shrek59111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouep barre ek4 repeinte en bleu,l'ASR passe mais c'est les ponté d'ek4 qui passe pas mais bon je vais voir ça de plus pret quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 shrek59 a écrit:ouep barre ek4 repeinte en bleu,l'ASR passe mais c'est les ponté d'ek4 qui passe pas mais bon je vais voir ça de plus pret quand même oui faut regarder a ca ,ca serais dommage de pas la monter elle donne bien j aime bien aussi la beaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouep ,au pire ça sera une antiroulli beak's ou asr en 22mm ^^par contre la barre beak's si j'en met une ne sera la que pour la déco mais bon 150€ la barre decorative ça me dit pas trop....je vien de voir pourquoi l'antiroulli d'ek passe pas sur l'asr:ponté EK:ponté ASR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 avant:aprés :mrgreen: :veilleusestop:merci a mon pére pour le cablage.et merci a tonio pour le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon bah veilleuse avant monté et cablé :mrgreen:pour commencé ont recupére les portes ampoules de clignotant latéraux:donc ensuite ont tombe le parechoc + les phares:ont cable l'ampoule:ont fait le trou pour fixé le porte ampoule:ont verifie que ça passe bien:ont passe les cables proprement (gaine + serflex jaune) :alimentation directe sur le plus de la baterie (ont a mit un fusible par souci de sécurité) :ont monte l'interupteur,par souci d'esthetique je l'ai mit dans le pocket coin :mrgreen:ont teste et ho miracle ça marche :mrgreen:rendu finale:un grand merci au padré comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mode patator off :mrgreen:alors avant le pot de l'ej c'était ça:sortie en 114mmet maintenant c'est ça:sortie en 70mmun trés grand merci a toine200sx le travaille effectueé est excelent je dirais même parfait,encore merci content de t'avoir rencontrée.flo RIB'$ ,arnaud merci pour cette après midi trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 petite news depuis le temps!j'entame donc le demontage des ponté de barre stab et vlan la derniere vis casse ,honda the power of vis de bruin :mrgreen:donc je remonte les roues passe derriere chez moi,mon pére sort la persceuse commence son ouvrage ,3 méche plus tard... il vien a bout de cette vis,il retaraude c'est good,du coup j'ai remplacé les 4 vis par des plus résistante (BTR) qui ne rouille pas...j'ai pas franchement put faire de photos avec mes patte pleine de graisse graphité.a par pour comparé neufs/vieux:4-2-1 SRS recptionné merci brab's :mrgreen:collecteur :bonchon d'huile d'huile aimanté :ouep pour les pneus je pençais prendre du michelin ou du pirrelli les dunlop SP sont bon aussi :bien:hop de retour de vacance^^sonde lambda + bande thermique merci à brab's de www.fullcartuning.com pour ces petites piéces :bien: collecteur bandé,j'ai galéré et je suis pas spécialement content du resultat... commencé à 20h45 terminé a 23h30 :collecteur monté:ancien collecteur:nouveau joint:nouveau collecteur monté:aprés avoir tourné un peux:ancienne sonde:pour la suite je devais changé mes jante copie d'itr jdm + pneus michelin pilote exalto pe2,mais petit souci financier ( merci les impots...) donc ça sera un nouvelle embrayage par se que le mien commence a merdé et pour les jantes c'est encore reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et bien ,il y en a de l'investissement! bon choix pour le collecteur SRS,j'en avais acheté un pour ma fério et franchement nickel,je compte d'ailleurs en racheter pour ma ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci ,claire que le SRS reste un bon compromi quand tu peut pas mettre un supersprint ou autre en tout cas pour l'instant j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 shrek59 a écrit:merci ,claire que le SRS reste un bon compromi quand tu peut pas mettre un supersprint ou autre en tout cas pour l'instant j'en suis content C'est vrai que c'est du bon matos, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci,new embrayage reçu,gripforce c'est de la boulette hop un peux d'entretient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, le bandage c'est très amusant.Faut pas hésiter à couper pour chaque tube et utiliser des colliers pour maintenir, le résultat n'en sera que meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Démon a écrit:Oui, le bandage c'est très amusant.Faut pas hésiter à couper pour chaque tube et utiliser des colliers pour maintenir, le résultat n'en sera que meilleur !Bon à savoir çà Démon, thank's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 petit cadeaux de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ca c'est du cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joli cadeau !! Et ton auto est de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci papa noel sa va le faire avec les wheels eK2+3-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 hey ! chrek t'es la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sympa le cadeau mais pas noires et rouge Non tu fais ce que tu veux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 manuzebra a écrit:Ca c'est du cadeau !!! yep je me gatte tout seul thomas a écrit:Joli cadeau !! Et ton auto est de mieux en mieux ! merci johnb16a2 a écrit: merci papa noel sa va le faire avec les wheels eK2+3-1 axel2709 a écrit:bonne pieces jc a écrit:hey ! chrek t'es la aussi? hey cdd !!! ouep in da place Kev1004 a écrit:Sympa le cadeau mais pas noires et rouge Non tu fais ce que tu veux biensurha non pas noir et rouge par la suite copie jante itr jdm blanche prochaine achat VMA fidanza et des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vma fidanza reçu on va pouvoir attaqué l'embrayage :mrgreen:sans oublier la mtf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Belle pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci!hop,j'ai été acheter mes pilotes exalto :mrgreen:par contre trop de carrossage derriére,va falloir monté des camber,et faire la géo :rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 y a pas l'air d'avoir du carrossage ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 les pneus arriére ne sont pas totalement en contact avec le sol sur 4 ou 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 djo88 a écrit: y a pas l'air d'avoir du carrossage ainsi ... Je me suis dit la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 shrek59 a écrit:les pneus arriére ne sont pas totalement en contact avec le sol sur 4 ou 5cm t'etait sur une petite bordure ??? vu la hauteur de caisse le carrossage "devrait" pas etre si violant que ca ou y a un probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non caisse à plat,pareille des deux coté,ça faisait pas ça avec les pneus en 185,enfin la geo lui fera pas de mal j'aviserai aprés ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 shrek59 a écrit:non caisse à plat,pareille des deux coté,ça faisait pas ça avec les pneus en 185,enfin la geo lui fera pas de mal j'aviserai aprés ça. ici ta remis du 195-50-15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui monte homologué sur ej8 en 15,j'étais en 185/65/14 sur les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est vraiment belle ton ej6 !!! Quand je vois la tienne, je ne suis plus si sûr de vouloir passer la mienne en phase 2 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ej8 merci,je me taté a la passé en phII mais finalement je kiff bien en phI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah oui, c'est une ESI, désolé ! Tu as mis un B16 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non,j'ai un D16Y8 en rab a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 shrek59 a écrit:non,j'ai un D16Y8 en rab a refaire Ah oui, c'est pour faire fuir les autocollants DOHC VTEC !!!! Moi je n' ai rien mi exprès car j'adore les payes qui m' attaquent en pensant avoir à faire à une "biesse ej6" !!!Après ils rigolent moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 avec le delsol B18C6 de mon pote c'était pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je suis du même avis egalement comme la ek turbo avec le ''1.4is" sur youtube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 okok faudra voir les valeurs lors de ta géo ... sinon ta des pièces sur ton D16 de coté ? style un collecteur d'admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non rien a par un collecteur d'échappement SRS,le moteur a 146900km il bouffe pas un pet d'huile donc je le preserve,le deusiéme sera refait avec quelques piéces perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 okok je cherche un collecteur OEM Y8 ... c'est toujours sympa d'avoir ce genre de bloc qui marche pas mal sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ouep,le deusieme moulin je l'ai eu nue,sans boite ni collecteur d'admi ni allumeur et alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hop durites avia arriére pour tambour sur mesure reçu,grand merci à vroomdams pour le bon plan donc elles viennent de chez exact france 27.47€ port comprit,livrée par GLS donc au top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 12 février 2011 aller hop un peut de matos,comme mon cliquet facom a rendue l'âme il y a quelques temps,en même temps aprés 30ans je peu pas lui en vouloir et celui de depanage commence à merdouilléj'ai profité d'une bonne occase sur cdiscount,et petite commande chez GT2I,bombe de peinture HT gris et noir pour les etrier et les tambour,ferodo DOT5.1 et durite avia avant goodridge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolis petits achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai attaqué les étrier aujourd'hui,ils sont peint et en train de séché donc petite photos avant aprés décapage:avant:aprés:les deux erminé avant peinturephotos des étrier peint demain étrier peint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 19 février 2011 donc tout est monté,pour finir ont a eut bessoin de changé qu'un seul raccord,l'arriére gauche qui était vraiment mort de chez mort,comme ont a du viré la gaine d'origine mon pére a mit un bout de cahoutchou pour protégé le tuyau.à l'avant droit :avec la petite protection de durite en cas de frotement à l'avant gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu nous donnera ton impression sur le freinage?tiens je me demandais ça passe au ct chez vous les durites type aviation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites