davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2008 http://www.videos-drift.com/courses-sauvages-au-japon.html Une sublime video, les caisses sont d'enfer, la music aussi je l'ai meme telecharger Sinon dechire les drift en pleine circulation. Ils maitrisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sont vraiment taré ces jap mais heureusement c'est tellement bon !!!!! + 1 des caisses de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Waip ils sont completement barges! Dommage pour l' R33 Saurus... PS: c'est quoi la zik, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 terrible terrible y a quand meme deux laid crash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la music c'est thousand foot crutsh - phenomenon . le titre est a la fin du clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 merci a toi ,d'avoir poster cette super video les japs c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour la chanson, j'ai pas su lire la vidéo juqu'au bout :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi mon passage preferer c'est quand le type passe le carrefourd en drift, le type qui attend au feux rouge et qui voit ca, ca doit faire bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 A oui moi aussi ça m'a scotché de voir ça. 10cm plus court et c'est dans la bagnole en face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est vrai que c'est super impressionnant mais moi ce que je kiff le plus c'est sur les route sinueuse ou il passe a ras des barrieres de secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 sa me branche le toppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ils se balades c des pilotes respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop belle video,j adore la fd jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites