Hondagia1 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila des tof de ma civic ABS, HBA ( aide au freinage d'urgence ), EBS ( repartiteur de freinage d'urgence ), VSA ( controle de trajectoire et antipatinage ) 6 airbags, appuis tetes actifs, ceinture de securité à pretentionneurs, exterieur : jantes 17", repetiteur dans les retroviseurs, allumage automatique des phares et des essuis glaces, retroviseurs chaffant et rabattable electriquement, interieur : clim auto, 2 vitres electriques, ordinateur de bord, radio cd mp3, volume audio asservi à la vitesse, boite à gants refrigérée voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est trop beau et les fonds de compteur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 rien à redire belle auto perso je n'aime pas cette nouvelle generation de moteur trop "linéaire" mais toujours agréable et endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 elle est belle domage que tu na pas pris les parchoc en option ils demontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ahhh ben voila on la voit enfin cette civic tres belle bon choix en noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 a la rasso du 9mars il y aura une fn2 rouge toutes option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ha enfin une type s je desesperai de pas en voir car c'est rare les 3 portes, j'en vois jamais. Tu as prit qu'elle motorisation 1.8 vtec ou le 1.8 i-ctdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 2000€ que c'est une CDTi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Hmmm.. j'aime trop ces nouvelles Civic (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour vos com ce n est pas une 1.8 ictdi mais bien une 2.2 ictdi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'AI GAGNE, c'est une CDTi!! Facile, y a qu'a voir le compteur...un 1.8 VTEC qui monte que jusque 4500tr c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j ai fais faire une new plaque av j adore :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui et ca n existe pas en 1800 diesel ^^ terrible la plaque ta fait faire ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 marc B16A2 a écrit:oui et ca n existe pas en 1800 diesel ^^ terrible la plaque ta fait faire ca ou ? ha herve un mag de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle couleur que tu as pris j'ai la meme mais en 5 portes moi et essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hondagia a écrit:marc B16A2 a écrit:oui et ca n existe pas en 1800 diesel ^^ terrible la plaque ta fait faire ca ou ? ha herve un mag de tuning l'automobile?? sinon marc chez auto5 c 29€ et 2/3 jours pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 x_dav a écrit:Hondagia a écrit:marc B16A2 a écrit:oui et ca n existe pas en 1800 diesel ^^ terrible la plaque ta fait faire ca ou ? ha herve un mag de tuning l'automobile?? sinon marc chez auto5 c 29€ et 2/3 jours pour l'avoir oui je croix que c ca et j ai attendu +/-20 min pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est terrible ces plaques la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 de new tof de ma civic j ai mis le circuit de spa sur la malle... des tof avec la serie 1 de mon beau frere une petite derr le soir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour voir souvent la fk de tony j'aime de plus en plus ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut a tousdepusi ces photo pas grand chose en + mais asser pour vous le montrervitres tinter avec le logo du forum sur les coterset mes new jantes que j adore!!!!!!!!tof faite dans mon garagevoila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et quoi poulet ca y est on se met a shooter titine dans le garageterrible fi pas trop dur a les laver les jantesmanque plus qu'une calandre type S et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très belle ta civic mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 TONY a écrit:et quoi poulet ca y est on se met a shooter titine dans le garageterrible fi pas trop dur a les laver les jantesmanque plus qu'une calandre type S et c'est nickel+1 pour la calandre et un tit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites