marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ahhh ben oui les cloches sont passée hein : alors les ptits retro spoon : un decata " srs " reglable : un regulateur de pression d essence " megan racing " : un kit coilover " megan racing " : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ca marche bien ce genre de ressort ??(est ce qu'ils sont homologués aussi ca m'intéresse) je suis curieux mais comme je connais pas de gens qui ont ce système... P.S : t'es sur que ta pas de thune marc .. m'oublie pas j'en ai besoin ........... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non homologué, inhomologuable, dangereux, inconfortable, non performant Marc pourquoi t'achetes un truc pareil lol ? Ok c'est du megan, mais c'est pas la qualité le probleme, c'est le systeme, ce systeme est a chier, qui plus est ca te surnique les ammortisseurs et le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Zara a écrit:non homologué, inhomologuable, dangereux, inconfortable, non performant Marc pourquoi t'achetes un truc pareil lol ? Ok c'est du megan, mais c'est pas la qualité le probleme, c'est le systeme, ce systeme est a chier, qui plus est ca te surnique les ammortisseurs et le dos +121465165451 trop pourri comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jdm_styl a écrit:Zara a écrit:non homologué, inhomologuable, dangereux, inconfortable, non performant Marc pourquoi t'achetes un truc pareil lol ? Ok c'est du megan, mais c'est pas la qualité le probleme, c'est le systeme, ce systeme est a chier, qui plus est ca te surnique les ammortisseurs et le dos +121465165451 trop pourri comme matos a un moment me suis renseigne la dessu et un gas avec une prelude qui avait ce syteme en megan racing aussi ,ma vivement deconseille. la voiture est tellement dur quelle tien pas la route sur route en mauvaise etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa ces pièces par contre je suis d'accord pour les coilover, tu vas très vite regretté le comportement de ton intégra avec ça, revend vite tout ça et achète des combiné fileté... Sinon vive les sorties de routes, des coilover sur une EG3? EG4 ça passe, mais quand t'a des watts c'est pas conseiller sinon tu risque d'aller embrasser des murs ou autres :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cool le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 allaissss ben mince alors je les monte pas vais m acheter autre chose ^^ merci de vos avertissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cool le matos, j'aime bien aussi le decata reglable, on peut l'adapté a tout les caisses? Sinon les ressorts, ouai c'est pas le top, j'avais regardé ca aussi quand j'ai voulu rabaissé ma eg3 et partout on m'a deconseillé car trop dangereux, ok moin chère qu'un kit combinée mais bien plus dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 marc B16A2 a écrit:allaissss ben mince alors je les monte pas vais m acheter autre chose ^^ merci de vos avertissement en tout cas tes fou toi hein loltu me l aurai demander je te l aurai di je l avai di a papitch deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 le decat ,tu va dechanter aussi , j'avais commender le maime pourla sol et il ne vas pas , la fixation coter collecteur est bien trop grande elle est prevue pour un collecteur 3" le ntre en font a peine 2" , j'ai du couper et resouder un morceau d'un vienx origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ARTDRAG a écrit:le decat ,tu va dechanter aussi , j'avais commender le maime pourla sol et il ne vas pas , la fixation coter collecteur est bien trop grande elle est prevue pour un collecteur 3" le ntre en font a peine 2" , j'ai du couper et resouder un morceau d'un vienx origine non ca va le decata est monter tu peux le commander en 60 ou 65 et il se monte parfaitement bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 salut qelle est la difference avec un decata en bombonne?? ( comme le vrai ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le bucheron a écrit:salut qelle est la difference avec un decata en bombonne?? ( comme le vrai ) merci ben il est vide a l interieur donc tes gaz ne sont pas freiner donc la voiture est plus libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2008 encore une ptit new , vu que je n ai tounjours pas recuperer mes feux arriere d origine je me suis dit je vais passer du vernis rouge sur les lexus et ben je trouve que ca donne super bien voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est vrai que ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça donne pas mal du tout ^^ c'est peut-être encore un peu clair à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah ouai ca donne bien et puis ça sort de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j aime bien , je trouve que sa donne mieu que les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 en tous cas ces tjr mieu que les origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en tout cas bien mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ahhh un ptit colis recu hier matin de jolis retro Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça lui va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui ça rends bien sur l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca lui va comme un gant les rétros, bien vu pour les feux arrière, c'est nettement plus joli comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ça le fait bien les rétro spoon :bounce: J'ai lu aussi que tu avais commandé des volk, tu es passé par ou pour la commande ? MP si tu préfère En tt cas elle promet cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sa le fait les retro qu'est ce que j'aimerai bien en avoir pour ma civic en tout cas ton itr est de plus en plus belle a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sa donne a fond les spoon sa claque bien me rejouit de voir avec les volks et bien rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est possible que début d'après midi je l'ai vue près de villers st-simeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si ca t'interresse j'ai un ami qui vends des suspensions reglable HR complete pour itr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2008 djo88 a écrit:si ca t'interresse j'ai un ami qui vends des suspensions reglable HR complete pour itr .... ah oui ca m interesse tu sais me donner des info ? prix , reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 h ouais ca donne bien mais tjs mieux les origine mais c une tres bonne idee et je vois que tu a virrer cette horible sous plaque noir a l'avant bienvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah bien vu, tu as l'oeil Seb En effet ça donne mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hr pas bien =caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ahh encore quelques petit colis recu avant les races wars ca tombe trop bien ^^ donc un filtre a air spoon , un bruit d admi legerement plus present et question performance j ai gagner 4 a 5 M par rapport a un test avec la meme integra donc ca va ensuite mes nouvelle roulettes que je monte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle sont vraiment belle tes roulette elle vont claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 niquelle les roulettes :affraid: elle va claquer avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rooo les belles jantes :affraid: :affraid: tu doit etre aux anges de realiser une caisse comme ça en plus de ça tu l'embellis a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 marc B16A2 a écrit:ahh encore quelques petit colis recu avant les races wars ca tombe trop bien ^^ donc un filtre a air spoon , un bruit d admi legerement plus present et question performance j ai gagner 4 a 5 M par rapport a un test avec la meme integra donc ca va ensuite mes nouvelle roulettes que je monte demain pas mal avec les rota elle va bien donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2008 street41100 a écrit:rooo les belles jantes :affraid: :affraid: tu doit etre aux anges de realiser une caisse comme ça en plus de ça tu l'embellis a merveille merci merci ben ca change de mes autres voitures ici une de jdm enfin on va dire esprit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ça tue !!! On va voir ça au racewars alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Héhé super les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais superbe les jantes... mais les gougeons anodisé rose perso je trouve ça très bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est anodisé rouge mais avec le reflet de la lumière ça fais rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nickel les volk magnifique. en esperant la voir aux race wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dis marc,combient sa ta couter ton filtre spoon?? ==>mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2008 100 € +/- oui mdr c est rouge mais avec le reflet c est rose on dirais bien sur que je serais au raceeeeeeeeee plus qu une semaine je suis chaud boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 salut ca va vraiment lui donner un look race a ton itr tres tres belle et c est jantes magnifique a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 marc B16A2 a écrit:100 € +/- oui mdr c est rouge mais avec le reflet c est rose on dirais bien sur que je serais au raceeeeeeeeee plus qu une semaine je suis chaud boulette !!! et tu vas remettre tes wanli sur t'es jantes sinon avec les autocollants ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allais hop je ne pouvais plus attendre j ai monter mes jantes ce matin avec des pneus yokohama parada ensuite j ai recu ma X bar ... place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites