Jayjay01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben c'est jusque que j'avait mal monté les bagues au debut par contre j'ai les amortos avant pas etanche, j'ai ecrit chez v-maxx pour me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 amortos pas etanches defaut de fabrication ???? ou traces de chocs ??? sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon je viens de finir de rehausser la polo pour le CT ! j'ai rehaussé de 35 mm pour etre tranquille, et comme ça elle est prete pour passer l'hiver,manque ras plus que les jantes tole a mettre au moment voulu.la polo est,selon mon estimation,a - 35 par rapport a une polo d'origine malgre ça ben ça fait 4X4 ça va me permettre de soulager mon dos pendant quelques moins au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 août 2009 plus bas .et tu est assis sur un bout de bois ou plutot ton dos est en contact direct avec la route .......... tu communiques avec elle ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Passage en "mode hivers" anticipé pour cause de CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 comme ça: ( les jantes toles viendront le + tard possible lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 petit up: j'ai passé le CT et c'est ok! par contre avoir le ptit autocollant sur le pare brise je trouve ça pas top !lolj'ai commandé des plaquettes de freins car sur le ct je suis a 67 % d'eficacité et je doit faire controler le serage du frein a main.en debut d'année prochaine je changerais les silent bloc pour ceux de l'ibiza cupra car ceux de la polo sont faibles d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 le ct est passé.une bonne chose de faites .tu es tranquille 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ou 6moi si tu la revend!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 petit up depuis le temps lol cet hiver montage de silent bloc reforcés efectué (vu le rabaissement),et reparation de la ventilation du chauffage (500 € pour un p ***** de regulateur de ventilation )premier shooting de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai vue ta charette dans hautmont lotre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 avril 2010 sympa les photos ......et le message sur la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nitro-power59550 a écrit:j'ai vue ta charette dans hautmont lotre fois oups je suis repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites