Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrek59111

da shrekmobile,ej8 quelques évolutions ... p.15

Messages recommandés

pédale plus dure,ça mord tout de suite Wink

pour les durites j'ai demandé a mon centre de contrôle technique avant de les monté et pas de souci yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour infos :

Préférez le RBF600 DOT4 au Ferodo DOT 5.1, il est bien plus efficace et le Ferodo prends l'humidité trop vite, il nécessite un changement plus fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Juste pour infos :

Préférez le RBF600 DOT4 au Ferodo DOT 5.1, il est bien plus efficace et le Ferodo prends l'humidité trop vite, il nécessite un changement plus fréquent.


merci du conseille je testerai le RBF quand je changerai mes avia avant pour des sur messure,les goodrigde sont trop longue a mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embrayage et VMA monté aujourd'hui,un ENORME MERCI a flo et son frére,ont a en a chier pour remonté la boite mais nico a assuré,florent aussi d'ailleur ! moi j'ai limte fait le touriste Laughing encore merci a vous deux Wink

par contre j'ai fait le boulet j'ai oublier de débrancher le capteur de vitesse,mais rien de grave juste les cosses qui sont pas assez enfoncé je referais tout ça cette semaine avec le daron,enfin c'est quand même chiant de pas avoir de compteur de vitesse...

photo de l'ancien embrayage et volant moteur:



pas beaucoup de photos ont a commencé 9h et fini vers 22h30.

les photos que j'ai pencé a faire Laughing

toujours aussi bien organisé le flo,le pc pour les couple de serrage:



le vm en place:



et flo qui sert au couple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le brab's est passé me ramenné deux petit truc se midi :mrgreen:



merci brab's,tu gére comme d'hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achetée à Honda fashion? parceque j'ai vu que lui aussi travaillais avec du ultra racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
achetée à Honda fashion? parceque j'ai vu que lui aussi travaillais avec du ultra racing



non,par un pote ,brabus qui a fait une grosse CG,au prix fournisseur europe 12tune ect... j'aurai pas acheter ,beaucoup trop chére ...

en gros pour le prix de la 3points j'ai eut les deux,aprés je connait pas les prix de honda fashion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le compteur refonctionne c'était le capteur qui avait rendue l'âme,merci arnaud pour le sauvetage en urgence hier soir Wink

et j'en ai profité pour posé les b.a.r avant et arriére:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
merci,oui la VTI sert plus a rien mais j'ai rien pour boucher les trou Laughing


a la limite repeint la vti en blanc comme ca ca fera un ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vais pas la repeindre je vais finir par l'enlevé Wink

j'ai été testé un peut la carriolle,le felling du train arriére avec la b.a.r c'est assé spécial je sent bien que le chassi est rigide maintenant l'appuie est meilleure,concernant le volant moteur allégé,j'ai gagné qu'en bas sinon c'est comme avant,la voiture est agréable a bas régime les relances sont moin fastidieuse,j'ai put tapé un peut d'accele contre une 206 siglé GTI qui été sur mon terrain de jeux, mais a part des jantes noir et surment une ligne pas signe particulier sur la carrosserie donc a voir si c'est vraiment une GTI,je suis content je lui snifé le parechoc a fond de gaz en seconde Very Happy

le freinage avec les plaquettes "oem" ça va c'est correct,je suis vraiment contant du grip des pilot exalto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi clean la shrekmobile Wink ça avance pour toi au moins,j'ai du gérer des truc dans ma vie et j'ai carrément zappé ma vic Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
toujours aussi clean la shrekmobile Wink ça avance pour toi au moins,j'ai du gérer des truc dans ma vie et j'ai carrément zappé ma vic Rolling Eyes


merci mec Wink

rien de grave j'espére,aprés il y a des priorité autre que la caisse,pas facile de pouvoir se faire plaisir a notre époque quand ont a des responçabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est d'ordre privé mais ça va s'arranger tkt Wink je compte me relancer petit à petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
ouai c'est d'ordre privé mais ça va s'arranger tkt Wink je compte me relancer petit à petit Smile


je te souhaite une bonne dose de courrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai profité pour lavé l'intérieure de l'ej par se beau temps du coup j'ai monté les lug dans la foulé :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop antibrouillards monté,comme d'hab quelques surprises mais rien d'insurmontable :mrgreen:

donc pour commencé on coupe la barrette centrale,les griffes et la découpe du support d'antibrouillards ont été faite pour passé la pseudo admission direct dans le pare-choc quand je l'ai acheté :



donc on fabrique un support en alu:



ensuite le câblage, juste les prises à changé l'ej8 et déjà câblé d'origine :mrgreen:



hop c'est en place,vue de derrière :



vue de devant:



et pare-choc remonté :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink


hop les petites photos du rasso faite par jared62 :mrgreen:











et le petit truc qui sert à rien mais qui sera utile pour posé la canette de coca et commencé l'integration des mano VDO :mrgreen:







merci à shingo qui m'a fait économisé pas mal sur les frais de port en acceptant la livraison à son domicile ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite aprém avec brab's pour que mon pére lui cable son mano de pression d'huile,du coup je demande a mon pére si il n'a pas une sonde de pression d'huile pour moi dans son stock au cas ou...

il m'en raméne une premiére monté sur la simca rally 2 à l'époque et se souvient en avoir une neuve qui traine encore quelque part,et la c'est le drame il me raméne ça:





donc sonde de pression d'huile VDO neuve,va pas me couté si chére que ça l'instalation des manos Laughing

la photo de ce que j'ai pour l'instant:



manque plus que la plaque sandwich et une sonde de température d'huile ^^


ça y est cup holder à la maison,il ne sorté plus tout seul mais se n'été que la lame de ressort qui été barré en 5 minutes réparé :mrgreen:

donc les manos seront placé comme ça sauf le dernier qui servira de gabarie pour celui de température d'eau dans le future,il n'y a plus qu'à faire un fond noir (je vais m'amusé ).




hop plaque sandwich pour monté les sondes reçu,manque plus qu'une sonde de température d'huile VDO.







merci à brab's et à fullcartuning forum1

mon pére à commancé la plaque qui servira de support de mano :





hop un peu d'avancement:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les mano

Mais je me demande pq tu na pas mais l'autoradio au bas et les mano en haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avis, c'est un petit truc mais ça change tout sur la voiture ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonde de température d'huile VDO 50°/150° ,fiche connectique VDO,joint cuivre pour les durites avia et kit de nettoyage pour mon filtre à air green qui n'a jamais du être lavé...



la sonde passe :mrgreen:



oem le montage je vous dit :mrgreen:



et le kit de nettoyage



donc pour pas changer ont fou le bordel pour faire la vidange afin de monté la plaque sandwich avec les sondes et un nouveau filtre à huile :



démontage de l'intérrieur:



la plaque avec les sondes,j'ai mit le teflon aprés la photo sur celle de température Wink :



et le tout une fois fini :









du coup j'ai pas put m'en êmpeché,j'embarque le padré dans l'aventure et ont se lance:

le compound:





et aprés le passage de la cire 8)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sure elle claque bien comme ca !!! tp

Et les jantes sont dans un état irréprochable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...