
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="bartcivic"]haaaa je peut aider enfin

moi j'ai des sieges 16i16 dans mon eg le gros souci c'est que les rail n'ont pas le meme ecartement donc il te faut du tube rectangulaire que tu fixe dans le sens de la largeur tu perce la ou il y a t trou dorigine (sur ton seige 16i16) et tu fixe enssuite, la dessus tu met t glissiere sur l'armatur en respectan l'ecartement des siege eg apres sa va tt seul

n'esite pas si tu comprend pas

si bezoin je peut faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le probleme des ceintures tu garde tout le systeme de ceinture car sur eg elle sont fixer sur les glissiere

bon je v faire des photos car c'est pas evidant a expliquer je poste en fin de journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bartcivic a écrit:
pour le probleme des ceintures tu garde tout le systeme de ceinture car sur eg elle sont fixer sur les glissiere

bon je v faire des photos car c'est pas evidant a expliquer je poste en fin de journer

ben oui merci beaucoup parce que pour le moment j ai pas trop confiance Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un problème de fixation, donc j'ai des sièges de crx 16i16 que je dois adapté a mon del sol.
J'ai demonté la glissière avec poignée du siege de la del sol et demonté celui du crx mais le problème les fixations de la glissière du del sol ne correspond pas a celui du siege crx, il a 3 points de fixations au siège du del sol et 2 a celui du crx.
donc sur les 3 attaches, seulement une est fixable, celle qui relie le haut du siège et bas du siege, une fois mise en place les 2 autres fixations sont dans le "vide".
Je sais pas comment faire pour les attaché au siège, quelqu'un a deja reussi ou a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...