johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila j en mes une j en mettrer d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est joulii ces machins là!! Dommage qu'on n'a pas ce modèle par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mat a écrit:C'est joulii ces machins là!! Dommage qu'on n'a pas ce modèle par ici... on la eu ce model de accord pas racing mes on la eu en civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2008 j en remet quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2008 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:C'est joulii ces machins là!! Dommage qu'on n'a pas ce modèle par ici... on la eu ce model de accord pas racing mes on la eu en civil Pas en 4 portes avec ces feux là :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2008 johnb16a2 a écrit: waaaaw elle est trop belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 A ça, elle a de la gueule cette accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila quelque photos des accord qui roule en wtcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Humm elles sont trop belle Et puis James Thompson il fais de plus en plus de bon résultat. C'est la preuve que l'accord devient compétitive Sinon Aujourd'hui j'ai croisé une toute nouvelle Accord et elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tous simplement magnifique ces machines la. Et lle sont tres mechantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont terribles comme ça. A quand une version Type-R avec les mêmes ailes élargies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnific la derniere mais l'aileron avent ca sert ou ce pour fair joli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dragons250 a écrit:magnific la derniere mais l'aileron avent ca sert ou ce pour fair joli ??? Dans le domaine de la compétition, je pense que c'est plus efficace que joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol c'est vrai mais je suis etoner que si ces reelement eficasse , pourquoi il n'y en pas sur les autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 On a déjà tout vu en Time Attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites