Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Test Drive Unlimited

Messages recommandés

J'ai passé mon temps a me filmer sur TDU. Seule chose, montez le son car ma caméra est assez discrete à ce niveau...

Une petite video style Ghost Rider:

https://www.dailymotion.com/SlayerMat666/video/x4ka78_tdu-oahu-run-202ch-kawa-zx10r_videogames

Et une vidéo style Las Vegas Extremes ou Wheelings et Stoppies s'enchainent:

https://www.dailymotion.com/SlayerMat666/video/x4jfcg_tdu-wheelings-en-kawa-zx10r-202ch_videogames

Enjoy!
D'autres arriveront plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les video mat
j'ai essaye la demo de test drive mais pas assez complete pour ce faire une idee du jeux
toi tu donnerais combien sur 20 pour ce jeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25!!!

C'est le tout premier jeu que j'ai acheté, ça fait presque 2 ans que j'y joue et je commence seulement à le laisser de côté (vu que j'avance dans Forza.

Maintenant si tu n'as pas le Live Gold, c'est moins marrant mais quand on l'a c'est le pied!! On se fait des runs de 200/300km des fois avec des joueurs de partout dans le monde.
C'est trop fun.
De plus grace au Live (le Silver suffit) on peut télécharger des packs de véhicules supplémentaires.


Les avantages:

- Liberté totale sur l'ile d'Hawaii
- Plus de 150 vehicules d'exceptions avec les packs telechargeables
- Contient des motos
- Possibilité d'acheter des packs performances, des peintures, des maisons et des vetements
- La police nous poursuits quand on fait trop d'infraction (en mode solo uniquement)
- Depuis le temps qu'il est sorti, il doit être à 30€ mtn, c'est vraiment pas une mauvaise affaire!
- On trouve toujours autant de joueurs en ligne que depuis sa sortie


Les inconvénients:

- Pour ce qui concerne la plupart de gens de ce forum, y a pas beaucoup de Japonaises... Seule les marques Nissan, Lexus et Kawasaki sont représentées :|
- Conduite plutot arcade mais très fun (moins arcade que NFS par exemple mais pas du tout comme Forza. Après un temps d'adaptation on s'y fait vite)
- On ne peut être que 8 joueurs en ligne sur la même session mais on peut facilement retrouver un autre joueur en se teleportant par exemple)
- Quelques lags avec les faibles connexions
- Transfert de photo ne marche pas


J'ai des screenshots, je peux les poster si tu veux.
En gros je le conseille à tous les fans de jeu de caisses et particulièrement ceux qui ont le Live Gold. Surtout qu'au prix où il est ça serais bête de passer à coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
25!!!

C'est le tout premier jeu que j'ai acheté, ça fait presque 2 ans que j'y joue et je commence seulement à le laisser de côté (vu que j'avance dans Forza.

Maintenant si tu n'as pas le Live Gold, c'est moins marrant mais quand on l'a c'est le pied!! On se fait des runs de 200/300km des fois avec des joueurs de partout dans le monde.
C'est trop fun.
De plus grace au Live (le Silver suffit) on peut télécharger des packs de véhicules supplémentaires.


Les avantages:

- Liberté totale sur l'ile d'Hawaii
- Plus de 150 vehicules d'exceptions avec les packs telechargeables
- Contient des motos
- Possibilité d'acheter des packs performances, des peintures, des maisons et des vetements
- La police nous poursuits quand on fait trop d'infraction (en mode solo uniquement)
- Depuis le temps qu'il est sorti, il doit être à 30€ mtn, c'est vraiment pas une mauvaise affaire!
- On trouve toujours autant de joueurs en ligne que depuis sa sortie


Les inconvénients:

- Pour ce qui concerne la plupart de gens de ce forum, y a pas beaucoup de Japonaises... Seule les marques Nissan, Lexus et Kawasaki sont représentées :|
- Conduite plutot arcade mais très fun (moins arcade que NFS par exemple mais pas du tout comme Forza. Après un temps d'adaptation on s'y fait vite)
- On ne peut être que 8 joueurs en ligne sur la même session mais on peut facilement retrouver un autre joueur en se teleportant par exemple)
- Quelques lags avec les faibles connexions
- Transfert de photo ne marche pas


J'ai des screenshots, je peux les poster si tu veux.
En gros je le conseille à tous les fans de jeu de caisses et particulièrement ceux qui ont le Live Gold. Surtout qu'au prix où il est ça serais bête de passer à coté...


merci mat
j'ai le live gold aussi
il est a 29€ chez mediamarkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'a le live? Ajoute moi et quand tu aura TDU on se fera des balades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah bon t'a le live? Ajoute moi et quand tu aura TDU on se fera des balades Wink


ok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah bon t'a le live? Ajoute moi et quand tu aura TDU on se fera des balades Wink


mdr on se fera des balades ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo des balades en caisses dans le jeu hein!!
Esprit mal tourné, va! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
Mat a écrit:
Ah bon t'a le live? Ajoute moi et quand tu aura TDU on se fera des balades Wink


mdr on se fera des balades ^^


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya aucun égaré de TDU sur PC ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagazok34 a écrit:
Ya aucun égaré de TDU sur PC ? lol!


desole joue plus sur ordi depui que j'ai mon xbox360, j'ai meme vire windows xp pour installe Linux ubuntu 7.1 beaucoup plus stable que xp ou vista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...