Hacketo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop stylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 terrible avec jantes la , tu sais les avoir en 4*100 ? je me tate sur quel jante prendre sur mon futur projet et celles la me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 terrible comme ca,j adore les jantes et suis pas le seul,ben m en a parler tt l apres midi ,quasi. mais tu m avait cacher la x bar,...........joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Pour l'avoir croisé hier fin d'aprem, elle est superbe avec ces jantes! Attention, tu as un feu arrière naze;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 rien a dire elle tue ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hoho elle dechire avec les jantes et la x bar MMmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Superbe avec les jantes et la X-bar. Tu sais toujours relever les sièges arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :affraid: OUF la je reste sans voix elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Papitch a écrit::affraid: OUF la je reste sans voix elle superbe oui moi aussi c'est vraiment ce qui lui fallait et les pneus mefie toi sur la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique les volk c est du 16" (tu sais as des bon prix pour ce genre de jantes?) ca change toute l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci les gars je la kiff aussi de plus en plus et c est pas fini on dit que c est que le debut pour la suite y a encore du lourd et de la qualiter : - harnais takata - suspention tein + boitier de reglage interieur - prepa moteur ( boitier , aac , ressort de soupape etc ) - ?? et pour les jantes c est du 17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Très classe les jantes ça lui va niquel. Vivement la suite de la prépa Y a de la bonne pièces à venir aparemment 8) J'entend bcp parler des rm22x pour intégra bcp en sont satisfait sauf 1.. Cool Rider et j'ai même en photo dans mon portable un de ces aac sectionné en 2. C'est peut être un cas isolé mais je préfère te le dire tout de même. Mais bon aparemment bcp les utilise en rally. Donc à voir Juste un petit conseil, avec ta gestion laisse bien ton rupteur d'origine car bcp de casse sur intégra viennent de là et ça serait dommage d'avoir une casse moteur à l'avenir. Mais bon tu es sur le forum intégra, donc je ne dois pas te l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 marc B16A2 a écrit:merci les gars je la kiff aussi de plus en plus et c est pas fini on dit que c est que le debut pour la suite y a encore du lourd et de la qualiter : - harnais takata - suspention tein + boitier de reglage interieur - prepa moteur ( boitier , aac , ressort de soupape etc ) - ?? et pour les jantes c est du 17 ... put1 il y a du lourd qui s annonce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je vais liquider ma Civic et m'acheter une trotinette, je suis dégouté en voyant ta voiture, j'ai l'air d'un clown avec ma poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kenji-R a écrit:Très classe les jantes ça lui va niquel. Vivement la suite de la prépa Y a de la bonne pièces à venir aparemment 8) J'entend bcp parler des rm22x pour intégra bcp en sont satisfait sauf 1.. Cool Rider et j'ai même en photo dans mon portable un de ces aac sectionné en 2. C'est peut être un cas isolé mais je préfère te le dire tout de même. Mais bon aparemment bcp les utilise en rally. Donc à voir Juste un petit conseil, avec ta gestion laisse bien ton rupteur d'origine car bcp de casse sur intégra viennent de là et ça serait dommage d'avoir une casse moteur à l'avenir. Mais bon tu es sur le forum intégra, donc je ne dois pas te l'apprendre ben le rupteur peut etre decaler a conditions de mettre certaine chose que souvent les gens ignore tels que les ressort de soupape en titane + nouvelle coupelle etc vu qu elle s affole plus elle doivent etre plus resistente etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Superbe les modifs ! ta géré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sur le bloc de cool rider les ressorts et coupelles ont été changée mais ça ne lui a pas empêcher de casser. Je jouerai pas à ça perso, mais libre à toi de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Magnifque Marc. Rien avoir avec les anciennes roulettes. Et les Lug Nuts powaaa . Par contre pour les ressorts et les coupelles, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si tu change d'AAC, tu n'es pas toujours obligé de changer les ressort et coupelles. Tout dépend de l'AAC que tu mets. Certains Stage 1 sont concus pour fonctionner avec les ressort et coupelles d'origine. Maintenant si l'on passe plus haut encore, là, ca devient indispensable. Concernant le décalage du rupteur, je ne pense pas que le changement de coupelles et ressorts soit vraiment nécessaire. Du moins faut voir de combien tu décalle ton rupteur. En tout cas si changement il doit y avoir. De grace, du matériel de marque et de qualité... Mais bon, ça, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. Et encore une fois, magnifique les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 avec les jantes ça tue :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bravo belle achat du mois de février elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 tres belle voiture que voila j'ai pas encore eux la chance de la voir en vrai mais j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ben c'est bon tout ca marco,mais moi j'attend tjs les tofs qu'ont a fais lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et votre rasso de Namur jeudi ça donne quoi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je n ai pas ete cause de pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah bon pourtant il fesait bon chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 terrible avc les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 notre amis marc qui fait une belle pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 roooooo comme il pose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ahhhhh le salop giovanni me vangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 marc B16A2 a écrit:ahhhhh le salop giovanni me vangerais hihihi ca ete plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 o le poseur tres jolie ta ctr claque la au sol et dechirerez allez vivement les autre pieces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c_trick a écrit:Magnifque Marc. Rien avoir avec les anciennes roulettes. Et les Lug Nuts powaaa . Par contre pour les ressorts et les coupelles, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si tu change d'AAC, tu n'es pas toujours obligé de changer les ressort et coupelles. Tout dépend de l'AAC que tu mets. Certains Stage 1 sont concus pour fonctionner avec les ressort et coupelles d'origine. Maintenant si l'on passe plus haut encore, là, ca devient indispensable. Concernant le décalage du rupteur, je ne pense pas que le changement de coupelles et ressorts soit vraiment nécessaire. Du moins faut voir de combien tu décalle ton rupteur. En tout cas si changement il doit y avoir. De grace, du matériel de marque et de qualité... Mais bon, ça, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. Et encore une fois, magnifique les jantes. les ressort et coupelles d'origine sont prevus pour encaisser 9000 tours réelle. quand on met un ecu mugen, mugen preconise de changer les ressort et coupelle car avec l'ecu mugen tu prend 9500 tours réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 elle evolue de jours en jours ton itr , tres beau travail et bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la pose, attention a la peinture a s'assoir sur sa voiture faudrai pas la raillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 une petite mise a jours de mon post et de quelques nouveauter sur l integra - capot carbone type oem - volant omp 3 branche - feux arriere jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 une des plus belles itr's que je connais j'adore les jantes mais j'aime plus des 16'' pour la bien rabaisser, mais si tu va souvent a la nordschleife c'Est surement mieux les 17'' en tout cas c'est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super toute les nouveautées +1 pour le porte clef j'adore!!!!!!!!!!!!! et oui belle photo marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 street41100 a écrit:super toute les nouveautées +1 pour le porte clef j'adore!!!!!!!!!!!!! et oui belle photo marc +1 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 vraiment magnifique waowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment belle ton itr, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment bien ton new volant tulipe tu va voir sa te change la vie ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment magnifique il n'y a rien à dire ! Abis que je récupère la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 just for fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quel cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 street41100 a écrit:quel cul je pense que ca a en vexer plus d un le pac man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mdrrr le Pac-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf desoler j ai pas pu resister fallais que je le lache terrible l autoc pacman en faite l autre jours j avais pas vu le logo renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 chris ee8 a écrit:http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf desoler j ai pas pu resister fallais que je le lache terrible l autoc pacman en faite l autre jours j avais pas vu le logo renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites