johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe vraiment rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 x_dav a écrit:Elle est tres tres belle. dit moi dans les prises d'air du p-c avant tu as installé des led's?? car on dirait qu'il y a des bandeaux de led.... Quel œil!! Un seul mot: Magnifique une caisse super rare (malheureusement) dans nos contrées et maintenant elle l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 x_dav a écrit:Elle est tres tres belle. dit moi dans les prises d'air du p-c avant tu as installé des led's?? car on dirait qu'il y a des bandeaux de led.... BIEN VU ? C'est bien des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 optimus156 a écrit:x_dav a écrit:Elle est tres tres belle. dit moi dans les prises d'air du p-c avant tu as installé des led's?? car on dirait qu'il y a des bandeaux de led.... BIEN VU ? C'est bien des leds ta voiture est vraiment tres belle donc j'ai bien regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est magnifique et ca doit etre un monstre. bichonne la ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Superbe! Rien à redire, ça cartonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 merci merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 me revoilà après un long silence !!! Je viens d'instaler un amortiseur moteur !! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est beau mais je ne sais pas a quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 +1 très beau mais a quoi sa sert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Salut !! Pour info ça sert à Améliorez l'accélération et la stabilité du véhicule Réduire moteur / transmission des vibrations et des roues Lorsque l’on accélère le moteur à tendance à monter, avec l’amortisseur ( ENGINE TORQUE DAMPER ) le moteur reste à plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi aussi je doit en maitre un j'espère que ça change vraiment et non pas pour décorez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi j en ai eu un je l ai donner sa sert a rien juste pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah ok merci pour les infos . Pour le look c'est vrai que ça donne pas mal, mais dans la pratique ce serai mieux de mettre des silent blocs moteur renforcés alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je viens de voir le post .... j'adore ta caisse, une belle rsx mmmmh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 rob a écrit:Je viens de voir le post .... j'adore ta caisse, une belle rsx mmmmh ! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites