Jayjay01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voici donc ma polo tdi100 @160: projet infiny'au debut: chrome auour de la calandre et montant de portes brillantantenne courte pour remplacer la queue de ratreprog ath @ 160 cv et 330 n/mrabaissement combinés Vmaxxcalandre gti style et jantes infiny R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 mars 2009 tout ce qu'il faut pour la voir sous son meilleur jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 chouette polo +1 !!! D'une TDI 100 tu passes à 160 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vw j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je pense qu a la base, elle sortait un peu plus que ses 100cvs. (y a cas voir sa feuille avec c resultat)mets nous ta feuille avec tes courbes stp. :Aurelien: j aimerai bien un petit tour en polo pour voir ce que ça donne et pourquoi pas une petite relance, car ça doit etre leger cette polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 depuis les 17 pcs, je pense que j'ai perdu un peu en acceleration !depuis cette reprog j'ai refait un passage au banc shiftech avec puissance moteur 161 cv et 332 n/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe ta polo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mars 2009 la photo (les auvents sont tombes ?????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 montage de la barre anti raprochement demain! et j'atends reception du colis 'peinture etriers de freins' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jayjay59 a écrit:montage de la barre anti raprochement demain! et j'atends reception du colis 'peinture etriers de freins' c une barre de quelle seat a la base?????????? c marrant moi sur la leon j ai du mettre les barres de l audi S3, car rien chez seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle a vraiment son charme cette petite te viens nous la presenter un vendredi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 barre montée cet aprem!premieres impressions : direction plus dure (sensation? a voir !) et l'avant 'tape' moins sur les diferentes deformations de la route ( ça c'est plus agreable !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 5 avril 2009 petite photo au parking du ciné el rend trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 un petit coup de chiffon en vitesse sur les caches moteur,voila j'affiche mes origines 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clik 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jolie Polo, tout en sobriété!! C'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 un brin torturé cette barre antitraprochement ??? c'est pourtant normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 photos prises hier lors d'un petit raso avec maxxim et foxkamen en autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 petite raso a reims: voici mes photos: mes photos du rencard_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa ces petites Vw en troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 sympa ce petit shooting de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsagsi591 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop belle ta polo ca le fait super bien le noir et rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Clik a écrit:Jolie Polo, tout en sobriété!!C'est réussi +1 ! superbe !! On ne se serait pas déja croisé sur un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 siiiiiiiiiiiiii !groupe VAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe !juste ce qu'il faut !tu va faire d'autres choses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 surement quelques acessoires vw tel que le porte lunette ou un rangement central avec couvercle.sinon j'ai prevu de peindre les etriers de freins en rouge mais j'ai la flemme de le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jayjay59 a écrit:siiiiiiiiiiiiii !groupe VAG ! Je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 celle sous le panneau c'est pas reims gueux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 wé, c'etait lors de la raso nationale de polo le 1er mai a reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 petit montage par photofiltre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 on dirait les remparts de bergues en fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 7 juin 2009 le quesnoy je diré moi ou maubeug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Petite tofs ^^ magnifique polo jayjay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juin 2009 la belle polo qui est superbe en noir.les jantes lui vont bien et 160ch via la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Franchement super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BS a écrit:Franchement super belle !! Belle et marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben c'est a dire y'as des moment j'ai l'impression de me trainer ,ce week end sur la route j'avais l'impression d'etre en mode sdi! ma prochaine voiture seras 200 cv mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jayjay59 a écrit:ben c'est a dire y'as des moment j'ai l'impression de me trainer ,ce week end sur la route j'avais l'impression d'etre en mode sdi! ma prochaine voiture seras 200 cv mini! mais Nan, on vous a laissez devant expres ^^ Et puis Rien a dire... elle marche fort et tu nous l'a prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bein oui, elle marche bien et elle a 1 super belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 juin 2009 tres bonne auto et une prepa dans les regles .(rappelle toi que c'es un diesel,d'ou la sensation de te trainer un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça rame un tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 surtout le tien fox !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 petit bricolage du dimanche, j'ai fixé les supports de bagues ( en bleu sur les photos) sur l'essieu a l'arriere ( ils etaient jusque la simplement posés )et j'en ai profiter pour installer un double din 8) vous avez remarqué l'arriere plan de l'ecran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui charette blanche lol é técoute du cap'tain moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 un bon travail et ca change coté comportement routier ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites