Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

mon integra type-R jdm facelift soon ...

Messages recommandés

Invité

mdr le salop pour le topic MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie
ca va encore creer des debat ce pac man
j en connais un qui va faire des bonds de 20m quand il le vera.
MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal la lame... +27 cv avec ca MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la lips qui était cassée en 2 le jour du rasso?

Si oui elle m'a l'air d'avoir été plutôt bien refaite Wink

En tout cas ça rend super sur la teg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques pieces recue ...

alors on commence par des rota GT3 en 16 " si ca ne lui va pas ben je les mettrai sur la rx7 si ca colle les volk iront quand meme sur la rx7 ^^

ensuite je commence a reunir les pieces necessaire pour le upgrade vers le compresseur ici un gros radiateur d eau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, d'ailleurs se sont mes prochaines ^^
Enfin on verrai mieux une fois placée mais le rouge des jantes donnent bien avec celui des sieges et le blanc donne bien avec le rouge.

sinon par mp: combien les GT3 en noir et en 15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je dis vive les volk ! ces jantes la ne vont pas du tout a une integra je trouve :/ a la limite une noire... mais en blanc je dis vive le noir ou es bronze Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée les gt3 rouge mec..

beau beau projet de bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même radiateur mais de marque six performance... Et franchement c'est niquel d'ailleur il va terminer dans l' EG6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux jantes sont tres belle mais prefere les volk un schouya en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
moi je dit les rota vont lui aller a ravir jdm forever yeah

+1 et les volk sur la mienne MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du Rota GT3 avec bord poli sur une ITR qui est longue ca risque de faire petit... C'est un effet visuel mais le bord poli réduit la jante. Mais ça devrait très bien donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit dyno test cette apres midi chez showoffimports

resultat tres satisfaisant apres le remplacement de ma ligne par l apexi !

dernier passage etait a :

194 ch et 187,8 Nm

a ce jour

195,6 ch et 206 Nm !! ----> gain de 1,6 Hp et 18,2 Nm !! avec la nouvelle ligne !!

pour info equipement

-volant moteur alleger
-ligne apexi
-short ram K&N
-cables haute tention










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ca ti pour les jantes je prefere aussi les volk mais bon, les rota irons peut etre bien aussi Smile

suis impatient pour toi pour le compresseur yeahLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle integra de plus en plus méchante que ça soit visuel ou mécanique, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible!!! et soit dit en passant magnifique ITR tout ce qu'il faut ou il faut et ce bruit Embarassed la tête des gens quand tu bourres yeah excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Terrible!!! et soit dit en passant magnifique ITR tout ce qu'il faut ou il faut et ce bruit Embarassed la tête des gens quand tu bourres yeah excellent

OUAI S EST CLAIR!!
A CHAQUE FOIS QUE TU ACCELÈRE DEVANT MOI JE ME TAPE UNE ERECT....
ET COMME TU ACCELÈRE SOUVENT A LA FIN J AI TRES MAL!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j aime bien ton avatar marc lol!

content que cela te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lisais les specs et je vois un commentaire sur disant " dommage pour le short ram "

Je vais répondre en disant que je pense que ça a peu d'effet.

J'ai constaté que la témpérature à l'admission était très élevée quand le véhicule est au ralenti ou roule à basse vitesse. Une fois la vitesse qui augmente on arrive à passer sous les 30° d'air d'admission. ( 18°C en soirée au dela de 120 km/h )
Un petit joint hondata comme j'ai, aide un peu à isoler mais la chaleur est quand même conduite à travers les goujons et écrous ( 60°c véhicule à l'arret malgré le joint hondata )

Au final short ram et long ram c'est kif kif car de toute façon si la tubulure se met à chauffer, l'air qui rentre à l'intérieur va s'échauffer aussi.

Si je dis ça c'est parceque moi j'ai de l'ultra short ram c a d des ITB et en fait je comprends mieux pourquoi il est pas forcément nécessaire de fabriquer une boite à air pour amener de l'air frais aux trompettes alors que ça aspire l'air ambient du moteur.

Par contre Marc, tu pourrais grapillé un peu en augmentant la pression d'essence avec un régulateur de pression.

Si tu repasse au banc tu fais quelques essais en partant de 2.5 bars et tu augmente la pression de 0,5 bar à chaque fois et tu regarde l'influence sur ta courbe de puissance. Et quand tu sens que tu sature, tu régle par 0,1 bar et tu trouvera le bon setup sans avoir du modifier la carto mais vu que t'as un moteur un peu plus libre ça serait une façon facile de compenser pour garder un AFR adéquat Wink

Dernière remarque, ton point VTEC est trop haut tu devrais le faire descendre de 200tr/min environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai ca aussi en stock pret a monter pour le regulateur de pression et pour le point vtec aussi mais pour cella besoin d une carto car c est toujours celle d origine

pour ce qui est du short ram je peux quand meme dire que un long ram va mieux

j ai pu tester ca sur circuit le week end dernier a spa , premiere session avec le short ram et ensuite les autres session en long ram

l air aspirer par le long ram est quand meme plus frais de quelques degres ce qui change qand meme le rendement moteur

par contre une meilleur reponse moteur avec le short mais sur circuit ce n est pas vraiment utile car on est tout le temps dans le vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en montant le regulateur de pression d essence, en saurait monter jusque combien de bar a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le maximum de pression c'est la pression que fourni ta pompe à essence

Donc si t'ouvre à fond et que tu vois que la pression ne monte plus ça veut dire que ta rampe fonctionne à pression de pompe. Je ne connais pas la pression max de la pompe d'origine j'aurais dit 3.5 - 4 bar par la maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pression d essnce sur mon ee elle est de 2.7bar au ralentit si je ne me trompe et augment un peu avec le regime moteur

mais vais regarder ds le data et posterai tt ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
pour la pression d essnce sur mon ee elle est de 2.7bar au ralentit si je ne me trompe et augment un peu avec le regime moteur

mais vais regarder ds le data et posterai tt ca demain


Un régulateur de pression d'essence à sert à maintenir une différence de pression entre le collecteur d'admission et la rampe d'essence constante. Et ce quel que soit l'état de charge du moteur ( ralenti ou full throttle ). Ainsi le débit de l'injecteur est uniquement fonction de la levée de l'aiguille ( temps d'injection )

Si ça bouge c'est pas bon, ça fait varier le débit. La cartographie d'injection est uniquement basée sur le temps d'ouverture de l'injecteur donc la pression se met à bouger tout le temps ça fausse tout.

Dans le cas ou ça bouge, soit le régulateur est de mauvaise qualité ou alors il faut passer à une rampe d'injection plus grosse qui permet d'être moins sensible aux chutes de pressions.

Je conseille si vous avez un régul ajustable de laisser la pression à 2,5bar c'est la pression du régulateur stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux foix que j essaie de la vendre et pas un appel !! c est fou ca ... en plus cette fois si je la vendais pas trop cher et toujours rien ...

tampis je la garde de toute facons j aurais eu du mal a la vendre je pense une caisse numerotée comme ceci et si belle Embarassed

bref vu que je la garde autant continuer mon projet Twisted Evil

alors ce sera un facelift version JDM et une nouvelle peinture héhé

voila je commence a reunir mes pieces de conversion Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...