niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 optimus156 a écrit:niak 01 a écrit:on fait un rassemblement de voitures japonaises le 10 aout a belle ile a 11 heures viens hein ... OK Je serai là ! super !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Youpiiiiiii je suis encore plus pressé d'y être! lol Je 9 au soir je vais faire une crise cardiaque tellement je serais nerveux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 optimus156 a écrit:niak 01 a écrit:on fait un rassemblement de voitures japonaises le 10 aout a belle ile a 11 heures viens hein ... OK Je serai là ! ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quelques photos prise au garage et il sera present le 10 aout a belle ile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est vraiment super belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 street41100 a écrit:elle est vraiment super belle cette caisse Meci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 street41100 a écrit:elle est vraiment super belle cette caisse +10000 et tellement rare chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe et le boitier sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres belle ta caisse et sa donne quoi le boitier magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 x_dav a écrit:superbe et le boitier sa donne quoi? De la puissance en + p'tain j'suis en forme moi aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mat a écrit:x_dav a écrit:superbe et le boitier sa donne quoi? De la puissance en + p'tain j'suis en forme moi aujourd'hui!!!! tu enleves les mots de ma bouche!!!!! en pleine forme même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Papitch a écrit:tres belle ta caisse et sa donne quoi le boitier magique Pour l'instant rien du tout :x j'ai rendez-vous chez honda mardi prochain pour synchroniser le boitier et le transpondeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 optimus156 a écrit:Papitch a écrit:tres belle ta caisse et sa donne quoi le boitier magique Pour l'instant rien du tout :x j'ai rendez-vous chez honda mardi prochain pour synchroniser le boitier et le transpondeur !! ho tu nous dira sa au rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Papitch a écrit:optimus156 a écrit:Papitch a écrit:tres belle ta caisse et sa donne quoi le boitier magique Pour l'instant rien du tout :x j'ai rendez-vous chez honda mardi prochain pour synchroniser le boitier et le transpondeur !! ho tu nous dira sa au rasso alors ben oui , en positif j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca t'interresserais des ressort eibach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 djo88 a écrit:ca t'interresserais des ressort eibach ? Salut ! non merci j'ai déjà des tein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Mugen ecu est mort !! vive Unichip!!!!! [img][/img] Contenu de la boite ! [img][/img] 1: enlever la borne négative - [img][/img] 2: ouvrire le paneau ou se trouve l' ecu [img][/img] 3: repérer les cable à retirer !! [img][/img] Retirer les cables !! [img][/img] 4: Brancher les cable Unichip dans l'ecu d'origine et vis et versa [img][/img] 5: Il ne reste plus qu'a fixer le boitier corectement !! [img][/img] Et enfin , refermer le paneau et reconecter la borne !! Petit test : et bien je dirais un jolis coup de fouet !! Pas mal du tout !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 contant du resultat ? il est sensé t'apporter combien ? prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 djo88 a écrit:contant du resultat ? il est sensé t'apporter combien ? prix ? la fiche technic dit que le gain est de 29 pk moi je pense qu'il est de 20 pk mais bon pas facile à dire !! Le prix est de 230 euros frais d'envoye compris ( car il viens des usa ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 optimus156 a écrit:djo88 a écrit:contant du resultat ? il est sensé t'apporter combien ? prix ? la fiche technic dit que le gain est de 29 pk moi je pense qu'il est de 20 pk mais bon pas facile à dire !! Le prix est de 230 euros frais d'envoye compris ( car il viens des usa ) A+ cava encore comme prix tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 djo88 a écrit:optimus156 a écrit:djo88 a écrit:contant du resultat ? il est sensé t'apporter combien ? prix ? la fiche technic dit que le gain est de 29 pk moi je pense qu'il est de 20 pk mais bon pas facile à dire !! Le prix est de 230 euros frais d'envoye compris ( car il viens des usa ) A+ cava encore comme prix tu as un lien ? Oui c'est le site officiel : http://www.unichip.us/search_results.asp?dhtmlgoodies_year=2002&dhtmlgoodies_make=Acura&dhtmlgoodies_model=453055328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà enfin mon kit mugen !!!!! Une caisse énorme ! [img][/img] Le front bumper Mugen ! [img][/img] Les bas de caisse Mugen !! [img][/img] Et le rear bumper BC-2 [img][/img] maintenent en avant pour la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut optimus156,je voulait te dire que ta rsx c'est vraiment de la bombe,comme je ne l'avais pas encore vue,vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nickel j'ai hate de voir ça peint et monter, ça va tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 CES DU LOURD LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbe voiture que tu as, pas trop fan de la couleur ( les gouts et les couleurs, bla bla bla ) . mais ca promets grave avec le kit et bon amusement pour le montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 waw parechoc mugen !! bon choix !! des photos quand c est peint hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 vtec 59 a écrit:salut optimus156,je voulait te dire que ta rsx c'est vraiment de la bombe,comme je ne l'avais pas encore vue,vraiment magnifique Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:waw parechoc mugen !! bon choix !! des photos quand c est peint hein Bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 greko a écrit:superbe voiture que tu as, pas trop fan de la couleur ( les gouts et les couleurs, bla bla bla ) . mais ca promets grave avec le kit et bon amusement pour le montage ... Merci , ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 sa va dechirer presser de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouh la c'est du bon matos tout ca veut voir quand ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 greko a écrit:superbe voiture que tu as, pas trop fan de la couleur ( les gouts et les couleurs, bla bla bla ) . mais ca promets grave avec le kit et bon amusement pour le montage ... tu as raison c'est pas evidant Y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 superbe ton kit bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore et surtout tu restes dans le style original bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 lau117 a écrit:superbe ton kit bravo... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Highcom a écrit:J'adore et surtout tu restes dans le style original bravo ben oui , je voulais rester dans le soft ! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 houla ca c du bo elle va etre terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vivement la voir dans sa nouvelle robe!!! elle va etre splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 alors tu sera la le 26????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tout bon le kit mugen vivement monté et peint sinon pour l ecu tu es content du resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 optimus156 a écrit:marc b18c6 a écrit:waw parechoc mugen !! bon choix !! des photos quand c est peint hein Bien sur !! ouf elle est chez ben, donc tu vois le bazard deplus le pc ar tombe pas juste(copie)et il enrage pour le monter vais essayer de prendre des tof de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:alors tu sera la le 26????? Je ne pense pas , je suis aller hier chez mon carossier et il travaillait sur les deux par-choc , il n'a pas encore mis les bas de caisse !! il m'a dit que la voiture serrait prète à peindre vendredi donc voila j'irrais voir demain !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ju vti a écrit:tout bon le kit mugen vivement monté et peint sinon pour l ecu tu es content du resultat? Oui pour le prix je ne suis pas déçu du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 niak 01 a écrit:optimus156 a écrit:marc b18c6 a écrit:waw parechoc mugen !! bon choix !! des photos quand c est peint hein Bien sur !! ouf elle est chez ben, donc tu vois le bazard deplus le pc ar tombe pas juste(copie)et il enrage pour le monter vais essayer de prendre des tof de la modif C'est facile de se moquer Mais j'en connais un qui chie avec son par-choc avant si tu prend des tofs de ma caisse prends-en aussi de la tienne !!! Aller A+ Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Voici le kit monté !! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle fait trés trés trés mal.magnifique vraiment j'adore elle claque 2 fois plus avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 CLAIR!!elle dechire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça lui va vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est tres tres belle. dit moi dans les prises d'air du p-c avant tu as installé des led's?? car on dirait qu'il y a des bandeaux de led.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites