johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon perso sui fan des civic de compet surtout celle du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors j'aime bien en particulier celle-là: Celle-là: La Marlboro là: Cette EC: Celle-là avec moins d'autoccollants et sans la rampe de phares: Celle-là (ainsi que la vieille Prelude à côté...): Et puis ces trois Sedan: Et aufait sur cette Sedan c'est un pare-chocs d'Hatchback [img]http://img183.imageshack.us/img183/7017/013ds0.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 elles magnifques toutes ces civic... quelqu'un sait ou je peux trouvé les mêmes phares que d'origine des ek9 en noir avec les feu de position??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 février 2008 regarde bien les careau ar et meme deriere le pilot c po une sedan te trompe pas avec l'autre n°14 c pas l meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2008 sebasss a écrit:regarde bien les careau ar et meme deriere le pilot c po une sedan te trompe pas avec l'autre n°14 c pas l meme il on rouler en jtcc en eg6 et eg9 es la derrniere photo et une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2008 VTEC a écrit:elles magnifques toutes ces civic... quelqu'un sait ou je peux trouvé les mêmes phares que d'origine des ek9 en noir avec les feu de position??? je peux te les avoir sans probleme ^^ superbe john toute ces photos les deco sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2008 marc B16A2 a écrit:VTEC a écrit:elles magnifques toutes ces civic... quelqu'un sait ou je peux trouvé les mêmes phares que d'origine des ek9 en noir avec les feu de position??? je peux te les avoir sans probleme ^^ superbe john toute ces photos les deco sont superbe !!! voila de ou venez mes deco sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila eg6 et voila eg9 dsl se sont des maquette mes je ne trouve pas de reel et je rajoute 2 vicvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 février 2008 johnb16a2 a écrit:sebasss a écrit:regarde bien les careau ar et meme deriere le pilot c po une sedan te trompe pas avec l'autre n°14 c pas l meme il on rouler en jtcc en eg6 et eg9 es la derrniere photo et une eg6 bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ok bien vu les gars j'avais pas bien regardé. Si je me trompe pas, ces décos sont dans Gran Turismo 2 c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mat a écrit:Ok bien vu les gars j'avais pas bien regardé. Si je me trompe pas, ces décos sont dans Gran Turismo 2 c'est bien ça?o c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 février 2008 wawwwwwwwwwww trop terrible et en particulier la ee9 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 cela me rappelle de bons souvenirs, dommage qu'il faille de plus en plus de sous pour faire cela.J'ai été team manager ( team ama et team propulsion) on a arrété a cause des budgets impossibles à réunir en totalités. En fait la grosse différence entre la france et d'autres pays le fait de ne pouvoir bénéficier de structure adéquate pour acceuillir des formules promo ou des gars comme nous qui ont un projet mais pas forcément un budget consequent. Exemple une saison championnat du monde rallye raide il y a un vingtaine d'années coutée environ 25 briques FR maintenant c'est le buget du dakar (donc une seule course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2008 imaginounours a écrit:cela me rappelle de bons souvenirs, dommage qu'il faille de plus en plus de sous pour faire cela. J'ai été team manager ( team ama et team propulsion) on a arrété a cause des budgets impossibles à réunir en totalités. En fait la grosse différence entre la france et d'autres pays le fait de ne pouvoir bénéficier de structure adéquate pour acceuillir des formules promo ou des gars comme nous qui ont un projet mais pas forcément un budget consequent. Exemple une saison championnat du monde rallye raide il y a un vingtaine d'années coutée environ 25 briques FR maintenant c'est le buget du dakar (donc une seule course) Y avais quoi comme voiture dans ton team? J'aime bien la première photo avec l'EK N°50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces civic. C'est dommage qu'il n'y a pas des courses de civic ici. Vous imaginez, pouvoir aller contempler autant de honda en même temps sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chez eux, les Civic c'est comme la Clio Cup chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 [quote="Mat"]imaginounours a écrit:Y avais quoi comme voiture dans ton team?J'aime bien la première photo avec l'EK N°50 bé écoute pour faire la détail cela va être long mais en gros en partant de la R8 Gordini alpine etc... jusqu'a porsche ferrari et les 4X4 bien sur j'oubliais les motos En commençant par la premiére en course en coupe kawa la 350 pour aller en supersport 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah oui la Kawa H2 surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Mat a écrit:Ah oui la Kawa H2 surement? En fait la premiere en kawa une 500 mac3 avec un grimeca 4 cames à l'avant (frein avant avant avec 4 tambours dans le même cylindre) ensuite H2 H1 de la 350 à La 750 (une bête) chez suz même la 380 ram air la 500 gamma etc... Mais la toute premiere à mes 16 ans une BM R69S la 650 sport de l'époque..... apres triumph une bonnie ensuite une 750 norton commando interstate pis aprés les jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 février 2008 il garde le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 marc B16A2 a écrit:il garde le meilleur pour la fin j'essaye de trouver toutes les photos concernant tous mes véhicules pour faire un planche (vu mon age cela demande du temps je rigole) à chaque véhicule une anectdote comme par exemple pour la norton commando il fallait se ballader avec un plateau d'allumage dans la fouille, celui-ci avait la facheuse tendance à prendre l'huile !!!!! pour explication le plateau se trouvait en bout de villebrequin le joint "torique" était redoutable d'inefficacité le plateau était réguliérement aspergé d'huile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bah en même temps c'est Anglais...donc c'est normal que pisse de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Mat a écrit:Bah en même temps c'est Anglais...donc c'est normal que pisse de l'huile yesss my dear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 février 2008 toute c'est civic sont magnifique quoi que certaine sont saturé de stickers et elles doivent marcher bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 février 2008 vizion c est une super bonne marque japs l echappement de ma coupe viens de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas mal la penzoil comme les skyline gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Waaw elles sont bien jolies toute ses photos. Je donnerais gros pour posséder une civic pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quelque civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 aller co 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je les ai vue en vrai a Franco ses deux là. Sont trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mmmh c'est la Civic race ça. Superbes les EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 exellent je vais essayer de retrouver les video avec les courses d ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:exellent je vais essayer de retrouver les video avec les courses d ancienne extra fi moi je cherche des tof des civic race de chez spoon mes je trouve rien genre des ee,eg,ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai déja ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouhaaaaa!!!!!!!!!!!! de pure bombe toutes c'est civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 La ferio super tourisme ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour toute ces photo !!!!!! la derniere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 B-hatch a écrit:La ferio super tourisme ça le fait 280 hp elle sortai cet ferio jgtcc superbe ou tu a trouver eg6 grecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 excellent je cherche aussi par contre j'avais trouve une video de course de EK9 mais elle a disparu vais essaye de la retouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 en voila uen video mais c'est usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oufti on est a bord de quoi la?? Elle a l'air de marché du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est une eg swap k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 street41100 a écrit:c'est une eg swap k20 Ah ok merci c'est bien ce que je disais ça marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ep3spoon sports race ek9spoon sports race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa donne envie toute c civic vivement que jai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je savais que je devais aller à Franco aujourd'hui au lieu de rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites